arsenal / liverpool |
Liverpool et Arsenal s'affrontent ce soir (20h45) pour une place en demi-finales de la C1, après le nul de l'aller (1-1). Un club anglais quittera forcément la scène européenne. Ambiance de feu aussi à Stamford Bridge où Chelsea doit impérativement s'imposer face à Fenerbahçe, après le couac à l'aller (1-2). Les Blues peuvent passer mais gare aux Turcs !
salutLiverpool – Arsenal à 20h45 à Anfield
Liverpool : Reina – Carragher, Skrtel, Hyypia, Fabio Aurélio – Mascherano, Xabi Alonso – Kuyt, Gerrard (cap), Babel – Fernando Torres.
Arsenal: Almunia – K. Touré, Gallas (cap), Senderos, Clichy – Eboué, Fabregas, Flamini, Diaby – Adebayor, Hleb.
Chelsea – Fenerbahçe à 20h45 à Stamford Bridge
Chelsea : Cudicini – P. Ferreira, R. Carvalho, Terry (cap), As. Cole – Ballack, Makelele, Lampard – J. Cole, Drogba, S. Kalou (ou Malouda).
Fenerbahçe : Volka – Gökhan Gönül, Lugano, Edu, Roberto Carlos (ou Vederson) – Deivid, Maldonado, Mehmet Aurélio, Ugur Boral – Kezman, Alex (cap).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
et landeno pour chelsea tu sais ce que ça signifie un but marqué à l'extérieur ? bref, ils ont gagné ce soir... moi j'aime pas chelsea !
Ouais, c'est sûr, à ce niveau, ça fait la diff. Moi non plus j'aime pas.
et liverpool peut remercier l'arbitre... merde alors... moi ces jeunes pousses d'arsenal ils me plaisent bien et liverpool y en a marre...
mais enfin depuis quand julien drey est-il entraineur de liverpool ?