Les abeilles

31 Mar 2023 11:36 - 31 Mar 2023 11:38 #128491 par francis
Plus d'infos

Je regarde rarement le match de prod2 du jeudi et quand je le mets , je ne sais pas qui joue.
Hier donc je zappe et je vois des maillots bien dégueulasses avec 18 couleurs devant. Tiens les voisins.
J'allais zapper quand les susdits voisins ont marqué un essai extraordinaire , au sens propre du terme , un truc que je n'avais jamais vu. C'est l'essai de Banos vers la 65 eme si vous avez l'occase de le revoir .
Bon du coup je suis resté un peu , et , si l'on monte , on a un peu de boulot :))))

Essai Banos



Comme toi bruno pour les abeilles
Pour l'essai ils ont fait tourner et tourner la vidéo avant d'accordé l'essai pourtant me semble t'il il touche le ballon avec le bout des doigts ; d'ailleurs il n'en revenez pas lui même à voir son sourire que l'essai soit valider
Il m'a été dit que Banos ne serrai plus montois la saison prochaine
Dernière édition: 31 Mar 2023 11:38 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2023 12:15 #128493 par bruno
Plus d'infos
Touché ou pas , ça reste fort.
Oui, il a signé à l'ASSE, on a besoin de lui...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2023 14:33 #128495 par bruno
Plus d'infos
il a signé au Stade Toulousain je crois. mais bon , jusqu'à hier je ne le connaissais pas :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2023 17:19 #128497 par marcos
Plus d'infos
Banos me rappelle Olivier Magne dans ses déplacements "d'instinct", toujours très adroit et bien placé .

D'ailleurs le Stade Toulousain l'a effectivement repéré et recruté ! Il s'intègrera certainement facilement au collectif Toulousain.

Quant au match du stade Montois, quel pragmatisme une fois de plus. Il prend les tentatives de pénalités à chaque occasion alors que les adversaires préfèrent la pénaltouche et laissent finalement passer les points ...
Contre Oyonnax le cador de ProD2, ils ont fait pareil et ont toujours contrôlé le score.

Alors que la saison dernière, leur rugby était efficace offensivement, cette saison il gère le score et le résultat !
Le manager est excellent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2023 10:52 - 18 Mai 2023 10:57 #128966 par bruno
Plus d'infos
Les voisins viennent de ramasser 10000 € d'amende pour l'hommage rendu à Julien Cabannes en plein match contre Rouen.
Pour le coup , cela me semble disproportionné . alors Ok, si l'on se met à interrompre les matchs sous quelque prétexte que ce soit , ça va vite être le bordel. Mais d'un autre côté , le geste était sympa , et le match sans enjeu. C'est quand même super lourd 10000€.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 18 Mai 2023 10:57 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2023 11:51 #128967 par francis
Plus d'infos
Je n'ai pas de sympathie pour les voisins mais 10000€ pour une action dans l'esprit rugby c'est " PETIT "de la part de la L.R. Vive le rugby !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2023 14:49 #128975 par marcos
Plus d'infos
Je suis d'accord avec vous Bruno et Francis.

C'est certainement l'arbitre qui a marqué cette interruption sur son rapport de match et la commission qui n'a pas pas pris ensuite de la hauteur sur le règlement pour apprécier cette célébration d'une carrière de joueur du cru.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2023 17:53 #128980 par claudius
Plus d'infos
Un rappel à l'ordre aurait suffis .
Je souhaite aux montois de monter.......on aura pas dans ce cas d'adversaire en jaune et noir en prod2. :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2023 19:40 #128981 par djmajot
Plus d'infos
D’après des supporters montois lors de la sortie de Julien, spontanément, les joueurs des 2 clubs ont applaudi et fait une haie d'honneur, des petites filles ( les siennes??) sont venues l'embrasser et il est sorti. Pendant ce temps les arbitres applaudissaient, eux aussi. Donc, d'où vient la plainte.....?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2023 18:02 #129036 par bourdon
Plus d'infos
Bonsoir à tous ,


Contents (comme les trésoriers de nos deux clubs !) de vous revoir en Pro D2 , ce qui promet quelques empoignades écrites avec les habitués du genre .

Bonne chance pour la finale .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2023 21:03 #129044 par bruno
Plus d'infos
Merci,
Je pense que l'humilité doit être notre leitmotiv sur les forum...sinon, on n'est pas à l’abri de passer pour des cons :)))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2023 23:56 #130914 par francis
Plus d'infos


Les abeilles, longtemps et aujourd'hui encore s'en doute, nous ont reproché de s'appelés USD Rugby Landes, mais eux ce soir, ils n'y vont pas avec le dessus de la petite cuillère, ils ont décrété qu'ils sont les Landes, rien que ça
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search