Friday, November 24, 2017

A.S.Béziers -:- U.S.Dax
A.S.Béziers
U.S.Dax
Journée 13
LogoA.S.Béziers
- - -
LogoU.S.Dax
24-11-2017 20:00

Présentation

A la relance pour continuer d'exister

Par Francis

Avec le déplacement à Béziers, la course au maintien est engagée. Car tout est fou dans ce ProD2. Les six équipes de tête semblent bien parties pour finir ainsi quel que soit l’ordre. Carcassonne semble déjà mort. Restent neuf équipes qui se tiennent en 6 points ! Bayonne voire Aurillac semblent être les deux seules équipes capables de s’extirper rapidement de la zone. Un championnat à 7 à priori où les victoires à domiciles et quelques points de bonus défensifs vont valoir de l’or dès ce troisième bloc. 

Avec trois points d'avance sur le premier relégable, Narbonne, et un point sur notre futur hôte l'A.S.B., nous n'avons plus trop de joker. Nous avons du mal à chaque reprise, voir la déroute à Perpignan, allons-nous récidiver ? Cette équipe de Béziers était partie très bien cette année mais depuis elle peut passer complètement à côté de ses matchs. Pourvu que le réveil ne soit pas contre nous... S’en suivront deux réceptions importantissimes avec pas moins de deux derbys. Rien que ça... Le  Stade Montois et le Biarritz olympique, victoires certes aléatoires mais ô combien décisives pour terminer l’année avec la nécessité de garder l’espoir pour 2018. Si nous ne voulons pas avoir la migraine avant les réveillons de fin d'année, ces points il nous les faut, quelle que soit la manière. 

Allez les Rouge et Blanc, à la relance, comme nous le dit Jérôme avec son affiche du match, pour continuer d'exister dans le rugby pro et la possible inauguration d'une nouvelle tribune en PROD2... ALLEZ DAX ! 

Photos

massy-dax-170915-012.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter