Et nous sommes champions de France...

07 Mai 2010 12:38 #50144 par warkov
Plus d'infos
soit y a une private joke, soit il me manque des infos, Mandanda est sur le départ ?

Alou diarra serait une excellente pioche mais j'espère que Triaud sera pas suffisament con pour le lacher à l'OM. Y a plein de clubs interessé alors qu'il parte à l'étranger...

Je pense que le fait que Dassier soit exterieur au monde du foot sera un avantage, pas de role de pseudo agent comme pouvait l'être diouf et peut être moins encanaillé avec quelques agents véreux... bien que tu me confirmera south mais il semble que Bernès fasse à peu prés ce qu'il veut vu sa proximité avec deschamp..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2010 13:46 #50150 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
je sais pas si alou diarra a intérêt à partir, franchement

pour mandanda, je pense pas que bruno fasse une private joke, il ne le trouve pas bon je crois

07 Mai 2010 14:16 #50157 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je ne pense pas que mandanda partira sauf s'il y a une très grosse offre d'un cador européen..on parlait de MU mais je doute.

POur diarra, (selon la presse) il aurait une clause lui permettant de partir où il veut pour 7.5 M sans que personne ne puisse d'y opposer. Le truc serait identique pour Gourcuff sauf que la clause est le double ou le triple je ne sais plus. mais bon ça reste la presse donc je ne sais pas vraiment...

POur bernés non il semble maintenant loin de l'OM vu que lui et Anigo c'est pas le grand amour..même s'il reste agent de beaucoup de joueurs et de deschamps aussi..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mai 2010 18:14 #50163 par bruno
Plus d'infos
ce n'etait pas un private joke.Cela creve les yeux que ce mec là n'a pas le niveau international (c'est sans doute pour ça que raymond le selectionne) et Marseille s'il veut grandir doit avoir un agardien d'un autre calibre.Rien qu'en France , il y en a 5 ou 6 de mieux: lloris, Ruffier, Jourden, Frey, Pelé ...Ce mec est surcoté et tu lui mets la défense centrale de sainté, il prend 25 buts de plus !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Mai 2010 19:44 #50168 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

ce n'etait pas un private joke.Cela creve les yeux que ce mec là n'a pas le niveau international (c'est sans doute pour ça que raymond le selectionne) et Marseille s'il veut grandir doit avoir un agardien d'un autre calibre.Rien qu'en France , il y en a 5 ou 6 de mieux: lloris, Ruffier, Jourden, Frey, Pelé ...Ce mec est surcoté et tu lui mets la défense centrale de sainté, il prend 25 buts de plus !

tu exagères ! certes il a n'a pas été grandiose cette saison mais bon il n'est pas non plus un point faible..pour l'instant

07 Mai 2010 19:51 #50169 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et si l'OM mettait le paquet pour faire revenir Didier Drogba ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Mai 2010 21:00 #50171 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
david écrit:

lol
doux rêveur

08 Mai 2010 05:59 #50177 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

MDR oui oui disons qu'il vaut mieux Jelen, Gameiro et dia..
non non drogba nous emmerde!!! et marseille je peux pas oublier, et marseille ci et marseille ça..800000 € par mois ! voila ce qu'il n'oublie pas !en plus il vient de faire une super saison...à moins qu'il se fasse virer pour X ou y raisons de chelsea et su'il divise son salaire par 3..sinon bye bye..

08 Mai 2010 11:34 #50186 par jerome
Plus d'infos
Surtout si il fait une belle coupe du monde, il sera hors de prix (sauf pour les clubs endettés)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search