C1 2009-2010

15 Sep 2009 09:43 #41106 par warkov
Plus d'infos
south écrit:

ou est warkov sinon?

de juin a septembre c'est un peu hardcore au niveau emploi du temps pour moi, alors je passe lire de temps en temps mais j'engage pas de conversation, je pourrais pas suivre et vous seriez capable de sortir des saucisses sans que je puisse répondre ;)

tant que je suis là bravo à tout le monde, surtout jer-jer si j'ai bien compris, pour le relooking.

et bon match !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2009 10:49 #41107 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
warkov est hardcore, littéralement il est noyau dur... moi je te croyais mou du gland :diabolo :diabolo

15 Sep 2009 13:58 #41121 par Angie
Plus d'infos
Quand je pense que la Juve peut se permettre de laisser des Trézéguet et Del Piero sur le banc. En y pensant tout à l'heure je me suis prise un fou rire parce que nous sur le banc on a Gouffran, Bellion et Saivet. :mdr1

Finalement on disait que Marseille avait un groupe terrible mais je me demande si c'est pas plus "facile" pour eux que pour nous. Milan le nom fait peur mais aujourd'hui c'est plus ce que c'était et Marseille peut très bien se les taper ce soir alors que nous quand on recevra la Juventus je suis pas convaincue qu'on puisse prendre les 3pts.

Pour le match de ce soir, Diego est absent mais à ce que je lis partout son remplaçant (que je connais pas) est une perle également et en plus je pense que ça va le motiver cette titularisation. C'est pas toujours mieux de se frotter au remplaçant plutôt qu'au titulaire. Sinon Del Piero est forfait et ils ont aussi un défenseur je crois qui est suspendu.

En étant très optimiste, je pronostique un nul 1-1.

15 Sep 2009 14:49 #41122 par jerome
Plus d'infos
Le remplacant de Diego est très bon à ce qu'il parait oui, mais il manque peut etre d'expérience car très jeune.

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

15 Sep 2009 21:34 - 15 Sep 2009 22:38 #41136 par jerome
Plus d'infos
Match très agréable et très équilibré entre Bordeaux et la Juve. Des occases des deux cotés, un jeu qui va d'un but à l'autre. On est franchement pas ridicules. Je suis sûr qu'il y a un coup à faire ! ALLEZ BORDEAUX.

A Marseille quelle honte que Flamini ne prenne pas le rouge direct !!! Sans rire !!!

1-1 à la Juve... Bon résultat et bon début des Girondins... Grosse partie des bordelais dans l'engagement physique. Quelques petits déchets ont faillit couter cher, mais c une bonne entrée dans la compétition.

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 15 Sep 2009 22:38 par jerome.

15 Sep 2009 22:53 #41138 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
1ere mi-tps pour bdx,la 2eme pour la juve, 1-1, bonrésultat, mieux que 0-0, surtout qu'on égalise juste après leur but mais on peut enrager car il y avait la place de gagner

vu aussi un peu l'om avec beaucoup de coeur en seconde mal récompensé mais cet inzaghi, mama mia... increvable !

15 Sep 2009 23:08 #41139 par Angie
Plus d'infos
Je suis tellement heureuse. C'est magnifique ce qu'on a fait ce soir.

C'est vrai que la Juve touche la barre en fin de match et heureusement parce qu'alors il aurait plus manqué qu'ils gagnent alors qu'ils ont été vraiment en dessous ce soir, un point ça leur suffit et c'est même généreux. Contrairement à nous qui méritions de gagner, quand je repense à ce qu'on a gâché surtout dans le dernier quart d'heure...
Mais enfin, faire un nul là bas c'est déjà énorme et en plus en faisant le jeu les 3/4 du temps. On a seulement eu un quart d'heure où on a fait n'importe quoi, les Italiens l'ont vite compris et eux il leur faut pas 50 occases pour planter, ce but nous a fait très mal, on était déjà pas bien depuis quelques minutes et pendant les 10min qui ont suivi le but on était au bord de la rupture. Le but de Plasil nous remet dans la partie et on finit fort.

Je félicite toute l'équipe (même si Fernando et Chamakh :angry: ) et j'adresse toutes mes félicitations et tous mes remerciements à Ulrich qui était dans un grand soir parce que dans notre pauvre quart d'heure il nous sauve magistralement à plusieurs reprises.

Je suis très très fière d'eux. :banane

15 Sep 2009 23:15 #41140 par jerome
Plus d'infos
Euh, Angie, Carrasso, il se claque pas la fesse ?

15 Sep 2009 23:48 #41141 par Angie
Plus d'infos
Oui, enfin ou le haut de la cuisse ou le bas de la fesse mais c'est par là en tout cas.
Il nous fait une sortie encore... au secours... dans la lignée de celle de samedi face à Grenoble. :help

16 Sep 2009 05:46 #41142 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tjrs la même rangaine pour marseille.inzaghi pourra jouer jusqu'à 80 ans, ne pas voir le ballon du match et en mettre 2 sur les deux seules occases de milan..je ne crois pas que mandanda ait eu un arrêt à faire du match..triste réalisme des grandes équipes...tu les manges, tu as des occases pendant 30 mns à raison d'une toutes les 5 minutes et à l'arrivée tu perds maisd faut être admiratif et ne rien regretter contre eux..ce seedorf, ce nesta, ce pipo, quels joueurs, quelle classe !! aucun regret, ils sont tropp forts...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Sep 2009 09:10 #41145 par jerome
Plus d'infos
Il faut reconnaitre qu'un nul aurait été mérité South quand même, vu la débauche d'énergie des Olympiens. Mais comme tu le dis, le réalisme italien paie à la fin. Heureusement pour nous, ca n'a pas été le cas, mais ca a bien faillit.

16 Sep 2009 09:55 #41146 par oggy
Plus d'infos
salut

véritable exploit des girondins!
un nul contre la juve dans de telle conditions de jeu, pas évident.
les hommes du match coté bordelais: diarra, ramé et planus.
chamakh un peu en dedans... :dry:

bordeaux n'est pas le champion de france en titre pour rien.

bon, l'om.... 20 occasses=1 but; milan 2 occasses=2 but.
ce pipo...énorme!!!
taiwo est censé etre le meilleur arriere gauche du championnat! :lol:
gros match de cheyrou mais cela n'a pas suffit.
résultat logique.

16 Sep 2009 10:12 #41147 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
angie, moi, j'ai trouvé fernando épatant et trop fort hier...
bon le nul est une bonne chose même si le match pouvait basculer d'un côté ou de l'autre
sur notre but, plasil est hors jeu léger mais avec la vitesse l'arbitre peut pas voir tant mieux
nul remarquable et mérité

16 Sep 2009 10:33 #41148 par jerome
Plus d'infos
Le problème de Fernando, c'est qu'il perd la balle au milieu de terrain qui donne le but pour la juve. Mais y'a aussi une erreur de placement de Ramé sur le coup.

16 Sep 2009 11:16 #41149 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je pense même que le second but de inzaghui ne devrait pas y être, il y avait faute bien avant ou hors jeu je ne sais plus... à revoir

16 Sep 2009 14:54 #41158 par jerome
Plus d'infos
C'est le 1er où inzaghi est hors jeux. Mais bon, si tu vas par là, Plasil l'est aussi sur le but bordelais

16 Sep 2009 15:28 #41160 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
plasil j'en ai parlé plus haut
faut suivre ma poule ! ;)

16 Sep 2009 16:32 #41161 par jerome
Plus d'infos
Tout comme toi, car ton post sur Inzaghi n'a rien à voir avec ce que je dis au post juste avant... et toc... :)

16 Sep 2009 17:43 #41163 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

angie, moi, j'ai trouvé fernando épatant et trop fort hier...

Si je râle après lui c'est à cause du but. Fernando a fait un bon match c'est vrai, mais le problème c'est qu'il fait toujours une grossière erreur qu'on paye cash. Et lui en coupe d'Europe il nous coûte cher à force, ça avait déjà été le cas à Liverpool il y a 3-4 ans, c'était aussi le cas en février dernier à Galatasaray, et il remet ça hier. Avant même qu'il perde ce ballon j'étais déjà en train de l'engueuler parce que je le voyais s'enfoncer au milieu des italiens alors qu'il avait des solutions autour de lui, c'était sûr qu'il allait perdre le ballon. Alors sa déviation de la tête sur le but c'est la moindre des choses pour faire un peu oublier sa connerie d'avant.

16 Sep 2009 17:51 #41164 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
dis angie, on va se voir bordeaux-bayern ensemble ? avec le landeno s'il veut ?

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search