La vie du club

28 Déc 2018 18:33 #117979 par marcos
Plus d'infos
River, je donne sur ce site ma perception sur le fonctionnement visible du club et je communique sur les méthodes les plus porteuses de résultats, celles qui apparaissent dans les entreprises performantes, celles que l'USD devrait mettre en place.

Bien entendu, ma conviction repose sur mon vécu professionnel, mes diverses expériences associatives et mon attachement pour le club USD.

Si ton commentaire est différent, moi ça ne me dérange pas, bien au contraire puisque c'est la richesse du site que de confronter la diversité des idées !

Bonnes fêtes pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2018 19:56 #117980 par river
Plus d'infos
Je comprends vos points de vue.

Sachez que cela bouge.

Ceux qui sont rentrés dans les commissions, ce n'est pas pour faire de la figuration, ils n'ont pas besoin de cela pour se faire valoir.

On ne remue pas un mammouth comme un pot de yaourt.

La communication viendra quand le contenu sera mur à être dévoilé.

Et puis il y ce climat de méfiance ressenti qui ne pousse pas aux confidences, car vous êtes lus et vos propos peu appréciés.

Il faut que chacun apprenne à communiquer.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2018 20:37 #117981 par PierDax
Plus d'infos
"... car vous êtes lu et vos propos peu appréciés " dit RIVER , c'est vrai que l'on est parfois un peu saignants et que la vérité peut blesser mais au lieu de prendre nos propos d'une manière négative ceux que ça vexe pourraient aussi s'en inspirer et se demander s'il n'y a pas quelque chose à en tirer car il faut qu'ils comprennent un jour que l'USD nous l'aimons autant qu'eux peuvent l'aimer et nous aimerions qu'elle nous refasse vibrer comme jadis elle a pu le faire, qu'elle remonte le plus haut possible afin de relever des challenges qui ne soient plus simplement que des rêves ... alors oui il y a du boulot car nous nous sommes endormis depuis trop de temps mais c'est un super challenge à relever pour gens ambitieux .
...et malgré notre sale caractère et nos écrits parfois décoiffants nous serons toujours là !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, claudius, seb, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2018 20:43 #117982 par francis
Plus d'infos

Je comprends vos points de vue.

Sachez que cela bouge.

Ceux qui sont rentrés dans les commissions, ce n'est pas pour faire de la figuration, ils n'ont pas besoin de cela pour se faire valoir.

On ne remue pas un mammouth comme un pot de yaourt.

La communication viendra quand le contenu sera mur à être dévoilé.

Et puis il y ce climat de méfiance ressenti qui ne pousse pas aux confidences, car vous êtes lus et vos propos peu appréciés.

Il faut que chacun apprenne à communiquer.........




Un forum est fait pour être lu et le dialogue si non il est inutile . Nous savons que les"instances" dirigeantes passent voir ce qu'il y est écrit ,mais de là à ce qu'ils tiennent compte d'une infime partie je ne me hasarderai à une affirmation même du bout des lèvres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2018 21:19 #117983 par le bougnat
Plus d'infos

Je comprends vos points de vue.

Sachez que cela bouge.

Ceux qui sont rentrés dans les commissions, ce n'est pas pour faire de la figuration, ils n'ont pas besoin de cela pour se faire valoir.

On ne remue pas un mammouth comme un pot de yaourt.

La communication viendra quand le contenu sera mur à être dévoilé.

Et puis il y ce climat de méfiance ressenti qui ne pousse pas aux confidences, car vous êtes lus et vos propos peu appréciés.

Il faut que chacun apprenne à communiquer.........


faut surtout faire gaffe quand il balance le yaourt ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2018 19:15 #117984 par bruno
Plus d'infos

Je comprends vos points de vue.

Sachez que cela bouge.

Ceux qui sont rentrés dans les commissions, ce n'est pas pour faire de la figuration, ils n'ont pas besoin de cela pour se faire valoir.

On ne remue pas un mammouth comme un pot de yaourt.

La communication viendra quand le contenu sera mur à être dévoilé.

Et puis il y ce climat de méfiance ressenti qui ne pousse pas aux confidences, car vous êtes lus et vos propos peu appréciés.

Il faut que chacun apprenne à communiquer.........

Sans doute. en tous les cas, la com sur ces deux points est affligeante. Soit on n'a pas de sous et pas la peine de nous mentir , soit on vire illico le responsable de la bourde , parce que ça peut couter une phase finale ce truc là. mais on ne se réjouit pas de ne pas payer d'amende...Mon dieu, je croyais qu'on allait mieux :(

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2019 13:42 #117992 par BILOUD
Plus d'infos
Gigi Ponteins au micro sur France Bleu Gascogne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2019 15:09 #117993 par francis
Plus d'infos

Gigi Ponteins au micro sur France Bleu Gascogne.



Croisons les doigts pour qu'il ne manque pas des"SOUS" en fin de saison :blush: j'ai peur que si oui :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2019 17:46 #117995 par marcos
Plus d'infos
Avec tout le respect que tous les supporteurs de l'USD doivent témoigner à Gigi, il nous faut observer que son discours n'est jamais très rassurant ...
Ce n'est pas un orateur et son propos n'est jamais structuré, d'où l'obligation pour l'auditeur de se faire une idée de ce qui lui semble avoir compris ...
Nous lui ferons confiance parce que nous en avons besoin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2019 09:30 #118008 par francis
Plus d'infos
Dans S.O.

CLASSEMENT. Une chatte n’y retrouverait
pas ses petits. Après la
trêve de Noël et les conclusions de
la DNACG, le gendarme financier
du rugby, le classement paraît
bien chamboulé et les rumeurs les
plus folles courent sur plusieurs
clubs de Fédérale 1. On se contentera
donc de rappeler que, au classement
officiel de la fédération
française de rugby, Dax se retrouve
quatrième avec 39 points,
derrière Cognac (3e avec 41 pts),
Nantes (2e avec 44 pts) et Rouen,
qui survole toujours cette poule 1
avec 57 points. Même en cas de
victoire demain sur Cognac, les
Dacquois ne pourront pas accrocher
la deuxième place du classement
à l’issue de cette treizième
journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2019 20:57 #118021 par Philou401
Plus d'infos

j'ai lu sur fesse de bouc que Heguy faisait son dernier match ? C'est quoi ce truc, j'ai raté qque chose ?


En fait il jouait son 300e match ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 15:26 #118046 par marcos
Plus d'infos
Dimanche dernier, le magazine du match Dax/Cognac, en libre service dés l'entrée dans le stade, lançait un appel aux dons (défiscalisés) pour aider le club USD ...
Cette démarche, certes rassembleuse et fondatrice, me rappelle celle qui avait été conduite il y a plusieurs années dans une idée d'actionnariat populaire de "socios" du club ... Dalton y fait allusion de temps à autre ...
Je ne me permettrai pas de critiquer cette nouvelle tentative, mais a t'on mesuré, avant d'engager toute autre autre action, l'impact de la précédente démarche du même genre ?

J'ai lu que, globalement, les actions impliquant les dons rapportaient aujourd'hui de moins en moins ...

Sincèrement, je préférerais que le club professionnalise d'avantage ses démarches commerciales vers les entreprises, sociétés et commerces, pour doter le club d'un budget convenable pour disputer les divers championnats où sont engagées ses équipes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 17:24 #118047 par bruno
Plus d'infos
Ca va se finir en fed3 avec Tarbes cette histoire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 19:20 #118050 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vais aller les voir jouer à arcachon mais si ça Continue comme ça l année prochaine j irais voir jouer notre équipe à biscarrosse .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 21:15 #118051 par loub1
Plus d'infos
Bleue Gascogne annonce Heguy à Angoulême avec effet immédiat. Confirmation de Mr Ponteins en direct à la radio depuis la Martinique.
Plus de talonneurs. Ça devient ridicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 21:24 #118053 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 21:32 #118054 par Philou401
Plus d'infos

Bleue Gascogne annonce Heguy à Angoulême avec effet immédiat. Confirmation de Mr Ponteins en direct à la radio depuis la Martinique.
Plus de talonneurs. Ça devient ridicule.


"On va faire avec les jeunes"... C'est presque honteux d'en arriver là (Je ne dis pas ça contre les jeunes bien sûr).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 21:37 #118055 par seb
Plus d'infos
Mais arrèter c'est Benoit August qui le remplace :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 21:38 #118056 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bien sûr que c'est honteux. Il paraissait déjà inconcevable de faire la saison avec 2 talons, mais là, avec 1 seul talon de métier, qui plus est sans expérience de ce niveau, c'est n'importe quoi !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2019 21:50 - 11 Jan 2019 21:51 #118057 par jerome
Plus d'infos
Cramont sera le deuxième talonneur...

Ca prouve une chose : on a plus un rond en poche ! punaise, faut ouvrir une cagnotte !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Jan 2019 21:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search