18ème journée |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ensuite je m'en vais au Mc Do, ça faisait super longtemps que j'y allais plus avant les matchs mais comme il faisait froid autant aller se mettre au chaud en attendant.
C'est un mec qui a besoin d'être à 100%, et il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure...Concernant Yoann il a fait un super match. C'est à se demander comment c'est possible qu'il soit aussi médiocre depuis septembre quand on voit ce qu'il est capable de faire. Il a une vision lumineuse du jeu, et ce que j'ai beaucoup aimé hier c'est qu'il n'a pas tenté désespérément des frappes de loin qui passent 5m au dessus, il a fait jouer ses coéquipiers comme il sait si bien le faire. Vraiment chapeau, je ne m'attendais pas tout d'un coup à le revoir à un tel niveau.
N'importe quoi... C'est bien à Bordeaux à qui on a refusé de déplacer des matchs avant la LDC non ? Pas à Marseille... Dis pas n'importe quoi sur le calendrier. Car jouer Lyon juste après la LDC, c'est pas gagné de suite... Mais bon, faut bien leur trouver des excuses à tes chèvres.Ca devient très très grave ce foot..passe encore les arrangements de christian pour que son fiston soit à nouveau champion -faut bien que l'esprit de famille soit présent - fallait voir le yoan en conférence de presse MDR !!!, mais un calendrier trafiqué de la sorte pour niker l'OM et quelques autres , là, ça commence à se voir sérieusement..certes ils ont pas besoin non plus besoin de ça (bordeaux pour être champions - marseille pour être nuls) mais quand même...
c'est effectivement bizarre mais je pense qu'il était tellement sûr de perdre à Bordeaux qu'il n'a pas voulu risquer la blessure pour ces 2 attaquants en forme et les préserver pour ce soir match ô combien plus important et possibilité plus grande de prendre 3 pointsquand tu as l'ambition de gagner tes matchs (gourcuff père) et que tu pars en gironde avec tes remplaçants...marrant il a juste fait tourner ce match là et mis juste pour ce match la , ses attaquants sur le banc !!
je me suis fait la même remarque mais en aucun cas bdx n'est en cause de truquerie... les calendriers sont faits l'été donc pourquoi on se retrouve ainsi avec cette exception bizarre je n'en sais rien mais tu ne peux pas accuser qui que ce soit sinon fallait le faire en août... la journée n'a pas été déplacée pour avantager qui que ce soit et cet été les recrutements de part et d'autres ne laissait pas forcément bdx favori et de plus même si ce changement est ridicule en quoi ce match à ce moment là serait il un avantage en plus pour bdx vs l'om; quant aux absents de la CAN, c'est pas bdx qui pousse l'om à jouer avec des africains... historiquement des clubs comme auxerre, lens, l'om ont toujours subi ça en s'en plaignant... si t'es pro l'année de la can tu te démerdes pour avoir un effectif moins africain c'est toutde la 4° journée aller - OM/GB - celle-ci se retrouve 1ère des matchs retours
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗥𝗦𝗘 🛟
Hier nos joueurs du CDF ont participé à la journée « HandiLandes » organisée à Soustons par le département des landes! ❤️🤍
Une journée éducative, sportive et qui renforce la cohésion entre nos joueurs, le staff et un public supporter de l’U.S.DAX ! https://t.co/Jvlxp7YaLR
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 2022/2023 🔜
La saison 2022/2023 se prépare en coulisses, voici la liste des 11 joueurs encore sous contrat avec l'U.S.DAX pour la saison prochaine !
https://t.co/QBcHCfU3Li
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
Dans une fin de match brouillonne et tendue nos dacquois s’imposent sur la dernière pénalité !
Notre partenaire TSMP - PLANCHA TONIO vous annonce le score !
A la saison prochaine !!! ❤️🤍 https://t.co/VG4GHI5PvZ