BORDEAUX

07 Mar 2011 19:37 #59307 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

seront européens ou pas loin...

j'espère que tu as raison South ;) je pense que Tigana (seul) va produire un effet bénéfique -

Par contre, je suis déçu par la prestation de l' O.M. chez lui; apparemment, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe - remarque, il est vrai aussi que le LOSC joue très bien actuellement et leur victoire à la vue du match est méritée -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2011 06:16 - 08 Mar 2011 07:01 #59315 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Seuls ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent être déçus je suis désolé de te le dire cher christian..c'est comme depuis septembre 2010 !!!!!!deschamps batit ses équipes sur le seul concept du physique ! du muscle, des bourrins même aux pieds carrés, voilà ce qu'est devenue sa conception du football..la saison dernière a été masquée par niang, le duo lucho-valbuena, même ben arfa ponctuellement pouvait créer et apporter du danger et on avait des solutions devant qu'il n'y a plus comme par exemple le nain kone...

ça passe contre sochaux ou nancy, voire contre la CFA de manchester, mais contre une équipe comme lille voire paris, walou ça ne passe plus..je le dis à tous les optimistes sur les forums de l'om, on finira 5° si tout va bien, à moins que les autres s'écroulent et que deschamps mette une équipe plus technique au milieu et en attaque..il peut faire mieux en mettant par exemple cheyrou à la place de cet infame kabore..mettre dans l'axe gignac ou remy à la place de cet incapable de braleurdao...son salut passera par là...qu'il arrête avec certains mecs..vont faire comme bordeaux la saison passée et ils vendront tout le monde ou presque et ça repartira avec un autre coach...ainsi va la vie, tout tourne...

en tous cas la donne est simple, s'ils veulent maintenir un peu de suspens faut prendre 6 points contre rennes et paris..chose absolument impossible à mon avis !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2011 07:01 par south.

08 Mar 2011 10:54 #59326 par jerome
Plus d'infos
je suis d'accord avec toi South... Quand t'entends Deschamps répondre qu'il préfère le réalisme marseillais au beau jeu Lillois...

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

13 Mar 2011 19:27 #59499 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Put.....!!!!! :angry: ils sont pas capable de gagner contre l' ASM à domicile :ohmy: :ohmy:

Décidément, va falloir que l'on m'explique et me dise pourquoi encore cette défaite à la maison contre une club relégable alors qu'on aurait pu croire qu'ils étaient sur la pente montante après leur nette victoire à Brest -

de plus, après cette défaite, le FCNG est dans le ventre mou du championnat et ne peut rien espérer de bon en fin de saison - MDR

13 Mar 2011 21:14 #59504 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
à brest lol... brest avait été encore plus pitoyable que bdx alors facile d'y gagner
là les mobégasque un but, un péno encore oublié pour bdx et je joue 70 minutes à 11 derrière, facile avec la faible attaque des girondins
cqfd

21 Mar 2011 09:24 #59648 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

Seuls ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent être déçus je suis désolé de te le dire cher christian..c'est comme depuis septembre 2010 !!!!!!deschamps batit ses équipes sur le seul concept du physique ! du muscle, des bourrins même aux pieds carrés, voilà ce qu'est devenue sa conception du football..la saison dernière a été masquée par niang, le duo lucho-valbuena, même ben arfa ponctuellement pouvait créer et apporter du danger et on avait des solutions devant qu'il n'y a plus comme par exemple le nain kone...

ça passe contre sochaux ou nancy, voire contre la CFA de manchester, mais contre une équipe comme lille voire paris, walou ça ne passe plus..je le dis à tous les optimistes sur les forums de l'om, on finira 5° si tout va bien, à moins que les autres s'écroulent et que deschamps mette une équipe plus technique au milieu et en attaque..il peut faire mieux en mettant par exemple cheyrou à la place de cet infame kabore..mettre dans l'axe gignac ou remy à la place de cet incapable de braleurdao...son salut passera par là...qu'il arrête avec certains mecs..vont faire comme bordeaux la saison passée et ils vendront tout le monde ou presque et ça repartira avec un autre coach...ainsi va la vie, tout tourne...

en tous cas la donne est simple, s'ils veulent maintenir un peu de suspens faut prendre 6 points contre rennes et paris..chose absolument impossible à mon avis !

Finalement, ils ont bien pris les 6 points les Marseillais contre Rennes et Paris ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

21 Mar 2011 14:05 #59653 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

Finalement, ils ont bien pris les 6 points les Marseillais contre Rennes et Paris ;)

exact et ils vont pouvoir regretter longtemps de ne pas avoir pris un point contre le LOSC. j'oublie parfois qu"'on est en L1 tiède et que tout y est possible...la preuve encore avec ce week-end.

Pièces jointes :

22 Mar 2011 09:04 #59670 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui voilà, la L1, c'est un peu comme notre proD2 à nous, y a personne qui maitrise vraiment ce qu'il fait !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

31 Mar 2011 20:49 #59922 par jerome
Plus d'infos
L'emblématique gardien des Girondins de Bordeaux des années 80, Dominique Dropsy, est atteint d'une leucémie. Bon courage à lui pour ce nouveau match !

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

31 Mar 2011 22:09 #59924 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon courage à Dominique Dropsy.

31 Mar 2011 22:17 #59926 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ouai courage quelle merde
un bon mec en plus et que de bons souvenirs

07 Mai 2011 21:47 - 07 Mai 2011 21:51 #61576 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Bordeaux humilié à domicile par Sochaux : 4 à 0 :ohmy: vraiment c'est honteux pour cette équipe pour le club en général -
décidémment, cette saison n'aura rien apporté de bon au FBGC; il doit y avoir vraiment un gros problème pour en arriver à cette situation humiliante -
Les supporters ultra du virage ont même quitté le stade avant la fin de la première mi-temps devant cette mascarade -
Je crois que TRIAUD et TAVERNOST ont du souci à ce faire et notamment pour la saison prochaine car une qualificaiton en Ligue Europa n'est plus envisageable; il va falloir reconstruire, rebâtir une équipe mais sûrement avec moins de fiances -
Tout cela me désole et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on en est arrivé là; je ne reconnais plus le Bordeaux que j'aime :angry:

Foot - L1 - Bordeaux
Tigana démissionne
Après l'humiliante défaite face à Sochaux (0-4), Bordeaux a perdu son entraîneur Jean Tigana, qui a démissionné dans la foulée.

Ceci est déjà une conséquence inéductable de cette dérive du FCBG - que va devenir cette équipe, ce club :unsure:
Dernière édition: 07 Mai 2011 21:51 par Christian.

07 Mai 2011 22:27 #61578 par jerome
Plus d'infos
Sa fille de 16 ans a été agressée verbalement après le match. Je comprends qu'il s'en aille avec ce genre de dérives

08 Mai 2011 00:49 #61585 par sunset
Plus d'infos
Jean Tigana n'est plus l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Suite à l'humiliante défaite subie à domicile face à Sochaux (0-4), le technicien bordelais a présenté sa démission, qui a été aussitôt acceptée par le président du club Jean-Louis Triaud. La crise a longtemps couvé et le cordon a fini par se rompre ce samedi. Des scènes étonnantes se sont succédées dans les couloirs du stade Chaban-Delmas. D'abord, le président Triaud s'est présenté en conférence de presse pour dire qu'il ressentait « de la frustration, de la déception, pour ne pas dire de la honte. » Il est allé à la rencontre des supporters du virage sud, qui ont quitté le stade à la mi-temps pour « s'excuser du spectacle ». « Notre public est toujours plein d'imagination. Ils ont trouvé un nouveau slogan pour qualifier leur équipe, "ridicule", cela leur va assez bien. Je leur ai dit que je souffrais autant qu'eux. »

Interrogé sur les décisions à prendre, Jean-Louis Triaud annonçait alors qu'il « n'écartait rien » même une décision au sujet de son entraîneur. Jean Tigana lui a facilité la tâche. Le technicien s'est présenté très énervé et s'est contenté d'une déclaration : « C'est catastrophique, désastreux pour le club et pour moi. Ma fille s'est faite agresser dans les tribunes je prends la décision d'arrêter. Si les gens pensent que je suis le problème, je pars. Messieurs, dames, bonsoir.»

Pris de court, le président Triaud s'est alors exprimé de nouveau devant la presse : « Jean est un homme fidèle, loyal, de parole. Ce n'est pas un homme qui fait de la comédie pour qu'on le plaigne. Quand on arrive à ce niveau, le football est malade, un père de famille doit réagir. Jean est un homme que j'admire. Ses qualités d'homme ou d'entraîneur ne sont pas remises en cause. Des fois ça prend, des fois ça ne prend pas. Sans cette soirée, je pense que nous aurions continué ensemble, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. » Ce soir, Bordeaux n'a donc plus d'entraîneur mais des décisions vont être annoncées dans « les heures qui viennent » alors que le club doit préparer son déplacement à Lens, mercredi. Un décrassage a été annoncé à la dernière minute pour dimanche matin, le président Triaud devrait s'exprimer à nouveau.

Quelle tristesse!! Ils l'ont bien laché les joueurs à notre jeannot national

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Mai 2011 09:31 #61591 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Comme je l'ai dit auparavant, je suis très déçu et consterné par tout ce qui arrive au FCBG -

Tout d'abord, le comportement de certains supporters concernant "l'agression" verbale de la fille de Jeannot est totalement indigne et inqualifiable; ce n'est pas comme cela que je conçois le sport - que l'entraîneur soit hué, ouspillé, critiqué passe, mais s'en prendre à l'un des membres de sa famille,s'en est trop -
Par contre le fait de montrer son mécontement sur le satde par une non présence dans les tribunes à la mi-temps ainsi que le fait de sifflé, hué les joueurs là d'accord -
Ces derniers sont, comme dirait South, de véritables Chèvres ,des trop payés pour certains, enfin de compte des bons à rien sur le terrain -
pauvre Jeannot, cela n'a pas dû être facile pour lui de gérer et contenir cette équipe de fantasques, de rigolos -
Merci quand même Jeannot et bone retraite -

09 Mai 2011 09:38 #61694 par sunset
Plus d'infos
Pour finir la saison :

Bedouet entraineur

Lucas adjoint

Laslandes pour le mental

voila le trio en depannage en attendant pour la saison prochaine l'arrivée de Jean Fernandez avec dans ses bagages peut etre Pedretti et Jelen

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

09 Mai 2011 09:44 #61695 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pedretti :s

11 Mai 2011 20:59 #61886 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Bordeaux :unsure: Rien ne va plu :ohmy: nouvelle défait 1 à 0 à Lens l'avant dernier du championnat - en plus, Modeste rate un pénalty :ohmy:

décidemment, il est vraiment temps que la saison se termine car le bateau sombre de plus en plus au FCBG - inimaginable de voir cette équipe s'enfoncer et se consummer inexorablement -

11 Mai 2011 23:44 #61897 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
vu la tête qu'ils tiraient à Lille dans leur bus ce matin je ne suis pas étonné, ça respirait la motivation lol
j'ai pas eu le temps de leur gueuler après

12 Mai 2011 15:46 #61912 par sunset
Plus d'infos
Christian écrit:

Bordeaux :unsure: Rien ne va plu :ohmy: nouvelle défait 1 à 0 à Lens l'avant dernier du championnat - en plus, Modeste rate un pénalty :ohmy:

décidemment, il est vraiment temps que la saison se termine car le bateau sombre de plus en plus au FCBG - inimaginable de voir cette équipe s'enfoncer et se consummer inexorablement -

Une vraie trouvaille celui là :diabolo

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search