18ème journée

23 Déc 2009 16:42 - 23 Déc 2009 16:43 #45490 par jerome
Plus d'infos
Bin peut etre que quand le calendrier a été fait, thiriez pensait que le maroc serait qualifié et donc Bordeaux bien handicapé :)

Mais ne te méprends pas, si on te réponds pas, c'est qu'on a pas plus d'idées que toi, mais bon, on va pas crier au scandale si, pour une fois, on est avantagés par rapport à Lyon, Marseille ou Paris...

Joyeux Noel a toi (et c sincère)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Déc 2009 16:43 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 20:58 #45495 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin peut etre que quand le calendrier a été fait, thiriez pensait que le maroc serait qualifié et donc Bordeaux bien handicapé :)

Mais ne te méprends pas, si on te réponds pas, c'est qu'on a pas plus d'idées que toi, mais bon, on va pas crier au scandale si, pour une fois, on est avantagés par rapport à Lyon, Marseille ou Paris...

Joyeux Noel a toi (et c sincère)

quand je te disais qu'il y avait pas besoin de calendrier ou autre pour faire des matchs de merde...enfin un peu de révolte dans les tribunes..ouf les footix ont mis 19 matchs à réagir..mieux vaut tard que jamais...mais pour enr evenir au sujet initial en fait touot ce que tu reprochais à lyon bhen c'est pour toi (à quelque chose près)...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

23 Déc 2009 22:42 - 23 Déc 2009 22:44 #45498 par jerome
Plus d'infos
bin non, parce que Lyon avait les 72h :)
Et puis, on peut pas dire que Bordeaux soit favorisé par la ligue, vu la superbe entente entre Triaud et les autres qui l'ont gentiment poussés vers la sortie.
Mais je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que favoriser les meilleurs clubs français, ca existe de tous temps.

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Déc 2009 22:44 par jerome.

23 Déc 2009 23:39 #45501 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
bon on s'est débarrassé des 2 olympiens y a encore les morpions de ch'tis qui s'accrochent...

puisse 2010 être à la hauteur et même plus que 2009 ! Merci les gigis !

24 Déc 2009 10:41 #45508 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Les deux Olympiques ont perdu à domicile et contre des équipes ne possédant pas d'entraîneurs de renom et de joueurs de classe - çà c'est quand même une grosse surprise ;)
DESCHAMPS le reconnaît lui même, son équipe n'est pas à la hauteur des ambitions du club affichée en début de saison et des siennes -

Il faut être réaliste -
BORDEAUX est bien la meilleure équipe actuelle du championnat ;) où elle obtient de très bons résultats; même en Champion's Ligue elle s'est faite remarquée positivement en terminant 1ère de sa poule où il y avait quand même le Bayern et la Juve -

Alors après,il ne faut pas invoquer je ne sais quoi : tripatouillage du calendrier, favoritisme, arbitrage maison, etc ...

Comme tu dit Kek, il va falloir se méfier du LOSC .

Bonne fêtes de Noël à tous : papier et soyez raisonnable : biere : biere : ricard : ricard

Joyeux NOEL à tous

24 Déc 2009 11:00 #45510 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
:fume1 Christian écrit:

Les deux Olympiques ont perdu à domicile et contre des équipes ne possédant pas d'entraîneurs de renom

:pigepas heu dit-moi christian j'espère que le père-noêl va t'apporter le larousse du foot parce que girard et fernandez sont aussi connus en tant qu'entraîneurs que puel et dechamps
et je dirai même que dans l'ordre tu aurais girard, dechamps, fernandez, puel

BORDEAUX est bien la meilleure équipe actuelle du championnat ;) ... Comme tu dit Kek, il va falloir se méfier du LOSC

je pense que c'est lille la meilleure équipe actuelle moi mais bdx est récompensé pour sa régumarité depuis août quand lille se plantait complètement les 2 premiers mois

24 Déc 2009 13:20 #45515 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Vous avez quoi certains? Vous me péteaz les couilles graves quoi !!

d'ou j'ai invoqué le calendrier pour excuser les prestations lamentables de certains???

je le dis et redis...bordeaux a la meilleure équipe, le plus beau jeu, le meilleur coach, la meilleured éfense, etc...ils sont premiers, vont le rester et finiront premiers avec minimum 10 pts d'avance..je l'ai dit il y a quelques temps et le confirme aujourd'hui...

ça n'empêche pas que là ou lyon était avantagé (arbitres, calendrier, etc) maitenant c'est beaucoup plus pour bordeaux..

marseille je le dis et redis c'est de la daube et le seul responsable du sportif est DD qui a voulu ces joueurs là avec un budget terrifiant..il devraz être viré comme un malpropre à coups de pieds dans le fion...

arrêtes de déformer ce quer je dis christian

24 Déc 2009 14:33 #45518 par jerome
Plus d'infos
Exact, South a dit en début de saison que Bordeaux serait premier... Mais comme je te le dis South, je crois sincèrement que toutes les "grosses équipes" sont, inconsciemment ou non, protégées... C'était le cas de Lyon, mais c'était quand même bien plus flagrant, tu l'avouera.

24 Déc 2009 20:49 #45537 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

Exact, South a dit en début de saison que Bordeaux serait premier... Mais comme je te le dis South, je crois sincèrement que toutes les "grosses équipes" sont, inconsciemment ou non, protégées... C'était le cas de Lyon, mais c'était quand même bien plus flagrant, tu l'avouera.

à voir sur 7 ans de domination..chose peu probable dans le football actuel mais bon qui sait???
lyon était aussi très fort sous l'ère le guen, santini et juninho...

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search