Sainté Bordeaux

03 Oct 2009 07:43 #41757 par bruno
Plus d'infos
Bon, comme des que ça va mieux ça retombe à sainté, voilà que Sanogo est blessé ainsdi que Varrault , Perrin et Dabo pas pret.Resultat, il n'y a plus l'ancrage devant , même si Ilan n'est pas pourri et surtout derrière , il n'y a plus de latéraux.Deux possibilités pour Perrin: décaler N'daw et Matuidi sur le coté (pour le premier c'est sur mais mettre Matuidi en latéral va nous gener au milieu) ou alors faire des expériences avec Andreu, Hautcoeur ou Dos reis .La , je crains le pire.
Pour moi, la meilleure equipe possible serait:
JJ
Andreu, Benalouane, Sall, N'Daw
Matuidi, Gelson, Landrin, Augusto
Ilan Bergessio
L'attaque c'est plié ce sera ça .A part andreu et Benalouane, tous les autres sont titulaires surs. Perrin peut aussi titulariser Payet si Matuidi descend ou Sakho mais je pense qu'il le fera rentrer en fin de match plutot.
Voilà, je pensais sainté capable de gagner ce match.Sans sanogo et avec une défense encore une fois expérimentale, ça va etre dur.
Par contre, c'est marrant, les bookmakers qui faisaient de Bdx l'arcifavori sont revenus à des cotes équilibrées et enfin l'arbitre Fautrel reste sur deux prestations de merde (PSG/LYON et VA/OM)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 13:48 #41763 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
ça sent le nul à plein tube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 14:35 #41766 par bruno
Plus d'infos
je vois que tu ne connais pas nos latéraux remplaçants :lol:
sinon, la clé va se trouver dans la compo de Sainté.Si Matuidi est latéral, on va se faire bouffer au milieu et c'est plié au moins pour la victoire .Sinon, on a une chance een prenant le score et en misant sur la fatigue des doryphores. seule chance.Pour ceux qui verront le match, ayez un oeil sur Gelson, c'est un tout bon.Bergessio aussi mais bon celui là , tout le monde en parle.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 16:54 #41768 par Angie
Plus d'infos
Zut j'ai oublié de mettre le programme de la journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 17:03 #41769 par Pirate
Plus d'infos
A quoi bon on va encore faire un résultat de merde contre Moco, les méidas vont se jetter dessus, bref, les années se suivent et se ressemblent ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 18:33 #41771 par Angie
Plus d'infos
L’équipe : Carrasso – Jurietti, Henrique, Ciani, Placente – Fernando, Diarra (cap.) – Traoré, Sertic, Jussiê – Bellion.

Les remplaçants : Ramé, Chalmé, Planus, Wendel, Plasil, Cavenaghi, Chamakh.

Mouais, à voir. Traoré, Sertic, Jussie, Bellion ça me parait bien léger tout ça devant. Un seul attaquant en plus.
Si on gagne avec cette compo alors on est définitivement imbattable. :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 20:59 #41772 par jerome
Plus d'infos
Bon, bin on est pas imbattables... 3-1. Rien à redire. Plus d'envie coté stéphanois. A oublier bien vite

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 21:12 - 03 Oct 2009 21:14 #41773 par bruno
Plus d'infos
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ les VEEEEEEEEEEEEEEERTS.
bon , rien à dire , même avec les expériences de Perrin à 2/1 contre Bordeaux en défense , on arrive à gagner.
Bordeaux ce soir, c'est le sainté de début de saison.Tu te fais mener, puis tu gardes le ballon ...et t'as pas l'ombre d'une occase mais alors pas l'ombre. Et les autres en face, Sainté ce soir, ils te foutent un contre et un but qu'ils auraient chié lors de tous leurs matchs précédents.
sinon, les Argentins sont tops, le milieu royal (putain Gelson, Matuidi qaund même), et la défense n'avait que des biquettes en face 55 minutes puis après a paru paumé par le marquage individuel.On ne saura jamais si c'est ce marquage qui a empeché bordeaux d'avoir une occase ou si ce soir Bordeaux aurait pu jouer des heures sans marquer.
Janot n'a rien eu à faire donc rien à dire.
Vraiment dommage que sanogo n'ait pas joué, on soignait le goal average. :))))
allez les bordelais, vous en gagnerez d'autres, j'espère que vous serez champions (ah moins que ce ne soit nous bien sur :lol: , je plaisante mais bon , on a quand même une équipe pour finir dans les 8 je pense.)
PS: Ce latéral, Pla quelque chose, il faisait quoi comme sport l'an passé :diabolo ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 03 Oct 2009 21:14 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2009 23:18 #41774 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
ce qui fait le plus ch--- c'est pas de perdre car la compo était là pour gérer les autres mais le fait que les quenelles reprennent leurs sales habitudes... même avec des remplacants sur les deux derniers matchs ils gagnent... ça c'est pas bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2009 00:12 #41775 par Angie
Plus d'infos
Première chose à faire : ne surtout pas écouter RTL, RMC, Sud Radio ou Europe 1, ne pas aller sur des forums d'autres clubs (et encore moins omplanete où je n'ose imaginer leurs messages ), n'acheter aucune presse sportive dans les prochains jours. Je vais enregistrer le résumé du match sur ma K7 comme d'hab à Jour de Foot et au CFC mais je coupe le son et je regarde même pas, pas envie de revoir ce désastre. Et puis éviter les médias ça m'évitera aussi d'entendre que Bordeaux n'y arrive pas dès que Gourcuff est pas là parce que ça m'énerve.

Comme j'ai mis sur mon facebook, elle était prévisible cette défaite.

Tout d'abord parce que plus le temps passe plus la série est plus près de s'arrêter que de continuer. Et j'ai bien écouté Blanc en conf. de presse jeudi et je pense que lui aussi s'y attendait pour ce week end.

Ensuite parce que depuis quelques temps on écrase plus tout sur notre passage, je veux dire par là qu'en attaque on met péniblement 1 but, alors comme derrière ça tenait on gagnait les matchs mais on avait de plus en plus un vrai problème devant et également on ne marquait plus dans le jeu.

Après, il y a une certaine forme de lassitude, 7 mois que tu perds plus, quoi que tu fasses tu gagnes, t'es mené tu gagnes quand même, tu joues les gros tu les bats, t'as un trophée en jeu tu le remportes, tout roule, et se remettre en question chaque semaine quand tout est nickel ce n'est pas le plus facile.

Et pour finir, le turn over qui allait forcément montrer ses limites. Avant le match la compo ne me plaisait pas. Je veux bien qu'on fasse jouer à 95% le même onze pendant 2 mois sauf que les mecs et ben ils arrivent tous crevés en même temps et il faut tout changer d'un coup. On change 3 défenseurs, on change les milieux offensifs, on change l'attaque et au total ça fait 8 bonhommes c'est énorme. Comme j'avais dit à l'époque, quand c'est Boulogne ça passe mais face à une armada un peu plus costaud ça ne fonctionne plus.
Evidemment il ne faut pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu un match, et il ne faut pas non plus oublier que ces joueurs là (les remplaçants) c'est eux qui nous amènent en finale de coupe, c'est eux sur qui on a pu compter la saison passée lorsque les titulaires avaient besoin de souffler, c'est eux qui ont pris les 3 pts à Boulogne cette année. Donc je ne veux pas les descendre, le principal responsable est Laurent Blanc. Lui aussi apprend tous les jours son métier et il commet encore des erreurs. Au lieu de faire souffler à tour de rôle chaque joueur, il a choisi de les amener tous jusqu'au bout et de tous les laisser se reposer en même temps. Grosse erreur.

En dehors du fait qu'ils sont en manque de temps de jeu et ont peiné à trouver le rythme, et qu'ils manquent tous d'automatismes ensemble, il y a quand même eu de grosses lacunes individuelles. Henrique, Jurietti, Placente ont été d'un niveau affligeant. Rarement je les ai vus à un tel niveau de médiocrité, et un défenseur qui passe au travers bon ça peut toujours être récupéré par les autres mais 3 joueurs d'un coup en défense qui sont archi mauvais ça coûte très cher. Leur passivité et leur mauvais placement sont en cause sur les 3 buts, le dernier étant d'ailleurs absolument inacceptable à ce moment là du match, et sur celui là j'inclus Carrasso qui pensait que l'arbitre allait siffler la fin et se trouvait 3m devant sa ligne et plus du tout attentif.

Lorsqu'on revient à 2-1 j'avoue que j'y ai cru. Cavenaghi et Chamakh étaient sur le terrain, Bordeaux s'était bien repris et dominait, malheureusement ça n'a rien donné et nos 2 attaquants ont encore été fantomatiques. Alors je me disais qu'un coup de pieds arrêtés pouvait nous faire égaliser et qu'il fallait que Wendel rentre, ce que Blanc a fait peu après, mais quand ça veut pas ça veut pas et Wendel les a tous tirés comme un manche.

On était plus habitué à perdre, 7 mois c'est long, j'avais oublié ce que ça faisait. Mais la défaite je l'accepte, ce que je ne tolère pas c'est la manière. Louper 45min ça arrive et on est même spécialiste du genre, sauf qu'en principe lorsque ça se produit on arrive quand même en principe à ne pas repartir aux vestiaires avec déjà 2 buts dans la musette et ça ce n'est pas digne d'une équipe comme Bdx qui affronte un quasi relégable.

Maintenant, la trêve tombe à pic pour bosser comme il faut pendant 15 jours et pour reposer tout le monde. La défaite à Chelsea avait été salutaire, celle à Toulouse aussi, il reste à espérer qu'il en soit de même avec celle-ci et qu'on reparte pour une nouvelle série.

Pour conclure, je vais tirer mon chapeau à cette équipe de St Etienne (que j'aurais préféré jouer en août), ils ont certainement fait leur plus belle mi-temps depuis très longtemps. Tout leur a réussi, ils se sont montrés également réalistes, et en deuxième période ils ont montré beaucoup de courage, ils y ont mis tout leur coeur pour ne surtout pas se faire égaliser... avant de nous humilier définitivement.

Allez Bordeaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2009 07:20 #41776 par bruno
Plus d'infos
Le :mot humiliation est fort quand même ! sainté a en effet fait sa meilleure mi temps en championnat à GG.Mais l'équipe a fait la même à monaco la semaine passée et contre Nice en coupe.Cette équipe commence à tourner...et l'on reçoit bientot Lyon, qui lui n'a pas fait tourner hier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2009 09:29 #41777 par Angie
Plus d'infos
A 2-1 je l'aurais pas dit, mais ce dernier but c'est la honte totale. On a pas le droit, moi je me suis sentie humiliée et j'espère bien que les joueurs l'ont été également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2009 10:42 #41778 par bruno
Plus d'infos
tu joues pour égaliser , qu'est ce ça change ? j'ai trouvé les deux latéraux très faibles à Bordeaux hier. Nos deux remplaçants ont été meilleurs que les votres.Parce que tout le monde parle de l'équipe bis de Bordeaux , mais bon à sainté, il manque trois titulaires Dabo, Sanogo, Perrin voire 4 avec Varrault. On ne parle même plus de Monsoreau.
Une partie de l'effectif va bien se reposer et vous allez repartir de l'avant.Bonne chance.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2009 00:25 - 05 Oct 2009 02:33 #41788 par Pirate
Plus d'infos
Pirate écrit:

A quoi bon on va encore faire un résultat de merde contre Moco, les médias vont se jetter dessus, bref, les années se suivent et se ressemblent ! B)


:siffle :dit

Sinon Bruno comment je t'envie là, en comparaison avec le Vélodrome MORT de ces derniers temps !



Heureusement que la tifoseria marseillaise assure encore à l'extérieur !
Dernière édition: 05 Oct 2009 02:33 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2009 07:55 #41789 par bruno
Plus d'infos
Pour avoir une belle ambiance en foot, il faut bien sur un bon public mais aussi un stade adapté, ce qui n'est pas le cas du velodrome , trop ouvert. C'est sur qu'à GG, il ya tout : le public, un vrai stade de foot et en plus samedi, il y avait une équipe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2009 12:57 #41811 par Pirate
Plus d'infos
Je suis d'accord Bruno, mais à Marseille le mal est plus profond... Il y a 7/8 on avait déjà ce stade de mort, et l'ambiance était meilleure. Maintenant les gens se lassent, les embrouilles entre les groupes n'interressent plus personne, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search