Mercato fin année 2009/2010

13 Jan 2010 21:54 #45961 par jerome
Plus d'infos
Les 28 millions d'euros, c'est ce que va empocher au total Chamakh entre son salaire et la prime à la signature. Les Girondins n'ont rien.

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2010 22:04 #45963 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
c'est pas tres crédible je trouve

13 Jan 2010 22:20 #45966 par jerome
Plus d'infos
Liverpool a fait un démenti... Mais au niveau salaire, ca correspond à ce que veut lui donner Bordeaux, et la prime à la signature, c'est juste 2 ou 3 millions d'euros de plus que ce que voudrait mettre Arsenal. Mais là où je trouve crédible que Liverpool d'interesse à Marouane, c'est qu'il sont orphelins d'un Peter Crouch...

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

13 Jan 2010 22:27 #45968 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
oui mais kuit est qd même pas mal, moi j'aime bcp

13 Jan 2010 22:51 #45969 par jerome
Plus d'infos
kuit est plus sur les cotés...

21 Jan 2010 10:33 #46196 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ligue 1
21/01/2010 - 09:55
Fernando devrait rester

Fernando, milieu des Girondins ne quittera pas la France Ardemment courtisé par le Genoa, il a expliqué hier soir qu'il devrait prolonger.

"Je reste à Bordeaux. Le club a refusé toutes les offres et il y a une dernière réunion de prévu avec les dirigeants concernant ma prolongation en fin de semaine prochaine."

Pour moi c'est une bonne chose qu'il reste. Il est parfaitement intégré dans l'équipe et surtout comme on va bientôt aborder les phases importantes en Ligue des Champions, l'apport d'un nouveau joueur non encore au top dans le système BLANC pourrait gêner le rendement.

22 Jan 2010 22:18 #46241 par usd
Plus d'infos
liverpool a de sacré problèmes financiers...donc je pense pas voir marouane là-bas!

23 Jan 2010 10:22 #46250 par Landeno
Plus d'infos
usd écrit:

liverpool a de sacré problèmes financiers...donc je pense pas voir marouane là-bas!

Il devrait vendre Babbel en fin de saison, donc pourquoi pas ? Mais, il est possible que Liverpool joue à faire monter les enchères histoire d'obliger Arsenal à sortir une grosse somme pour enroler Marouane, c'est le jeu.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search