ligue1 2010/2011

22 Mai 2011 19:46 #62674 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

gilardino c'était il y a 7 ou 8 ans qu'il fallait le prendre, là franchement je vois pas

Ce sont des rumeurs O.M. qui courent concernant cet éventuels transferts ; je suis d'accord avec toi, ce n'est plus l'attaquant que l'on a connu mais bon pour le championnat français cela suffira peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2011 14:24 - 22 Déc 2011 14:25 #68230 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quatari + Léonardo = Kombouaré viré :ohmy:

Quatari + Léonardo = Arrivé de Beckam :woohoo:

Décidément, la nouvelle mouture du PSG devient de plus en plus incompréhensible -

Kombouaré est viré malgré un titre "honorifique" de champion d'automne et avec une très grosse partie de l'équipe de son côté - c'est à ne rien y comprendre :ohmy: Paye-t-il là, le fait de la non qualification en Ligua Europa ? c'est dommage car je pense que le Kanak a fait quand même du bon boulot à Paris -

Pour moi, le manager général Léonardo n'est pas l'homme qu'il faut pour "gouverner" le PSG; d’ailleurs s'il est parti de son ancien club et qu'il n'a pas été retenu c'est qu'il doit y avoir des raisons - mais, bon le Quatar paye alors !

Quand à la venue de Beckam, âgé de 37 ans, était-il vraiment nécessaire de le faire signer et lui donner des émoluments de 800.000 € brut par mois :woohoo: c'est honteux de payer un tel salaire à un joueur de football !! que va-t-il réellement apporter à cette équipe ?

je suis écœuré de voir tout cela; les quatari avec la TV Al Jazzira puis maintenant avec le PSG, ils ne savent plus quoi faire de leur pognon, de leur pétro $ , ils vont envahir notre hexagone - A qui le tour ? peut-être à l'US DAX :lol: :lol:
Dernière édition: 22 Déc 2011 14:25 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search