Lyon-Bordeaux |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Deux semaines d'arrêt avant qu'il recommence à courir mais il sera pas prêt de suite à jouer. Mais c'est vrai qu'il s'en sort bien vu ce qu'il a mangé.enfin si c'est que 2 semaines on pourra dire merci au bon Dieu
D'après ce que j'ai entendu, l'arbitre à demander au soigneur la gravité de la blessure et ceux ci lui ont dit qu'il n'y avait aucune fracture et que c'était plutot bénin du coup il a pas sorti le rouge...Tu m'étonne que tu t'es trompé grosse buse ! D'accord, t'as le droit de ne pas avoir vu la gravité de la faute à vitesse réelle. Mais t'as le droit de changer le carton jaune en rouge quand tu vois que le joueur est blessé et qu'il sort !!!
Avertissement à la 69ème minute de Anthony Réveillère :
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle.
Et juste pour comparaison il y a quelques temps:
Mickaël Pagis, l'attaquant de Rennes, a été suspendu jeudi pour un match ferme plus un avec sursis pour sa semelle sur le défenseur marseillais Juan Angel Krupoviesa. La LFP a pris la décision «après examen du DVD» de Rennes-Marseille du 13 janvier, car ce geste «méritait une autre sanction que le carton jaune».
Bienvenue dans la Ligue 1 Aulas.
tu l'emploies également souvent ou attentat....n'importe quoi south !
on ne critique pas aulas pour ses paroles mais pour sa mauvaise foi constante et ses provocations... triaud on aurait souhaité qu'il réagisse oui sur le fait que l'arbitre aurait dû revenir à un rouge...les arbitres sont nuls et il faut l'accepter, tous les w;e sur tous les stades il y a des problèmes..voir l'attentat de belladj sur nasri...
ducasse avait fait une grosse faute on en a parlé mais il est évident qu'on va pas, nOUS, en faire la une de notre mauvaise pub... quelle idée? Quand vous balancez des pièces et des briquets aux joueurs sur corners, vous en relatez les faits à haute voix le lendemain vous ? bien sur que je le dis !!
quant au terme terroriste, encore une fois je te le dis, ce n'est vraiment as le terme approprié... donc oui avec ce genre de mot moi je l'ouvre et je dis stop à la mauvaise foi !
Alors là moi aussi je rigole South!
Après le match à Lyon on t'a pas entendu sur le sujet (Réveillère-Wendel) et maintenant qu'on apprend que Wendel n'a que 2 semaines d'arrêt tu viens nous dire qu'on a fait tout un pataquès pour 3 fois rien. C'est facile de donner son avis maintenant qu'on connait sa durée d'indisponibilité. Mais au moment de la faute qui aurait pensé que ça serait moins grave que prévu?
Il devait prendre un rouge immédiatement, ensuite que Wendel en ait pour 2 semaines ou 3 mois ça c'est une autre histoire et on ne peut pas le deviner pendant le match. Donc quand Réveillère lui arrache la cheville c'est rouge et c'est tout.
non non non je n'utilise pas ce terme d'attentat, toi c'est à tout bout de champ... et je suais que toi le 1er tu es critiques sur cette connerie de balancer des pieces, etc... toi south mais j'entends pas certains présidents en parler et faire le nécessaire
sacré south, merci d'avoir éclairé ma lanterne !:laugh:kekito écrit:
non non non je n'utilise pas ce terme d'attentat, toi c'est à tout bout de champ... et je suais que toi le 1er tu es critiques sur cette connerie de balancer des pieces, etc... toi south mais j'entends pas certains présidents en parler et faire le nécessaire
je comprends pas tout mais bon..terroriste veut dire mec qui tacle à hauteur des genoux et qui démolit cheville sur chevillemerde c'est quoi ton dico ? ..quand on dit que brugnaut et boyoud sont des tueurs en mêlée tu ne le prends pas comme des assassins si???? mais juste comme des mecs très forts enc e domaine... ah ok j'avais pas pigé...LOOOOLpour les présidents qu'est ce que tu veux que je te dise...
le comportement dans les tribunes est plus ou moins de leur ressort (enfin pas que du leur bien sur) alors que sur le terrain il y a un arbitre qui est là pour diriger et sanctionner..les choses sont différentes je pense...
Mais au moment de la faute qui aurait pensé que ça serait moins grave que prévu?
Le médecin et le kiné ont dit dans le vestiaire à l'issue du match (j'ai vu l'itw) que Wendel passerait des radios le lendemain et qu'ils espéraient qu'il n'y ait pas de fracture. Mais même pour une entorse ils craignaient tout de même jusqu'à 6 semaines d'arrêt et 4 dans le meilleur des cas. C'est seulement 4 jours après que l'indisponibilité du joueur a été réduite à 15 jours.D'ailleur je rappelle que d'après l'arbitre, il a interogé les soigneurs afin de savoir s'il mettait le rouge. Et ceux ci lui ont dit qu'il n'y avait pas de fracture et que cela semblait \"bénin\". Donc après l'arbitre à pris sa décision en fonction de cela (qui est la mauvaise décision j'en convient tout à fait...).
Il faut le croire comme l'arbitre qui a dit que Ouaddou ne lui avait jamais fais part des agressions racistes alors que les vidéos prouvent le contraire ?Ben c'ets ce qu'à dit l'arbitre à la radio . Après on est pas obligé de l croire. Il a demandé aux soigneur qui lui ont dit qu'à premiére vu c'était une entorse en précisant aussi que les soigneur lui ont dit qu'il ne voyait pas de trace de coup....