USDAX 2008/2009

USDAX 2008/2009

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Midol du jour consacre un dossier aux mouvements de l'intersaison. Avec toute les précautions requises quant à la véracité de ce genre de papier, voici ce qu'il en ressort.

Thomas Lievremont serait peut être notre prochain entraineur, Ponteins affirmant qu'il s'agit d'une piste de reflexion, piste que mène aussi le BOPB.

Niveau joueur, le staff fixe les besoins : Un talonneur, un deuxième ligne, un flanker et une charnière. Deux noms sont avancés, Hough et Petitjean, l'ouvreur de Sauveterre vanté pas Alex n'a pas convaincu le staff visiblement.

Coté départs, l'USDAX ne retiendra pas un joueur contre son gré, mais la rupture de contrat sera exceptionnelle. A ce titre, sont donnés en fin de contrat : AVT, Hore, Pezet, Sierra, Berek (qui d'après le jaune a prolongé un an), Hiriart et M'Bu. L'article prend ici toute sa saveur puisque Joe M'Bu a signé deux ans, Williams, Purdie sont oubliés, Thompson est marqué comme ayant signé deux ans alors qu'on nous avait annoncé un an. Tous les autres joueurs sont en contrat jusqu'en 2009.. Pas de nouvelle d'Agulla, rien sur Lesgourgues ni sur Roques.

Enfin, on apprend que c'est cette semaine que Ponteins, Labeyrie et...Pecastaing se penchent sur les dossiers.

Voilà, l'article a le mérite d'exister, pas sur que tout soit très correct.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search