tiens, tiens......... |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vu le salaire je vois pas trop l'intêret et puis en pre-retraite on vient de faire 2 ans avec Micoud: on veut bien aider la sécu mais faut pas abuser non plus !
et landeno tout le monde est pas aussi jeune que toi... on en a vu d'autres qui nous ont marqué avant pauleta;)Je serais contre aussi, mais pas pour les mêmes raisons que vous. Pour moi, Pauleta est loin d'étre en pré-retraite et malgré ses 34 ans, il est de loin le meilleur attaquant de L1 encore.
Mais, voilà, Paulet' est le joueur qui m'a le plus marqué aux Girondins. Si on me demande de citer un girondin, je cite Pauleta. Et je crois que c'est la même chose pour beaucoup de supporters bordelais.
Mais, on reste tous sur l'image d'un Pauleta qui a réussi 3 saisons extraordinaire à Bordeaux, sans connaitre la moindre baisse de rendement. A aucun moment durant son passage sous le maillot frappé du scapulaire, on a douté et remis en cause une seulle fois sa présence sur le terrain.
Or, j'ai peur qu'un retour sans garantie qu'il soit encore ce buteur magnifique qui déployait ses ailes devant le virage sud, ne vienne ternir cette image.
J'ai encore en tête ses adieux à Lescure, en larmes, tout le stade debout, et la poignée de main à Baup. La grande classe.
Je pense pas qu'il ai envie de rejouer aux girondins en plus.
Mais quel Monsieur !
et landeno tout le monde est pas aussi jeune que toi... on en a vu d'autres qui nous ont marqué avant pauleta;)