Les abeilles |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est un "cono" car il est montois,on peut dire pareil de votre président sur le plan sportif,c'est un "cono" car il s'est pas se servir de son argent et s'entour de gens incompétent!!!
bref personne n'est parfait,mais pas besoin d'insulter à tout va...
ah les bonnes vieilles rumeurs, on est bienavancé avec ça...Non, mais il dégueule dans le dos et en douce. Bref, une tout autre communication...
C'est un "cono" car il est montois,on peut dire pareil de votre président sur le plan sportif,c'est un "cono" car il s'est pas se servir de son argent et s'entour de gens incompétent!!!
bref personne n'est parfait,mais pas besoin d'insulter à tout va...
ben alex moi je trouve que c'est un échange comme un autre, pas constructif pour toi mais un échange qd même
salut.C'est vrai que ce débat risquait de finir dans la boue ...... Mais insulter Cazaubon n'est pas très reluisant non plus . Je vois que certains ici se gargarisent de l'échec de la Storim , je pense que PHC n'a pas tort sur tout dans cette affaire éminemment politique ...
En tout cas , il est peut-être arrivé au SMR avec ses manières "rustres" et en ruant dans les brancards , mais il faut reconnaitre que c'est sous son ère que notre club a beaucoup évolué et s'est professionnalisé .
c'est moi qui l'ai traité comme tu dis et j'assume; qd on est un personnage public, on mesure ses paroles, lui ne sait jamais; toutes ses interventions dans SO en sont la preuve à notre égard; et si tu relis bien tt tu pourras même voir qu'on sait lui reconnaître ses qualités aussi autant que ses défauts mais encore faut-il ne pas vouloir voir que le noir et jauneC'est vrai que ce débat risquait de finir dans la boue ...... Mais insulter Cazaubon n'est pas très reluisant non plus . Je vois que certains ici se gargarisent de l'échec de la Storim , je pense que PHC n'a pas tort sur tout dans cette affaire éminemment politique ...
En tout cas , il est peut-être arrivé au SMR avec ses manières "rustres" et en ruant dans les brancards , mais il faut reconnaitre que c'est sous son ère que notre club a beaucoup évolué et s'est professionnalisé .
Suis curieux et impatient de voir comment va s'acclimater William Ryder, le joueur fidjien qui remplacera Timoci Matanavu. Suis curieux, parce que ce type est d'abord un joueur de 7, et un véritable phénomène, une sorte de Vaisale Servi en plus grand, plus costaud. Et apparement, si il ne se laisse pas plaquer volontiers, c'est un grand adepte de l'évitement. Et en plus il est super adroit. Si il confirme son talent à 15, les Montois vont prendre leur pied...
Pendant ce temps, ailleurs, plutôt que de faire jouer celui qui est arrivé il y a deux ans, on préfère un perce-sternum et le probablement seul joueur fidjien en ce bas monde capable de faire tomber les trois ballons qu'on lui a filé contre Narbonne... A pleurer...
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
RT @RugbyNationale: 😍 C'est parti pour les 𝟑 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 de la 17ème journée de #NationaleRugby !
🏉 Matthieu Vachon - @BlagnacRugby…
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗗𝗘𝗦 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗙𝗘𝗟𝗜𝗣𝗘 𝗕𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦𝗜 🏥
Notre 1/2 d’ouverture Felipe Berchesi s’est fait opérer hier avec succès d’une fracture de l’avant bras (radius). Place maintenant au repos pour Felipe qui va manquer plusieurs semaines à l’effectif Dacquois. 💪❤️🤍 https://t.co/rzxQNPcf73
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
𝗟𝗘 𝗕𝗜𝗟𝗔𝗡 🔍
Retour sur ce 4ème bloc avec 3 rencontres au programme pour nos Dacquois. Un bloc réussi avec 3 victoires, 13 points sur 15 possibles et 8 essais inscrits ! 🔴⚪️
Focus à présent sur le 5ème bloc qui démarrera à Cognac le dimanche 12 février 🏉 https://t.co/E3kViWX05p