08 Mar 2012 13:28 #70847
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 150
-
-
-
Et c'est qui qui a déposé le nom d'Aspirin* pour son acide acétyl-salicylique? Hein? Bayer!!!!!!!! Comme quoi, hein, aucune reconnaissance. La maison mère te soigne la vedette d'en face, et vlan! 5 pions dans les filets de ton porte-enseigne! Ceci dit, c'est un peu normal: Bayer a dit "Lève toi et marque!", et le Messi s'est exécuté...

En plus, le délégué Bayer, quand il va venir ici, il a intérêt à nous faire des conditions béton pour ses produits, parce que là, 1-7, ça ne passe pas...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
30 Sep 2015 20:39 #100162
par Chris.D
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour !
Il semble que cela ne marche pas fort bien pour le Barça en ce moment. On attendait à ce qu’il soit en première position de la Liga. Cependant, il a été devancé par le Villarreal à la grande surprise de tout le monde. Par contre, avec le trio d’attaque qui est composé de Neymar, Lionel Messi et Luis Suárez, les Catalans restent toujours en ballotage favorable pour remporter la ligue espagnole.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
FC Barcelone "Le Barça"