Olympique Marseille (OM)

16 Jui 2011 21:47 #64048 par jerome
Plus d'infos
Oh tu sais Pirate, le Diarra de cette année, il ne nous manquera pas beaucoup car il n'a réellement joué qu'une petite dizaine de matchs.

Pour en revenir à Bordeaux, la différence avec Marseille par exemple, c'est qu'ici le club s'auto-finance (sauf quelques coups). On a pas un argentier qui fout 200 millions de sa poche comme çà. Mais au moins, l'avantage de cette gestion, c'est que le club est un des moins endetté de la L1. Et tous les clubs vont devoir réduire la voilure l'an prochain. Regarde Lyon. Ils veulent vendre pour pouvoir acheter. Pareil pour Marseille dans une moindre mesure car là, il n'est pas question de vendre, mais de libérer les joueurs qui ont des salaires importants et qui plombent le budget (cissé, heinze, rodriguez, hilton...)

Pour bien comprendre, il faut se rappeler que la mort du club en 92 est toujours bien ancrée dans les mémoires ici.

De toute façon, on s'en fout, c'est Paris qui va étouffer tout le monde l'an prochain ;)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2011 15:02 #64754 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ligue 1
22/07/2011 - 12:39 - Mis à jour le 22/07/2011 - 14:26
L'OM déjà dans le rouge ?

A en croire La Provence, les comptes de l'OM seraient déjà dans le rouge. Les 22 millions injectés en juin dernier par Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, ne suffiront pas à remettre les finances de l'OM dans le positif.

Le budget prévisionnel de l'exercice 2011-2012 est déjà annoncé comme déficitaire. En cause selon le quotidien régional, "un investissement sur les joueurs mal échelonné, ainsi qu'une mauvaise évaluation des pertes à venir, des contrats commerciaux insuffisamment négociés au rapport de la notoriété olympienne".

Conséquence, l'OM a décidé de réduire considérablement son train de vie. Le club provençal "a diminué d'un quart sa part d'investissement et sait déjà être limité pour l'achat des joueurs lors de l'été 2012", poursuit La Provence.

Intox ou pas ? mais si c'est vraiment réel, l'O.M a du soucis à se faire et le recrutement va sûrement s'en ressentir - Il faut que Lucho parte çà s'est sûr car cela va faire rentrer un peu d'argent dans les caisses - mais bon, si l'OM en est à ce point, il risque d'y avoir d'autres restrictions -
Dit South, t'as d'autres infos sur ce sujet des finances de l'O.M.?

22 Juil 2011 19:39 #64755 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rien à b....conneries..et puis même la blondasse douillera...et puis si deschamps est resté c'est qu'il devait avoir quelques garanties...morel 2.5 - diarra 5 - nkoulou 4..pour un club endetté..bha la LFP a validé les contrats..on verra...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

11 Sep 2011 13:32 #65813 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
L'O.M. perd à domicile contre Rennes :ohmy: mais que se passe-t-il :unsure:
y-a quelque chose qui ne tourne plus rond dans cette équipe - Va falloir que DD se remue un peu pus le cul et soit plus exigeant et je dirai même plus strict envers certains joueurs -
L'O.M. relégable !!! c'est incroyable mais çà peut le faire -
Ils sont comme les Bordelais au bord du gouffre, rien ne va plus faites vos jeux -

11 Sep 2011 14:03 #65816 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Christian écrit:

y-a quelque chose qui ne tourne plus rond dans cette équipe - Va falloir que DD se remue un peu pus le cul et soit plus exigeant et je dirai même plus strict envers certains joueurs -
Ils sont comme les Bordelais au bord du gouffre, rien ne va plus faites vos jeux -

bhein non c'est normal..quand tu veux faire croire qu'un morel ça vaut un duo heinze/taiwo..un autre qui devrait être le leader technique et qui ne voulait pas rester et qui est rester contre son gré parce qu'aucun club n'en voulait vraiment (lucho)...des mecs vieillissants (diawara) d'autres avec un melon effroyable (mbia), d'autres pas à leur niverau (mandanda, fanni, cheyurou), un seul mec capable de planter des buts (remy)..il n'y a donc rien de surprenant et c'est pas fini..et je m'en fou..la blondasse de dreyfus doit vendre et se casser c'est tout...

11 Sep 2011 14:24 - 11 Sep 2011 14:25 #65817 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
south écrit:

Christian écrit:

bhein non c'est normal..quand tu veux faire croire qu'un morel ça vaut un duo heinze/taiwo..un autre qui devrait être le leader technique et qui ne voulait pas rester et qui est rester contre son gré parce qu'aucun club n'en voulait vraiment (lucho)...des mecs vieillissants (diawara) d'autres avec un melon effroyable (mbia), d'autres pas à leur niverau (mandanda, fanni, cheyurou), un seul mec capable de planter des buts (remy)..il n'y a donc rien de surprenant et c'est pas fini..et je m'en fou..la blondasse de dreyfus doit vendre et se casser c'est tout...

Salut South
je m'attendais à une réponse de ta part car te connaissant, je sais que tu as ton sang marseillais et que voir jouer cette équipe comme cela c'est terriblement affligeant -
que va-t-il se passer en Champions Ligue si l'O.M. continue a ce rythme ! cela risque de ne pas faire joli à voir !
après le recrutement, les départs, c'est quand même l'entraineur DD qui fait la pluie et le beau temps, non ? seuls deux joueurs pour moi mouille le maillot : Valbuena et Rémy, le reste c'est de la zoubia pour l'instant -
Dernière édition: 11 Sep 2011 14:25 par Christian.

28 Nov 2011 10:52 - 28 Nov 2011 10:53 #67697 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
J'en connais un (il se reconnaitra j'en suis sûr) qui a dû ......... ;) (je dirai que le verbe est peut être un peu exagéré :lol: ) de bonheur devant cette victoire de l'O.M devant le PSG - marquer 3 buts c'est quand pas rien - après la désillusion contre l'Olympiakos, cette victoire face à l'ennemi juré va faire du bien à l'équipe -
allez mon ami, avoue que ce résultat t'a comblé mais aussi peut-être surpris non ?
Dernière édition: 28 Nov 2011 10:53 par Christian.

28 Nov 2011 11:45 #67698 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Certes un classico reste un classico, mais c'est bien plus la surprise qu'autre chose...surtout si c'(est pour aller se ramasser à Caean ou chez d'autres grandes équipes... :(

03 Déc 2011 08:01 #67775 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Certes un classico reste un classico, mais c'est bien plus la surprise qu'autre chose...surtout si c'(est pour aller se ramasser à Caean ou chez d'autres grandes équipes... :(

Tu vois South ! ton pessimisme n'est pas de rigueur (Caen 1 - OM 2) - j'étais sûr que l'O.M gagnerait à Caen - le club est sur la bonne dynamique - vous allez remonter au classement - ;)
par contre tu vois le PSG eh bien, rien ne va plus et je pense que le mal ne va pas être simple à régler -

allez, aies confiance !! mais quand même penses un peu à Bordeaux thank you ;) ;)

03 Déc 2011 20:23 - 03 Déc 2011 20:27 #67792 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
A noter pour l'O.M. la titularisation ( enfin ) d'Amalfitano qui jusque là ne jouait pas .Sous quel prétexte? blessé ? hors de forme ? ne rentre pas dans un système de jeu ? a t'il tiré la langue à D. D. ? ou bien D. D. réfléchit trop lui aussi ? comme beaucoup d'entraineurs ce qui rend ce sport incompréhensible tellement ils passent du temps à le compliquer.
Pour exemple , lorsque Kaboré est titulaire , je me dis que vraiment on peut se poser des questions .C est la négation et l'inefficacité même incarnées .Pauvre football marseillais................
Dernière édition: 03 Déc 2011 20:27 par barclay james harvest.

04 Déc 2011 08:18 #67796 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ouais BJH t'exagères aussi ! le rôle de kaboré et de amalfitano ne sont pas les mêmes non plus..de plus, amalfitano a plusieurs fois eu sa chance en début de saison sans jamais la saisir....la ça va mieux, avec sans réellement d'attaquants les ambitions seront vite revues à la baisse...

04 Déc 2011 10:36 #67802 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Ouais BJH t'exagères aussi ! le rôle de kaboré et de amalfitano ne sont pas les mêmes non plus..de plus, amalfitano a plusieurs fois eu sa chance en début de saison sans jamais la saisir....la ça va mieux, avec sans réellement d'attaquants les ambitions seront vite revues à la baisse...

Je sais bien que les postes ,rôles,places tout ce que tu veux sont différents voire opposés entre les deux donc ce n'est pas une comparaison que j'ai voulu expliquer, mais bien souvent nos techniciens se cassent la tête sur du : faire compliqué alors que les choses peuvent être plus simples.Je les soupçonne de se passer de quelques talents au nom d'une tactique ,d'une forme de jeu ,de l'age car pour jouer au foot en pro,il faut soit-disant du métier .Exemple France Belgique .Nous avons des joueurs qui évoluent dans je dirais pratiquement les meilleurs clubs européens et en face les pauvres belges, équipe en construction jeunes etc etc ben on n'a pas vu le ballon .Cherchez l'erreur moi je comprends pas.C'est vrai que Domenech heu pardon Blanc appelle Gonalon et quid de Diarra du Réal.

Lyon : ils ont soit disant un super attaquant internationnal du nom de Briant ben moi et même s'il n'a pas encore la maturité ou je ne sais trop quoi encore les yeux fermés,je coche sur la feuille de match Lacasette .
Pour en revenir à l'O.M. comment peut-on se passer de Cheyrou ?.Moi ça me fout le cul en larme quand je vois qu'il est remplaçant .Comprends pas..........
Bon j'ai tout foutu en vrac mais il est aisé de comprendre que je suis fan de la technique et peu m'importe que les mecs soient grands ,petits,noirs ,jaunes ,verts tout ce que tu veux,il faut du jeu du jeu du jeu.J'en veux beaucoup à Deschamps car la saison passée, j'ai l'intime conviction qu'en jouant le coup à fond et s'en réfléchir,l'O.M. pouvait éliminer M. U. hélas il a pensé réfléchit pour mieux se vendre au cas ou.........IL ne serait pas conservé

06 Déc 2011 19:09 #67925 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Bon South et Barclay james harvest, cette qualification pour les 8ème de finale, l'O.M. il va se la gagner ou pas - Vous y croyez ?
Moi, j'ai un doute :S vu l'équipe qu'Arsenal envoie à l'Olympiakos mais surtout que Dortmund peut accrocher la Ligue Europa s'il gagne nettement -

06 Déc 2011 20:57 #67931 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
allez dortmund ! allez l'olympiakos !

06 Déc 2011 21:50 #67933 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Alors là :ohmy: chapeau Messieurs les Marseillais :lol:

votre qualification pour les 8ème vous êtes allez la chercher jusqu'au bout - ce but de Valbuena, il est super - quel beau final -

Alors South, toi le pessimiste, toi le râleur, le jamais content de "TON OM", tu vois depuis la victoire contre le PSG, ils n'arrêtent plus - alors maintenant, tu ne plus trop grommeler, soit un peu plus optimiste et tu vois que çà commence à payer -

06 Déc 2011 21:51 #67934 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
et merde

06 Déc 2011 22:27 - 06 Déc 2011 23:23 #67936 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
VTP

Les Marseillais sont revenus de l'enfer, d'un stade dans lequel aucune équipe française n'était ressorti victorieuse.

Un but venu d'ailleurs pour clore le scénario.

Et qui d'autre pour cela que Valbuena, celui-là même qui un 3 octobre 2007 avait déjà offert à l'OM la première victoire française à Liverpool.

Valbuena Trop Puissant !!! :P

Allez l'OM :)

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 06 Déc 2011 23:23 par Anthroposcreations.

07 Déc 2011 04:23 #67938 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Pièces jointes :

07 Déc 2011 07:36 #67939 par bruno
Plus d'infos
mouais , cela aurait été un véritable exploit si Dortmund avait eu une chance .mais connaissant le score de l'Olympakios, ils n'avaient aucune chance. Donc pour moi cela relativise. Je ne crois pas en cette équipe car elle n'a pas de banc , est dirigé par un président incapable, Anigo foutra toujours le bordel ....Après, elle est capable d'exploit.Mais au risque de choquer, l'exploit, c'est à Caen qu'ils l'ont fait mais pas devant un Dortmund en vacances 45 minutes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Déc 2011 10:29 - 07 Déc 2011 10:44 #67940 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Olympique de Marseille :

Deschamps veut un renfort

Didier Deschamps a confirmé mardi soir, au micro de Canal+, qu'il espérait obtenir de son actionnaire un renfort lors du mercato d'hiver, pour compenser les départs à la CAN, notamment des frères Ayew.

"A partir du moment où je vais perdre des joueurs à la CAN, (oui), même si je n e dévoilerai pas de chiffre" sur l'impact de la qualification pour les 8es de finale, a dit Deschamps. "Dédé (André Ayew) c'est sûr (qu'il ira), Jordan c'est probable. Ça complique numériquement les choix." La qualification va rapporter à l'OM au minimum 4 millions d'euros, plus les retombées économiques de la tenue d'un huitième de finale.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 07 Déc 2011 10:44 par Anthroposcreations.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search