russie + qatar

04 Déc 2010 22:08 #56378 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

t'as pas dû connaître l'ancienne version où south et moi on se mettait des pelées

Si j'allais sur l'ancien site mais je ne me souviens plus de vos ebats d'antan :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2010 14:07 #56496 par bast
Plus d'infos
Tiède écrit:

kekito écrit:

pour la russie vous poussez un peu le bouchon non ?
foot de + en + fort, pays avec population nombreuse, ils ont aussi droits à ce genre d'évènement
et pour les stades, franchement, ils auront ce qu'il faut à nous en faire palir même, faut vivre avec son époque !!!

pour le qatar et zizou là par contre on frôle le ridicule mais avec le moyent-orient on n'est plus à une surprise près

Ouais, faut vivre avec son époque, tu l'expliqueras à tes enfants... Perso, je suis certainement trop rigide ou passionné, mais pour moi, l'époque future ou l'avenir comme tu veux, passe par une préservation de la planète... Faire des stades climatisés, c'est consommer enormément d'energie que ne fournit pas la planète dans un endroit complètement inadapté, c'est comme faire une piste de ski à dubaï, quelle hérésie !!!
Après, chacun sa vision des choses et j'arrète là

Ben je l'ai testé, je te garantie que c'est ENORME....Perso je pense que juste pour la destination beaucoup de personnes vont se déplacer....et quand vous parlez de préservation de la planète, ils sont beaucoup plus au point que nous. Le seul point négatif des villes, comme Abou Dhabi, Dubaï et pays comme le Bahrein, Qatar..... , sont les évacuations des eaux usées. Sinon sur tout le reste, ils ont des années d'avance.

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2022

Search