Tournoi 2011

19 Mar 2011 23:15 #59624 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
pour être plus honnête que Laporte tu me diras c'est pas bien difficile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2011 01:51 #59625 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

pour être plus honnête que Laporte tu me diras c'est pas bien difficile...

:lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

20 Mar 2011 21:41 #59642 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
pas un seul commentaire de Maître Oban sur la victoire de ses protégés contre les rosbeefs ? tout se perd !

20 Mar 2011 22:03 #59643 par oban
Plus d'infos
C'est comme chez McCain, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en profitent le plus... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

21 Mar 2011 17:38 #59661 par pdarnis
Plus d'infos
ben moi ce match ne m'a pas rassuré. on a un pack toujours aussi fort, mais on ne se détache qu'en marquant sur un exploit individuel et un contre, nos lancements d'attaques ont été ridicules, mais c'est vrai que parra est d'une lenteur...j'ai du mal à comprendre comment des joueurs souvent brillants dans leur club sont aussi mauvais en edf...aussi on peut se poser des questions sur le role et les capacités managériales des entraineurs...
durant les mois de préparation le jeu des 3/4 ne peut que s'améliorer mais quand on pense à ce que fut le jeu de 3/4 des edf précédentes, ça fait pitié...
ce qui m'a gêné c'est que je n'ai pas senti d'enthousiasme dans cette équipe, il n'y a pas de joie, tu ne les sens pas heureux de jouer en edf...

pour l'angleterre je n'ai pas été surpris, comme entrevu contre l'edf, leur charnière n'est pas à la hauteur quand elle est sous pression, ashton est totalement surévalué et leur pack est beaucoup moins fort que les saisons précédentes. C'est passé limite face à l'écosse et l'edf, mais pas face à des irlandais qui avaient enfin retrouvé leur jeu.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search