nasri

08 Mai 2008 19:36 - 08 Mai 2008 19:43 #10748 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pape Diouf a assuré ce jeudi matin que l'OM s'appuierait sur l'ossature de l'équipe actuelle pour construire la formation de la saison prochaine confiée à Eric Gerets. Il a aussi commenté la prolongation de contrat de Samir Nasri jusqu'en 2012, estimant qu'il veut en faire un élément de base de cette équipe. « Samir est un garçon sur lequel nous misons. On veut en faire un élément de base. Cela faisait plusieurs semaines que nous discutions. Certains on pu penser qu'il y avait des problèmes ou une surenchère mais je peux dire qu'il n'y a rien eu de tout ça. La réalité a été qu'il a fallu examiner les demandes formulées par les conseillers de Samir qui n'étaient pas des demandes aisées. Nous avons mis un point d'honneur à ce que le contrat réponde parfaitement - outre à la transparence - à la légalité. Nous avons consulté des spécialistes, notamment le président de la commission juridique de la Ligue 1 André Soulier, avant de coucher un accord qui a été définitivement entériné hier soir.»

«Ce contrat laisse une certaine marche de manoeuvre à Samir, a ajouté le président marseillais. Nous sommes satisfait, Samir l'est aussi. Son contrat correspond tout à fait aux normes d'un international français.» Et même le club compte sur lui pour la saison prochaine, toute éventualité est encore possible. Y compris celle d'un départ. «Il bénéficie effectivement d'une porte de sortie à chaque saison. Samir pourrait partir si nous recevons une offre entre 16 et 20 millions d'euros. Mais on essaiera d'envisager les choses sur un autre angle puisque Eric Gerets nous a clairement dit qu'il comptait sur Samir pour la saison prochaine dans son projet d'équipe. Je n'ai pas signé le contrat hier pour envisager le départ demain. On ne veut absolument pas affaiblir l'équipe.» Le jeune international n'a encore semble t-il pris aucune décision. Quant à Eric Gerets il était content que tout soit terminé avant la fin du championnat pour que son joueur soit totalement serein dans sa tête. H.F.,à Marseille.



Perso j'espère qu'il partira, vite et loin, je ne supporte plus cette nonchalence, ses absences 50 mns par matchs, son bon match tous les 10...allez ouste va t'en !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mai 2008 19:43 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search