C1 2009-2010

16 Sep 2009 21:06 #41169 par jerome
Plus d'infos
et moi ? Je pue ?

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2009 01:50 #41174 par Angie
Plus d'infos
Oui si tu veux Kek, surtout que normalement je vais voir ce match toute seule. A moins que mon père prenne sa journée mais j'en doute.
Par contre va y avoir un problème parce que toi tu veux arriver au dernier moment alors que moi je suis au stade pour l'ouverture des portes (1h45 avant le match). Mais bon à la rigueur je t'accorde une demi heure de plus mais vraiment 1h15 avant le match c'est le grand maximum après faut que je sois dans le stade sinon ça va pas.

18 Sep 2009 10:52 #41187 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
angie de tte facon de là où je pars, vaut mieux s'y rendre à 2 voitures... quoique on pourrait se retrouver du côté de l'A10 on en reparlera

pour jerome, oui tu pues ! lol mais on t'accepte en tribune qd même... et puis écoute ta messagerie ma poule tu comprendras que tu pues pas tant que ça...

sinon qui achete les 3 places ?

18 Sep 2009 15:09 #41196 par Angie
Plus d'infos
Apparemment mon père veut prendre sa journée maintenant donc il sera là aussi. Mais je suis en train de penser, pour la billeterie il y a pas un nombre limité, genre 2 ?

18 Sep 2009 15:34 #41199 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je sais pas... ce qui est cool c'est comme tu es une fille super cool et sympa tu vas te renseigner pour nous :) bisou coucou choucou

18 Sep 2009 15:40 #41201 par Angie
Plus d'infos
:mdr1

28 Sep 2009 07:09 #41565 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
après la victoire facile mais pas assez chere payée, on retourne aux choses sérieuses,hein mon jerome ;) mercredi fiesta à chaban !

en attendant qu'angie se rensigne pour les places face au Bayern :) coucou chouchou bisous :)

28 Sep 2009 09:48 #41572 par jerome
Plus d'infos
YEAHHHHHH !!!!! ALLEZ BORDEAUX !!!

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

28 Sep 2009 13:43 #41583 par Angie
Plus d'infos
Ben j'en sais toujours rien pour les places. Apparemment pour Haifa le nombre est pas limité mais bon vu que c'est pas la même affiche ça sera peut être différent pour le Bayern. En tout cas nous on sera 2. Finalement qui d'autre vient à part Kek ?

28 Sep 2009 21:21 #41605 par jerome
Plus d'infos
Bin moi

28 Sep 2009 22:45 #41608 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je récapitule
Angie toi qui est super organisée ;) pourrais-tu te renseigner pour qu'on ait 4 ou 5 places (jerjer+toi+moi+ ton pere et /ou landeno)
si seule tu ne peux prendre que 2 places, comment fait-on pour y aller les acheter à 2 ? à moins que ton pere ET/ou landeno t'accompagne

clair ?

29 Sep 2009 06:35 #41610 par Landeno
Plus d'infos
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je ne pourrais, malheureusement, pas être des votres ce jour là, étant donné que je termine le boulot à 18h. Merci quand même.
Je pense que j'irais voir la Juve.
Bonne soirée et bon match à vous. : biere

29 Sep 2009 12:50 #41619 par Angie
Plus d'infos
Mince, c'est dommage Landeno. Et David ça t'intéresse pas ?

Donc pour le moment on est 4. Le problème Kek n'est pas d'être 2 pour aller chercher les places c'est que le temps qu'elles te sortent les 2 premières places, quand elles recommencent pour les 2 autres c'est plus au même endroit. Le peu de temps qui s'est écoulé entre les 2 opérations et bien partout ailleurs ça vend pendant ce temps là (surtout pour un gros match) donc les deux premières places tu peux être escalier 39 rang 10 et 1 min après pour les 2 autres t'es escalier 41 rang 20. Ca serait bête de pas être les 4 ensemble. Bon et puis si y a pas le choix tant pis on se mettra par 2 au match, on se verra avant le match et puis voilà.
Je sais pas trop quand va ouvrir la billeterie mais la semaine du 13 je peux pas y aller, sauf le lundi. Après les 4 jours je suis prise, donc je verrai ça avec mon père.

29 Sep 2009 14:08 #41626 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c con leur truc qd même...
bon va pour 2 X 2 places alors, s'il y en a que 3, je prendrai jerome sur mes genoux :)

30 Sep 2009 23:48 #41680 par Angie
Plus d'infos
Ouf on respire !!!!

C'est ça le problème avec des équipes qu'on ne connaît pas, on a aucune idée de ce qu'elles peuvent faire. Je comprends le Bayern au premier match qui avait mis une heure avant de trouver le chemin des filets de cette équipe. Ca joue bien, ça combine bien, ils vont très vite vers l'avant, et en même temps ils défendent bien en bloc. Quand je pense qu'au dernier match on doit aller chez eux, si la qualif se joue ce soir là on va pas rigoler !

Beaucoup de stress dans ce match, je voyais la fin arriver et toujours pas de but. Que c'est stressant. Après c'est sûr qu'on a pas été fantastique, on voulait marquer trop vite, on essayait d'aller le plus vite possible dans la surface adverse et ça se ressentait dans les passes, dans les centres, rien n'était précis. On s'est trop précipité. Même les coups de pieds arrêtés étaient mal tirés. D'ailleurs c'est marrant sur le corner décisif je disais à mon père "mais c'est pas possible c'est notre point fort et ce soir on arrive à rien, elles sont où les têtes de Chamakh, Diarra et Fernando; et puis Ciani il est grand lui aussi". Je finissais ma phrase quand Ciani a surgi. Je sens toujours les choses. B)

De toute façon ce qui compte c'est la victoire, on gagne comme on peut. Dans l'autre match j'aurais préféré que le Bayern s'impose comme ça eux ils avaient certes 6pts mais la Juve n'en avait qu'1 donc on avait une victoire d'avance sur eux. Tandis que là on est à 4pts avec le Bayern mais la Juventus en a 2, enfin tout ça se tient donc c'est pas terrible. Et en plus les points perdus à domicile ce soir par la bande à Ribéry ils vont vouloir à tout prix venir les récupérer chez nous dans 3 semaines.

Gourcuff s'est exprimé sur Canal+, il a ressenti une vive douleur à l'endroit où il avait mal la semaine dernière donc il a préféré prévenir de suite le staff. Et il dit aussi que ce n'est pas sûr qu'il puisse aller au rassemblement de l'EDF. Et d'ailleurs j'espère qu'il ira pas. Se taper encore 2 matchs avec les bleus en étant à moitié blessé c'est le meilleur moyen pour le blesser définitivement de façon bien plus grave. :angry:

01 Oct 2009 07:41 #41682 par bruno
Plus d'infos
merde Gourcuff est blessé, la tuile :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Oct 2009 09:48 #41684 par jerome
Plus d'infos
T'inquiètes Bruno... On a fait une meilleure mi-temps sans lui qu'avec lui :)

01 Oct 2009 10:50 #41687 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
but célébré devant nous hier soir, on était pile dans l'axe du point de peno et la ligne des 16m
Pièces jointes :

01 Oct 2009 10:51 #41688 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et le sud fête ça mais calmement

Pièces jointes :

01 Oct 2009 11:01 #41691 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
voilà avec jérôme on était bien placé, la bière était fraîche, on a passé une bonne soirée

1ere mi-tps poussive, les gigis sont fatigués, émoussés,parfois mauvais, dépassés en vitesse,pris techniquement, les israéliens coupent bien les trajectoire mais n'ont pas d'attaquant de qualité pour finir le taf; ces mecs sont techniques et véloces, plaisant à voir sauf dans la finition même si carrasso et chalmé ont failli bien les y aider :/

2eme mi-tps, très bonne rentrée de fernando et même si l'adversaire fait encore des misères, bdx joue plus physique et s'arrache parfois pour prendre l'ascendant... ça paye avec 2 superbes occases en 30 secondes puis sur le coup de pied arrêté encore avec un grand CIANI hier soir, homme du match tant en défense qu'en attaque avec son but

excellent ciani et fernando, bons bellion et wendel , corrects planus, gourcuff, chamack, diarra, sertic très moyen cavé mais en manque de tps de jeu
et trémoulinas et chalmé catastrophiques; on a été mauvais sur les côtés, ils nous ont bouffés... chalmé incapable de courir hier soir,trém largué en défense, chalmé qui leu remetpresque le ballon dans les pieds face à carrasso...
et sinon carrasso a sauvé 2 occases je crois par contre sur 3 centres dont 2 fuyants, je vois pas pourquoi il reste pas sur sa ligne, complètement largué le mec :/

on retiendra les 3 points face à une bonne équipe qui bouge et tente crânement sa chance; bordeaux même fatigué et parfois mauvais arrive à gagner sans son joueur clé, finalement c'est de bonne augure de prendre 3 points dans de telles circonstances

Pièces jointes :

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search