EDF : Matchs de qualification pour le mondial

10 Sep 2009 22:56 #40969 par Angie
Plus d'infos
Le prochain qui parlera à Laurent Blanc de son éventuelle arrivée au poste de sélectionneur, même provisoirement, est prévenu. Très en colère que son président ait pu émettre l'idée de le laisser rendre momentanément service à l'équipe de France, l'entraîneur des Girondins a tapé jeudi du poing sur la table sur RMC. Et il ne veut plus être mélé de près ou de loin à l'avenir des Bleus tant que Raymond Domenech sera en place. D'ailleurs, le Président ne comprend pas que l'actuel sélectionneur de l'équipe de France soit autant bousculé ces derniers temps.

« Je crois sincèrement qu'il faut arrêter un petit peu quand même, a répondu Laurent Blanc sur RMC jeudi. Je veux bien qu'on parle de l'équipe de France, du staff technique, du sélectionneur… d'ailleurs à mon avis, vous en parlez trop. Le problème, c'est que vous m'incluez là-dedans. Je n'ai rien à voir là-dedans. Et je n'ai rien demandé. S'il y avait un choix à faire sur le sélectionneur, c'était avant le championnat d'Europe qu'il fallait le faire. Ce choix a été fait. La confiance a été renouvelée au sélectionneur et à son staff. Laissez-le tranquille un petit peu et surtout ne me mélanger plus là-dedans. Mon président a répondu un peu naïvement à une question qui lui a été posée. Mais le problème, c'est que cette question n'aurait jamais dû exister ! »

"très en colère" :mdr N'importe quoi. J'ai vu la conférence de presse et Lolo était agacé mais vraiment pas en colère. Il faut toujours qu'ils amplifient la chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2009 01:42 #40972 par Pirate
Plus d'infos
Je préfère qu'on siffle l'hymne d'un autre plutôt qu'avoir des ministres pareils :

Hmmmmm si c'est pas beau la France

C'est drôle, de moins en moins de gens viennent se la raconter maintenant devant moi. Pourtant j'ai toujours les mêmes idées depuis le début.

Excusez du HS.

11 Sep 2009 12:49 - 11 Sep 2009 12:52 #40982 par Barbu
Plus d'infos
Dernière édition: 11 Sep 2009 12:52 par Barbu.

08 Oct 2009 19:11 #41873 par Angie
Plus d'infos
C'est le 2ème malaise de Gomis en quelques jours, et le 3ème depuis le début de la saison. Y a forcément quelque chose de pas normal.

Je vous mets le lien où il y a 5 photos, c'est choquant.

08 Oct 2009 22:55 #41878 par jerome
Plus d'infos
Oh, lui, il va pas finir sa carrière dans le foot si ca continue

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

10 Oct 2009 22:47 #41942 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
on atomise les feroes... sans gourcuff et ribery enplus ! waouh on est trop forts
le portugal la suede ou la russie peuvent trembler !

11 Oct 2009 17:53 #42018 par oban
Plus d'infos
Pas de danger... Les huit barragistes devraient être rangées par ordre selon le classement FIFA, ce qui donnerait:
- Russie (6), sûr
- France (10), sûr
- Grèce (12), devrait normalement battre le Luxembourg
- Portugal (17), devrait normalement battre Malte
- Ukraine (25), devrait normalement gagner en Andorre et sauver le point d'avance sur la Croatie.
- Irlande (38), sûr
- Slovaquie(45) ou Slovénie(54), la Slovaquie a besoin d'un point en Pologne, pas fait, et la Slovénie joue à saint Marin
- Bosnie-Herzégovine (46)

Donc, normalement, un des 4 premiers cités contre un des 4 derniers. Au hasard? Selon un mode 1-8, 2-7, 3-6 et 4-5?

- En tout cas, pour avoir vu Italie-Irlande qui aurait bien pu (du) se terminer par une victoire irlandaise en Italie vue le nombre invraissemblable d'occases dans les 10 dernières minutes, les Verts ne sont pas faciles à jouer. Given, Kilbane, O'Shea, Dunne, Duff, mcGeady, Ireland, Robbie Keane... Ils ont des arguments.
- L'Ukraine est un cactus (Je soupçonne bien les anglais de ne pas avoir mis 100% d'énergie pour empêcher les Ukrainiens de gagner et ainsi virer les Croates du jeu, contentieux en jeu ente les deux nations... ce serait terriblement "british"...). Voronin, Gusev, Tymoschyuk, Chevchenko... C'est Dynamo Kiev+ Shaktior Donetzk...
- Les Bosniaques... Edin Dzeko, second meilleur buteur de la Bundesliga l'an dernier (Derrière son coéquipier l'ex-manceau Graffite) et champion avec son meneur de jeu à Wolfsbourg Zjevzdan Misimovic; Vedad Ibisevic, énorme révélation la saison passée en Bundesliga avec le promu Hoffenheim, que j'avais choisi à la trève pour mettre dans mon équipe de pool de Kicker Sportmagazin, ce qui a bien sûr entrainé une rupture des croisées la semaine suivante (J'en suis à 3 attaquants que j'ai sélectionnés dans mes équipes en huit mois, et qui se pêtent les croisés juste après que je les ai choisis... Et vous parlez de chat noir sams même savoir ce qu'est un VRAI chat noir! :P :P ), et qui semble repartir, Sehad Salihovic son meneur de jeu qui a remis Hoffenheim dans le haut du tableau de la Bundesliga; Zlatan Bajramovic joueur clé de l'Eintracht Francfort; voilà pour ne parler que de ceux que je connais, mais les autres aussi évoluent dans de bons clubs européens (Pjanic?).
- En fait, le possible adversaire le moins huppé semble être la Slovaquie, qui a quand même éliminé Tchèques et Polonais...
Enfin bref, j'attends avec délice le tirage au sort si il y en a un...En regrettant qu'on n'ait pas France-Russie ou France-Portugal...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

19 Oct 2009 14:49 #42431 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
l'Irlande :/ et bé on n'est pas sorti le cul des ronces...

19 Oct 2009 16:33 #42437 par enzo
Plus d'infos
Tout est possible avec les sénateurs !
si le tolier ( henry ) a carte blanche, on passe!
si domenech nous pond une equipe (halloween) et un systeme de jeu dont il a le secret .......on prend un 3/0 sur l'ensemble des deux matchs !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

19 Oct 2009 18:11 #42454 par bruno
Plus d'infos
compliqué et triste de jouer l'Eire.
D'une part, une des deux equipes n'y sera pas .la france , ça me ferait bien chier, quelque soit mon opinion sur Domenech et l'EIRE et son public ne peuvent etre qu'une plus value pour la compet.
Compliqué parce que des guerriers dirigés par le Trap, et qui n'ont pas perdu un match en qualif, ça va etre coton.De plus, on jouera deux matchs à l'exterieur, parce qu'ils vont se demmerder à trouver 30000 places à Paris !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Oct 2009 19:15 #42469 par enzo
Plus d'infos
ils auront 5 000 billets pas plus !
mais il y en aura autant dans les pubs !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

22 Oct 2009 17:55 #42578 par warkov
Plus d'infos
ben si vous avez des potes irlandais bien riches qui cherchent des places j'en ai :siffle

22 Oct 2009 20:01 #42586 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
match aller retransmis par M6

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Oct 2009 12:52 #42691 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
enzo écrit:

Tout est possible avec les sénateurs !
si le tolier ( henry ) a carte blanche, on passe!
si domenech nous pond une equipe (halloween) et un systeme de jeu dont il a le secret .......on prend un 3/0 sur l'ensemble des deux matchs !

Enzo qu'est-ce tu veux dire par là?.Si le tollier Henry a carte blanche on passe

25 Oct 2009 14:04 #42697 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Henry est une pipe de première mais y'a presque pas mieux..sinon y'a nico l'islamiste, gignac le gitous, bref rien de bien emballant quand même...heureusement qu'on a yo la belle gueule pour nous régaler et francky n'est pas là...
sinon gros sourcils n'a qu'à mettre des mecs de montpellier ils réflechissent pas trop et jouent eux..mais bon ça peut passer c'est pas non plus l'espagne en face...tout dépendra aussi du gardien ..si on nous colle le lyonnais c'est pas gagné..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Oct 2009 14:34 #42698 par bruno
Plus d'infos
il n'y a qu'à mettre le goal de Valenciennes...J'ai rarment vu un mec aussi bon (sur un match bien sur).

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Oct 2009 15:00 #42701 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
south, les petits diminutifs c'est limite...
henry est une pipe vous me faites marrer... plusieurs fois meilleurs biteurs à arsenal, bienintégré à barcelon, des buts à la pelle, décisifs qui plus est, des pipies comme ça il en faudrait 11 dans l'équipe

25 Oct 2009 15:52 #42703 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
heuu quels diminutifs?

gignac = gitan oui ou i il s'en vante lui même il est même le cousin d'abardonado...
anelka islamiste..bien sur il est converti àl'islam et arrose plein de lieux plus ou moins douteux...
gros sourcils? bhzein oui c'est raymond tout sauf la science...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Oct 2009 16:31 #42706 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

south, les petits diminutifs c'est limite...
henry est une pipe vous me faites marrer... plusieurs fois meilleurs biteurs à arsenal, bienintégré à barcelon, des buts à la pelle, décisifs qui plus est, des pipies comme ça il en faudrait 11 dans l'équipe

et à barcelone, il est biteur aussi, ou il a laissé sa teub en Angleterre ? :diabolo

25 Oct 2009 16:45 #42708 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
toi heureusement que t'as pas été prof de français ! :/

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search