Coupe du Monde Foot - Afrique du Sud 2010

20 Jui 2010 16:17 #51763 par jerome
Plus d'infos
si ca se trouve, c'est Ribery qui en a parlé à Zahia au tel... lol

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 18:16 #51765 par pdarnis
Plus d'infos
et maintenant ces connards font greve !!! sans dec, ils sont tellement forts qu'ils ont sans doute pas besoin de s'entrainer. Ils se rendent meme pas compte qu'ils sont la risée du monde entier. Il y a pas moyen de les suspendre histoire qu'ils puissent même pas jouer en club ? j'espere que les sponsors vont les dégager rapidos puisqu'il y a que le fric qui les interesse.

20 Jui 2010 18:33 #51766 par usd
Plus d'infos
je propose que l'on remette la fameuse musique de Benny Hill ...

20 Jui 2010 20:54 #51768 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
zéro prime, voilà ce qu'il faut comme épilogue; nada de chez nada; radiation à vie de l'edf des meneurs : anelka, evra, ribery, gallas, etc

raymundo a foutu le bordel comme jamais mais eux empirent les choses et ras le bol d'être la risée du monde par cette bande de guignols millionnaires

20 Jui 2010 20:59 #51769 par bruno
Plus d'infos
pourquoi ne pas tous les virer , au moins , jusqu'aorès la coupe du monde 2012 ? faut assumer ses actes, ils sont tous d'accord. on va trouver aussi bon. Il n'y a qu'à voir les Neoz avec leur chomeur et leutrs joueurs de de d2 anglaise , ils von,t faire mieux que nous.
Tu commences les qualifs avec des rami, ciani, ruffier, ben arfa, hoareau, cabaye, Cheyrou et tu vas avoir une équipe certes un peu bancale au début mais au moins les mecs en voudront.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Jui 2010 21:37 - 20 Jui 2010 21:46 #51771 par pdarnis
Plus d'infos
il y en a pas un pour rattraper l'autre. Quand je pense à raymond qui faisait le keke à chaque interview et qui n'a pas les couilles de se faire respecter de ses joueurs alors qu'il n'a plus rien à perdre et qui va même jusqu à lire le message que les joueurs ont pas le courage d'assumer eux-mêmes, finalement il me fait pitié ce nullos.
Quant aux joueurs, ils me font halluciner : ces types sont nuls, ils n'ont aucun respect pour l'edf, ils n'ont aucun honneur, ils se sont fait ridiculiser et tout ce qui leur importe c'est de trouver la "taupe" !!!! quelle bande de nazes !
Dernière édition: 20 Jui 2010 21:46 par pdarnis.

21 Jui 2010 10:18 #51781 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
il n'y a plus qu'un truc à souhaiuter, une victoire de L'afrique du Sud par 4 à 0. Demain je serai Africain du Sud !

21 Jui 2010 11:42 #51785 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est un déshonneur pour la nation, une honte mondiale, un affront fait à tous nos anciens glorieux..

malheureusement et sans entrer dans la polémique, cette bande d'enflure, venant pour la plupart de l'immigration(mandanda, evra, sagna, diaby, diarra, govou, cissé) ou converti à l'islam pour quelques autres (anelka, abidal, ribery) ne font ils pas simplement ce qui se fait dans nos cités et villes: cracher à tout va sur la france !!! ne sont ils pas simplement ce reflet? ça brûle les drapeaux, etc...sont ils concernés? on est les seuls à ne pas chanter l'hymne nationale c'est quand même un comble non ? première mesure si j'arrivais à la FFF, leur retirer ces casques de merde qu'ils ont sur les oreilles pour qu'ils entendent bien les insultes des gens !

ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste mais quand je vois ce qui se passe dans les cités aujourd'hui, cette frange d ela population qui crache à la gueule de notre pays qui les accueille, j'ai simplement l'impression de voir cette équipe faire la même chose avec le maillot bleu...il faut que blanc retire les 23 mecs à tout jamais et qu'il ne les sélectionne plus du tout !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Jui 2010 11:52 #51786 par warkov
Plus d'infos
non je ne crois pas à la sanction générale... ça sortira aprés mais déja les mecs pointent que gourcuff lloris toulalan n'étaient pas d'accord...

et puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...

faut juste revenir aux bases de la sélection, représenter une nation, ils ne devraient même pas être payés, déja ça éliminerait tout un tas de con qui du coup ne viendraient pas !

21 Jui 2010 12:01 #51787 par gilou
Plus d'infos
Eh les gars ! Ce n'est que du Foot ...
Je n'ai plus rigolé comme ça depuis le cinéma burlesque comique ! :huh:
Dommage que ça se termine si tôt :S

21 Jui 2010 12:30 #51790 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
south écrit:

C'est un déshonneur pour la nation, une honte mondiale, un affront fait à tous nos anciens glorieux..

malheureusement et sans entrer dans la polémique, cette bande d'enflure, venant pour la plupart de l'immigration(mandanda, evra, sagna, diaby, diarra, govou, cissé) ou converti à l'islam pour quelques autres (anelka, abidal, ribery) ne font ils pas simplement ce qui se fait dans nos cités et villes: cracher à tout va sur la france !!! ne sont ils pas simplement ce reflet? ça brûle les drapeaux, etc...sont ils concernés? on est les seuls à ne pas chanter l'hymne nationale c'est quand même un comble non ? première mesure si j'arrivais à la FFF, leur retirer ces casques de merde qu'ils ont sur les oreilles pour qu'ils entendent bien les insultes des gens !

ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste mais quand je vois ce qui se passe dans les cités aujourd'hui, cette frange d ela population qui crache à la gueule de notre pays qui les accueille, j'ai simplement l'impression de voir cette équipe faire la même chose avec le maillot bleu...il faut que blanc retire les 23 mecs à tout jamais et qu'il ne les sélectionne plus du tout !

pour ceux qui ne te connaissent pas, je confirme que tu es unmec social, non raciste et droit
je te rejoins sur le problème total d'intégration; leur niveau patriotique et leur éducation est à l'image des banlieues (plutôt parisiennes au passage)
on est face à un vrai problème sociétal (intégration, éducation, valeurs)

je diffère par contre sur le fait de jeter les 23... je ne pense pas que les lloris, toulalan, gignac, henry, gourcuff et d'autres adhèrent à ce qui se passe mais ils la ferment tout simplement par peur des représailles d'où qu'elles tombent... voir d'ailleurs l'accrochage dans l'avion entre ribéry et gourcuff

le pauvre gourcuff c'est lui qui en prend le plus dans la gueule dans le groupe je pense... non seulement il est beau gosse et en plus il est pas con et il est le seul à pouvoir mener le jeu... bref Ribéry a tout pour en être jaloux

evra qui partait d'un bonsentiment, a totalment pété les plombs avec son histoire de traitre

raymundo récolte ce qu'il a semé, à savoir l'arrognace et le bordel

et que dire du fait qu'il soit le seul sélectionneur qui ait donné sa chance à anelka, celui-là même qui lui crache au visage...

21 Jui 2010 13:03 - 21 Jui 2010 13:05 #51791 par Barbu
Plus d'infos
vu de l'intérieur:

Affligeant!
Dernière édition: 21 Jui 2010 13:05 par Barbu.

21 Jui 2010 13:53 #51792 par gilou
Plus d'infos
Barbu écrit:

vu de l'intérieur:

Affligeant!

Nous pouvons remarquer à la lecture de cet article que Anelka ne joue qu'en présence de son avocat !!! Quand je vous dit que je n'ai pas fini de rigoler !

kekito écrit:

leur niveau patriotique et leur éducation est à l'image des banlieues (plutôt parisiennes au passage)

Il y a de tout dans les banlieues, certes il y a ceux que tu cites mais il y a aussi des gamins qui sont désorientés suite aux évènements d'AFS et qui espéraient autre chose de la part de "leurs idoles" en bleu-blanc-rouge

21 Jui 2010 15:45 #51793 par jerome
Plus d'infos
Et pour couronner le tout, les sponsors lachent un à un les bleus... Va falloir prendre sur leurs primes pour compenser le manque à gagner !

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

21 Jui 2010 17:54 #51795 par bruno
Plus d'infos
warkov écrit:

et puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...

Bon, toi tu ne veux pas d'arabes :lol: et kekito il garde Toulaln, Gignac, Lloris et Gourcuff...Elle est belle la gauche française :lol:
Moi non plus je ne veux pas d'arabes mais je vote à droite :diabolo :diabolo
je plaisante bien sur .
je suis assez d'accord avec south, par contre , pour moderer les propos de kekito, pas sur que si un joueur sortait de l'ousse des Bois ou de cenon, il ait une meilleure mentalité ..ou une plus lmauvaise. Patrick Viera vient de Dreux , d'un quartier assez raide et il ne me semble pas que ce soit un pourri. Sidney Govou n'a pas toujours était une bille...bref attention aux généralités, je pense .Avant l'origine, je testerais le QI des joueurs , on y gagnerait.Aujourd'hui, je n'ai même plus honte d'eux , je ne me sens pas défendu par ses mecs. Je me disais aussi que l'a saison de l'USD avait été formidable quand on voit ces tocards.
Quand à Raymond il n'a que ce qu'il métrite et Pdarnis fait bien de souligner qu'il s'humilie jusqu'à lire le communiqué.Il ne sait pas lire Evra ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Jui 2010 18:03 #51796 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et le prof ? t'es déjà en vacances du bulbe ou quoi ? j'ai pas dit que je gardais tous les gars, j'ai dit ceux-là n'adhèrent pas... pour tout te dire je garde Gourcuff et Lloris
les autres à voir selon la forme physique

21 Jui 2010 18:07 #51797 par lachuque
Plus d'infos
bruno écrit:

warkov écrit:

Bon, toi tu ne veux pas d'arabes :lol: et kekito il garde Toulaln, Gignac, Lloris et Gourcuff...Elle est belle la gauche française :lol:
Moi non plus je ne veux pas d'arabes mais je vote à droite :diabolo :diabolo
je plaisante bien sur .
je suis assez d'accord avec south, par contre , pour moderer les propos de kekito, pas sur que si un joueur sortait de l'ousse des Bois ou de cenon, il ait une meilleure mentalité ..ou une plus lmauvaise. Patrick Viera vient de Dreux , d'un quartier assez raide et il ne me semble pas que ce soit un pourri. Sidney Govou n'a pas toujours était une bille...bref attention aux généralités, je pense .Avant l'origine, je testerais le QI des joueurs , on y gagnerait.Aujourd'hui, je n'ai même plus honte d'eux , je ne me sens pas défendu par ses mecs. Je me disais aussi que l'a saison de l'USD avait été formidable quand on voit ces tocards.
Quand à Raymond il n'a que ce qu'il métrite et Pdarnis fait bien de souligner qu'il s'humilie jusqu'à lire le communiqué.Il ne sait pas lire Evra ????

Faire tester leur QI ? T'es pas fou, faut d'abord savoir lire !!! Ah pardon c'est vrai ils tapent des textos...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

21 Jui 2010 19:37 #51798 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bixente Lizarazu est apparu très abattu, écoeuré. L'ancien champion du monde a eu des mots très durs pour ses équipiers :" Je ne comprends pas l'attitude des joueurs. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris en otage l'Equipe de France. J'ai surtout l'impression de me balader dans un asile de fou en ce moment ; il y a une espèce de surenchère d'événements assez hallucinants qui sont une première du football français, une première ausi dans l'histoire du football international (...) C'est le grand n'importe quoi. C'est terrible pour l'image du football français, c'est terrible pour les Français qui voient ça. Déjà que nos footballeurs n'ont pas une très belle image, ça va pas nous arranger... Je vais vous dire quelque chose... Il est temps que l'avion se crashe ; il est temps que la bête soit abattue et qu'on passe à autre chose. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est une petite histoire. La grand Histoire de l'Equipe de France, elle va continuer".

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Jui 2010 18:05 #51823 par oban
Plus d'infos
Ben voilà, la carrière de Thierry Henry s'achève aujourd'hui. C'est mieux que plus tard, parce qu'il ne faut jamais remettre à deux mains ce qu'on peut faire le jour même... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

22 Jui 2010 18:26 #51824 par lily40
Plus d'infos
au secours lolo...............j'espere que les grands clubs vont les ecarter.Je ne me rapelle plus le nom du joueur à la télé(le foot j'en ai rien à faire)qui osait dire que la marseillaise ne le faisait pas vibrer et il disait que c'etait bien ce que faisait l'equipe de france qu'il aurait aime que les joueurs du psg fasse de meme quand il a ete virer et le pire c'est qu'il a du etre payer pour dire ces conneries.allez oust tout le monde dehors (a part certains nouveaux à qui on a pas demander leur avis)vive le rugby que dieu me garde de voir un jour un tel dehonneur dans notre sport. : titanic : titanic : titanic :feignasse :feignasse :feignasse : sort : sort : sort

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search