Coupe du Monde Foot - Afrique du Sud 2010 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pour ceux qui ne te connaissent pas, je confirme que tu es unmec social, non raciste et droitC'est un déshonneur pour la nation, une honte mondiale, un affront fait à tous nos anciens glorieux..
malheureusement et sans entrer dans la polémique, cette bande d'enflure, venant pour la plupart de l'immigration(mandanda, evra, sagna, diaby, diarra, govou, cissé) ou converti à l'islam pour quelques autres (anelka, abidal, ribery) ne font ils pas simplement ce qui se fait dans nos cités et villes: cracher à tout va sur la france !!! ne sont ils pas simplement ce reflet? ça brûle les drapeaux, etc...sont ils concernés? on est les seuls à ne pas chanter l'hymne nationale c'est quand même un comble non ? première mesure si j'arrivais à la FFF, leur retirer ces casques de merde qu'ils ont sur les oreilles pour qu'ils entendent bien les insultes des gens !
ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste mais quand je vois ce qui se passe dans les cités aujourd'hui, cette frange d ela population qui crache à la gueule de notre pays qui les accueille, j'ai simplement l'impression de voir cette équipe faire la même chose avec le maillot bleu...il faut que blanc retire les 23 mecs à tout jamais et qu'il ne les sélectionne plus du tout !
Nous pouvons remarquer à la lecture de cet article que Anelka ne joue qu'en présence de son avocat !!! Quand je vous dit que je n'ai pas fini de rigoler !
leur niveau patriotique et leur éducation est à l'image des banlieues (plutôt parisiennes au passage)
Bon, toi tu ne veux pas d'arabeset puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...
warkov écrit:
Bon, toi tu ne veux pas d'arabeset puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...
et kekito il garde Toulaln, Gignac, Lloris et Gourcuff...Elle est belle la gauche française
Moi non plus je ne veux pas d'arabes mais je vote à droite![]()
je plaisante bien sur .
je suis assez d'accord avec south, par contre , pour moderer les propos de kekito, pas sur que si un joueur sortait de l'ousse des Bois ou de cenon, il ait une meilleure mentalité ..ou une plus lmauvaise. Patrick Viera vient de Dreux , d'un quartier assez raide et il ne me semble pas que ce soit un pourri. Sidney Govou n'a pas toujours était une bille...bref attention aux généralités, je pense .Avant l'origine, je testerais le QI des joueurs , on y gagnerait.Aujourd'hui, je n'ai même plus honte d'eux , je ne me sens pas défendu par ses mecs. Je me disais aussi que l'a saison de l'USD avait été formidable quand on voit ces tocards.
Quand à Raymond il n'a que ce qu'il métrite et Pdarnis fait bien de souligner qu'il s'humilie jusqu'à lire le communiqué.Il ne sait pas lire Evra ????
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗥𝗦𝗘 🛟
Hier nos joueurs du CDF ont participé à la journée « HandiLandes » organisée à Soustons par le département des landes! ❤️🤍
Une journée éducative, sportive et qui renforce la cohésion entre nos joueurs, le staff et un public supporter de l’U.S.DAX ! https://t.co/Jvlxp7YaLR
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 2022/2023 🔜
La saison 2022/2023 se prépare en coulisses, voici la liste des 11 joueurs encore sous contrat avec l'U.S.DAX pour la saison prochaine !
https://t.co/QBcHCfU3Li
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
Dans une fin de match brouillonne et tendue nos dacquois s’imposent sur la dernière pénalité !
Notre partenaire TSMP - PLANCHA TONIO vous annonce le score !
A la saison prochaine !!! ❤️🤍 https://t.co/VG4GHI5PvZ