C1 2009-2010

09 Avr 2010 07:06 #48904 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiens je vais me lancer un peu...

Je n'ai pas vu ces deux confrontations, enfin juste les buts et actions sensibles du premier match, plus le but de chamakh au retour.

POur lé péno à l'aller, même s'il peut paraitre sévère, pour moi il y est je suis désolé. Chalmé est certes au sol, mais je me souviens bien que lorsque j'ai vu l'action à la TV, le bras était bien décollé du corps et surtout ce bras déviait complètement la trajectoire du ballon. POur moi il n'y a rien de choquant la dedans...Il parait qu'on retour la poussette de cris est évidente mais je ne la verrais sans doute qu'à la TV en fin de semaine...mais bon c'est aussi chiant que tous ces attaquants jouent sans cesse la faute et tombe dés que tu les touches (je dis pas ça particulièrement pour chamakh qui est dans une moyenne honnête de tricherie cependant)...

Je pense que Blanc a commis des erreurs générales de management..oui je sais c'est le nouveau dieu vivant mais je m'en tape moi...il avait annoncé 4 objectifs en début de saison or, avec de la lucidité, il doit savoir qu'il n'a pas l'effectif pour ...aucune équipe française ne l'a..il aurait du lacher la CDL dés le premier tout et non pas aller batailleur au mans, à lorient dans des bourbiers et au SDF en finale ou que tu le veuilles ou non tu laisses des forces...
ce calendrier, il a repoussé des matchs à des moments ou ile fallait pas...il aurait du laisser le calendrier normal en L1 et lâcher les coupes nationales, tu aurais vu que non seulement vous seriez toujours largement en tête de la L1 mais que vous auriez éliminé les gones...les girondins ont passé 17 jours sans jouer je crois en pleine saison, c'est beaucoup trop, juste après une trève de 15 jours hivernale, fallait s'attendre à des problèmes...

pour moi vous restez la meilleure équipe de france même si sur certains amtchs vous êtes en perdition totale;.je pense que vous allez vous ressaisir mais ça ne sera pas simple...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 09:31 #48907 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
je suis ok avec toi sur la gestion de blanc pour les coupes qu'il aurait fallu lacher...
sinon pour le péno de chalmé tu as raison en theorie... à ce moment là la main de boumsong au retour est encore plus évidente à siffler,bras écartés de face... même si l'actionest sur le côté le ballon va vers la cage

pour l'exagération de chamack soit... mais je pense qu'il y a faute qd même... et je parle même pas du rouge oublié sur cissokho

quant au niveau des équipes, je pense que l'om a la meilleure attaque, supérieure à bdx, et que bdx a le jeu le pluis fluide et le plus agréable
mais la semaine à venir sera dure, paris, le mans, lyon...

09 Avr 2010 09:53 #48909 par jerome
Plus d'infos
Je crois que la grosse différence entre Bordeaux 2008-2009 et Bordeaux 2009-2010, c'est que Blanc pouvait s'appuyer sur son banc. Bellion, Jussié, Fernando, livraient des parties décisives l'an dernier et jouaient les coupes, ce qui permettait de faire reposer les titulaires. Or, cette année, le banc n'a pas rempli ce rôle, et à chaque fois que Blanc les a mis, ca a été la cata...

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search