COUPE DU MONDE 2011

01 Oct 2011 23:47 #66360 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

Coup de tonnerre en Nouvelle-Zélande. A 10h dimanche matin à Wellington (23h samedi en France), Deb Robinson, le médecin des All Blacks, a annoncé que Dan Carter, le demi d'ouverture, souffrait d'une profonde blessure aux adducteurs et qu'il ne pourrait pas disputer la suite de la compétition. Puis Graham Henry, le manager des All Blacks, a confirmé ce forfait. «C'est une tragédie pour Dan. Nous sommes dévastés.» Le coach kiwi, sous l'émotion, en a même bafouillé, ce qui n'est pas son habitude.

c'est qd même la poisse pour le rugby et la coupe du monde :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2011 00:03 #66363 par pdarnis
Plus d'infos
comme quoi c'était vraiment l'année ou jamais où on pouvait etre champions du monde, parce que les blacks sans carter, c'est pas pareil...

02 Oct 2011 00:53 - 02 Oct 2011 00:53 #66366 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
COUPE DU MONDE / AFRIQUE DU SUD
Publié le : 02/10/2011 à 00h35
Af Sud : Fini pour Steyn
L'arrière sud-africain François Steyn, blessé à une épaule contre les Samoa vendredi, a d'ores et déjà terminé la Coupe du monde.

Une star de moins à la Coupe du monde. Après l’ouvreur néo-zélandais Dan Carter, c’est au tour de l’arrière sud-africain François Steyn de jeter l’éponge. Blessé à une épaule, vendredi, lors de la victoire face aux Samoa, le joueur du Racing-Métro est forfait pour le reste de la compétition. « Je suis très déçu, a-t-il déclaré. Je ne sais pas comment la blessure est arrivée. C'était dans un ruck en fin de match et j'ai fait un déblayage sur un adversaire. » L'arrière des Bulls Zane Kirchner a été appelé en renfort.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 02 Oct 2011 00:53 par Anthroposcreations.

02 Oct 2011 08:04 #66368 par seb
Plus d'infos
vous avez vu LIEVREMONT rentre aux vestiaires apres les interviews et ils veux boire des bieres avec les joueurs pour ce dire les choses et la surprise certains mecs sont deja partis.
le lendemain matin au lever les mecs sont pas rentrer
moi je te jure je te les sanctionnerai ces petits orgueillieux

02 Oct 2011 09:17 - 02 Oct 2011 09:18 #66369 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le rugby devient le foot !! Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse Lièvremont avec des mecs comme ça ? Les gars ils viennent de se faire humilier par le Tonga et ils vont faire la fête toute la nuit avec leurs agents. C'est pro tiens ça , chacun pour sa gueule !! PLutot que de sortir tous ensembles soudés comme un groupe de potes et bé non. Bon je suis français donc je souhaite qu'on aille le plus loin possible mais se faire bousculer, se faire cabosser par les anglais ça leur ferait du bien. Mais au fait ils sont sortis mais faut faire attention en nouvelle zélande, il y a des tables de chevets qui volent et qui traversent l;es rues !
Pauvre France !!! Pauvre rugby français !!!! Pauvre fédération !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Oct 2011 09:18 par david.

02 Oct 2011 09:50 #66375 par dax
Plus d'infos
Triste rugby pro . Leur image mais que l'on nous dise réellement les choses pour que nous puissions les siffler au tour d'un stade . Je pense qu'il n'y a malheureusement plus de différence entre ribery et para .Ou est camou ? Est il parti en vacances ? Vite 2 poules de 10 et en avant le championnat que certaines danseuses ridicules goûtent aux joies des petits stades et des équipes surmotivées

02 Oct 2011 10:49 #66379 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
moi je crois que si on torche les anglais vous allez vite retourner votre veste 8-)

02 Oct 2011 11:02 #66380 par pdarnis
Plus d'infos
ceux qui ont fait ça démontrent par la meme que leur agent est plus important qu l'edf : qu'ils dégagent. Je comprends mieux ces contreperformances, il n'en ont rien à caguer et n'ont pas plus de dignité que les footeux. Sur les 30 sélectionnés, on doit bien en trouver 22 qui veulent se battre. on doit les mettre, il y aura 0 repère collectif, mais au moins de l'envie. Et niveau jeu collectif on peut pas faire pire que ce qu'on a déjà fait alors... :angry: :angry:

02 Oct 2011 12:10 #66384 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

...Pauvre France !!! Pauvre rugby français !!!! Pauvre fédération !!!!

Pourvu que la Fédé ne viennent pas nous débaucher "DD et le Sergent" comme en 2007 ! :lol:

02 Oct 2011 13:33 #66387 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
8/10: pays de Galles/Irlande (7h)
8/10: Angleterre/France (9h30)
9/10: Australie/Afrique du Sud (7h)
9/10: Nouvelle-Zélande/Argentine (9h30)

ce qui est sur c'est que la finale opposera une équipe européenne à une équipe de l'hémisphère sud !

03 Oct 2011 08:06 #66410 par sunset
Plus d'infos
On sort toujours un match de folie en coupe du monde, et bien ce sera contre las anglais.

On va les concasser et en route pour les 1/2. Allez les petits bleus redonnez nous des couleurs

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

03 Oct 2011 13:22 - 03 Oct 2011 13:31 #66413 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Info Midi Olympique : Le trois-quarts centre français Fabrice Estebanez vient d'être suspendu trois semaines par la commission de discipline de l'IRB suite à un plaquage dangereux sur le troisième ligne Joseph Tuineau lors de la défaite face au Tonga. Sa Coupe du monde est terminée.

Eh bien, cela va simplifier le choix de Marc au centre car si Rougerie est out, il ne reste plus grand monde hormis Mermoz et Marty -
Bon sang ! on fait un match lamentable et en plus on perd un joueur - quelle cata :angry:

03 octobre 2011 - 12h29
Les Bleus à l'amende ?
Midi Olympique indique ce lundi que les responsables de la FFR ont reçu dernièrement une convocation devant la commission de discipline de la RWCL, pour non respect des règles commerciales.

Lors de son premier match de poule contre le Japon, les joueurs et le staff du XV de France se sont présentés habillé avec un tee-shirt non réglementaire, à savoir avec un logo de l'équipementier officiel des Bleus ne répondant pas à la norme fixée par le cahier des charges de la RWCL. Une grosse erreur dont la sanction peut aller de 5000 à 100 000 dollars.

Alors là, chapeau messieurs de la Fédé :ohmy:
C'est vraiment du grand n'importe quoi :angry:
Pauvre président Camou, on ne l'entend plus ! aucune réaction après la honteuse défaite contre le Tonga :unsure: existe-t-il encore ? fait il un simple voyage touristique en N.Z ?
Dernière édition: 03 Oct 2011 13:31 par Christian.

03 Oct 2011 20:10 #66420 par fredo
Plus d'infos
Christian écrit:

Info Midi Olympique : Le trois-quarts centre français Fabrice Estebanez vient d'être suspendu trois semaines par la commission de discipline de l'IRB suite à un plaquage dangereux sur le troisième ligne Joseph Tuineau lors de la défaite face au Tonga. Sa Coupe du monde est terminée.

Eh bien, cela va simplifier le choix de Marc au centre car si Rougerie est out, il ne reste plus grand monde hormis Mermoz et Marty -
Bon sang ! on fait un match lamentable et en plus on perd un joueur - quelle cata :angry:

03 octobre 2011 - 12h29
Les Bleus à l'amende ?
Midi Olympique indique ce lundi que les responsables de la FFR ont reçu dernièrement une convocation devant la commission de discipline de la RWCL, pour non respect des règles commerciales.

Lors de son premier match de poule contre le Japon, les joueurs et le staff du XV de France se sont présentés habillé avec un tee-shirt non réglementaire, à savoir avec un logo de l'équipementier officiel des Bleus ne répondant pas à la norme fixée par le cahier des charges de la RWCL. Une grosse erreur dont la sanction peut aller de 5000 à 100 000 dollars.

Alors là, chapeau messieurs de la Fédé :ohmy:
C'est vraiment du grand n'importe quoi :angry:
Pauvre président Camou, on ne l'entend plus ! aucune réaction après la honteuse défaite contre le Tonga :unsure: existe-t-il encore ? fait il un simple voyage touristique en N.Z ?

tu oublies traille au centre......c est son poste et je le mettrais titulaire

04 Oct 2011 07:59 #66424 par sunset
Plus d'infos
Rougerie en sera, indispensable au centre, même à 20% de ses moyens ML le titularisera.

Il rentrera pété en france et Cotter gueulera voilà le topo

Notre probleme relève quand même d'un sacré manque de repères caractérisés. Il n'y aura jamais eu de logique et de continuité sur l'axe fort et au final personne n'aura su prendre ses responsabilités ne se sachant pas forcement des plus legitimes et indiscutables. C'est regrettable mais allez nos petits bleus, quoi de plus beau que de battre ces cons d'anglais :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

04 Oct 2011 13:01 #66433 par pdarnis
Plus d'infos
L obstination dont ml fait preuve depasse l entendement! Parra n a rien a faire en 10, cette charniere est un echec total et fragilise un peu plus une edf qui n a pas besoin de ca, les anglais vont jouer sur du velours, comme les tongiens ont montre la voie ils vont envoyer peter les gros sur Parra, quand au jeu au pied, je n ai pas remarque que Parra etait nettement superieur a trin dhuc, je ne parle meme pas d atraques la ligne... Parra est un 9, il peut depanner 15 minutes qd les adversaires sont fatigues mais c est tout. Ml avait une occasion de redonner un sens a son equipe, il a lamentablement foire...

04 Oct 2011 14:01 #66435 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Moi j'aurais préféré revoir Trinh Duc en 10 et Parra en 9 (je pense qu'il doit y avoir un différent entre M.L et Trinh Duc) - je préfère Parra en 9 à Yachvili qui actuellement n'est pas du tout en forme, ne pèse pas sur les débats; ce n'est plus celui que l'on a connu il y 2 à 3 ans -

pourquoi ne pas avoir lancé dans le grand bain le jeune Doussain qui aurait sûrement amené plus de vivacité, de vitesse dans le jeu et n'oublions pas qu'il est aussi un excellent buteur (Cf - 20ans)

Je me demande à quoi cela a servi de l'appeler en renfort, M.L. sachant pertinemment qu'il ne jouerait pas et ne serait même pas remplaçant -

j'espère que la rentrée de Mas (même s'il ne joue pas tout le match) va donner plus de stabilité, de tonus et d'envie au pack - quand à Harinordoquy, il a obtenu ce qu'il voulait, maintenant à lui de jouer, il a les cartes en main -

04 Oct 2011 18:39 #66440 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
concernant la rapidité du 9, je pense que ce débat est stérile à partir du moment où on est pas dominateurs dans les rucks

04 Oct 2011 18:54 #66441 par francis
Plus d'infos
la meilleure charnière du monde vas patiner derrière des avants battu
cella dit Parra en 10 s'est certainement la plus grosse erreur que M L ai fait en 4 ans d'equipe de france

04 Oct 2011 19:03 - 04 Oct 2011 19:59 #66442 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et pendant ce temps la Boyet s'amuse à Bayonne !

Dernière édition: 04 Oct 2011 19:59 par david.

04 Oct 2011 19:20 #66443 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pfffff david c'est bon...
l'un c'est boyet ceci l'autre jour michoubidou cela, wisnieski aussi (qui était blessé pour info d'ailleurs lol)

faut arrêter les hypothèses à un moment, on a 30 mecs on est en quart on peut plus rien changer, faut faire avec ce qu'on a et pas ressasser bande de rastacoueres :)

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search