ARBITRAGE

06 Jui 2017 15:10 #110471 par le bougnat
Plus d'infos

après le problème de fond est celui des déblayages et là si on attend le premier mort ou tétraplégique ...

Malheureusement on déplore déjà des tétraplégiques sur des déblayages...

dans le rugby pro ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2017 15:22 - 06 Jui 2017 15:23 #110472 par Barbu
Plus d'infos

après le problème de fond est celui des déblayages et là si on attend le premier mort ou tétraplégique ...

Malheureusement on déplore déjà des tétraplégiques sur des déblayages...

dans le rugby pro ?

Non en F1, et me semble-t-il en hémisphère sud.
Dernière édition: 06 Jui 2017 15:23 par Barbu.

06 Jui 2017 16:31 #110473 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
sans compter tous ceux qui auront à vie des problèmes de cervicales, dos ou autres... ça existait déjà mais là on va dépasser les sommets...

06 Jui 2017 19:11 - 06 Jui 2017 19:12 #110474 par djmajot
Plus d'infos

sans compter tous ceux qui auront à vie des problèmes de cervicales, dos ou autres... ça existait déjà mais là on va dépasser les sommets...

Mais surtout, tu oublies les problèmes de troubles neurologiques et autres "Parkinson" qui me semblent beaucoup plus problématiques : voir la NHL(foot américain)
Dernière édition: 06 Jui 2017 19:12 par djmajot.

06 Jui 2017 19:16 #110475 par Philou401
Plus d'infos

Mais surtout, tu oublies les problèmes de troubles neurologiques et autres "Parkinson" qui me semblent beaucoup plus problématiques : voir la NHL(foot américain)

La NFL donc ? ;)

06 Jui 2017 20:58 #110476 par djmajot
Plus d'infos

La NFL donc ? ;)

Autant pour moi : NFL

07 Jui 2017 06:34 #110479 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Nonu reste un grand joueur, c'est évident. cependant il éteint Iturria coude en avant, il met sur le cul Raka d'une charge à l'épaule... Si Bardy fait l am^me chose, on sort le carton jaune d'emblée.
3 à 4 commotions lors de chaque match de phase finale, c'est un record du monde qui se voit en France, même pas en Hcup

L'Auvergnat serait-il en train de prendre la grosse tête au point de manquer de lucidité et de réflexion dans ses propos?

Là encore, tu viens faire la leçon sur la loyauté du jeu et la bonne conduite sur le terrain! C'est beau quand même !

Tu t'offusques de 2 actions de cette finale dont une est assez litigieuse, pour ne pas dire les deux ?

Quand on a dans son club, un ZIRAKASHVILI, un CHAUME, un KAYSER, un LEE, un BARDY, un décérébré comme Viktor KOLELISHVILI, on se tait !!!!!
Quand toi et ta bande de la "yellow army" idolâtrent pendant une décennie et portent en triomphe lors de leur dernier match, pour "services rendus", l'attelage le plus sanguinaire du sport Français, on se tait aussi !! Je parle évidemment des brutes aussi épaisses que déloyales qu'étaient Thibaut PRIVAT et Jamie CUDMORE (indépendamment de leurs qualités de joueurs bien sur ).

Quand on a un staff médical capable de mettre en péril la vie du second cité et qui arrive à transformer en quelques mois le corps de certains joueurs (comme Vahamaina pour ne citer que lui...), on fait profil bas et on évite de venir faire la leçon ! Attention, je ne dis pas que ce sont les seuls aussi, je m'étais d'ailleurs ému, ici-même, de la transformation physique d'un Bernard LEROUX que je vois régulièrement .
Tu viens nous parler de commotion cérébrale alors que les médecins de ton club, commandés par le coach en chef, n'hésitent pas à faire rentrer des joueurs sortis du terrain et qui en souffrent. Joueur qui d'ailleurs se réserve le droit de déposer plainte pour la mise en danger de sa personne...
Non mais attend, regarde toi l'ami, va prendre une douche et reviens faire la leçon ! :angry:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Jui 2017 07:12 #110480 par le bougnat
Plus d'infos
décidément seule la polémique te passionne. ta réponse est hors sujet. je faisais juste quelques réflexions ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, quatrezero

07 Jui 2017 10:53 - 07 Jui 2017 10:55 #110485 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

décidément seule la polémique te passionne. ta réponse est hors sujet. je faisais juste quelques réflexions ...

Ah ok !
Si me dire que "la polémique me passionne" est ta seule réponse et ton seul argument...
J'en prends acte alors !
Sans rancune ! :kiss:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Jui 2017 10:55 par south.

07 Jui 2017 12:53 #110486 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ah ok !
Si me dire que "la polémique me passionne" est ta seule réponse et ton seul argument...
J'en prends acte alors !
Sans rancune ! :kiss:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

07 Jui 2017 14:00 #110487 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
South a raison dans son exposé et c'est sûr qu'il y a aussi autant de bûcherons à l'ASM qu'à Toulon.
Mais la différence de philosophie de jeu est fondamentale. Toulon a fait la fin de saison que l'on connaît grâce à du rentre dedans, Clermont a tenté mais pas tout réussi à l'image de sa saison, à jouer, le jeu le jeu le jeu, la demi était épatante... Et il est vrai qu'on leur pardonne des excès quand on voit au départ leur philosophie de jeu.

Pour revenir au sujet, les arbitres font le taf mais on ne peut plus non plus leur faire peser la responsabilité de la violence sur le terrain. J'entends par violence l'engagement exubérant au point d'en risquer sa santé.

07 Jui 2017 16:25 #110488 par alexf
Plus d'infos

South a raison dans son exposé et c'est sûr qu'il y a aussi autant de bûcherons à l'ASM qu'à Toulon.
Mais la différence de philosophie de jeu est fondamentale. Toulon a fait la fin de saison que l'on connaît grâce à du rentre dedans, Clermont a tenté mais pas tout réussi à l'image de sa saison, à jouer, le jeu le jeu le jeu, la demi était épatante... Et il est vrai qu'on leur pardonne des excès quand on voit au départ leur philosophie de jeu.

Pour revenir au sujet, les arbitres font le taf mais on ne peut plus non plus leur faire peser la responsabilité de la violence sur le terrain. J'entends par violence l'engagement exubérant au point d'en risquer sa santé.

i

Non les arbitres ne font pas peur taf. Les percussions coude en avant, les deblayages illicites. Les hors jeu non sanctionné. Bref y a plein de choses à revoir.
Alors sans doute suivent ils des consignes mais si elles sont aberrantes alors il faut le dire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Jui 2017 17:25 #110489 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
tu me mélanges tout... on parle pas des HJ... on parle des actions sur rucks... évidemment qu'il y a des ratés... je voulais dire qu'ils font leur taf dans la limite de la règle parfois aberrante...
Pour le coude en avant, pas sûr que l'arbitre puisse le voir au passage...

07 Jui 2017 19:22 #110490 par oban
Plus d'infos
Abjection, Votre Horreur!

Les arbitres ne font pas leur boulot sur les rucks: Ça plonge, ça déblaye à 90° quand ce n'est pas du camps adverse vers son propre camps, ça rentre bille en tête. Manque plus qu'un cannibale ou deux et une ou deux fourchettes, et on aura le panel de ce qui va tuer ce jeu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

08 Jui 2017 09:33 - 08 Jui 2017 09:34 #110491 par Barbu
Plus d'infos
Et oui Oban, mais tout le monde veut que les arbitres favorisent l'attaque... quand tu favorises l'attaque tu ne regardes que la défense...
Dernière édition: 08 Jui 2017 09:34 par Barbu.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search