Fin de saison

27 Feb 2013 18:00 #81389 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Voila, Samedi soir il ne restera que 9 matchs pour finir la saison. Une saison bien mal embouchée, une saison catastrophique, qui fit mal a beaucoup de monde, autant dans les tribunes, pour les supporteurs des rouges et blancs, que dans le staff, ou joueurs, entraineurs, manageurs et president ont tous eu du mal.
Alors voila il ne reste que 9 matchs pour faire que cette saison difficile, arrive enfin a son terme, et nous permette a tous de souffler.
Voila notre calendrier et ceux des autres concurrents dans la course au maintien

US Dax
22e Journée Dax Oyonnax
23e Journée Pau Dax
24e Journée Dax Carcassonne
25e Journée CA Brive-Corrèze Dax
26e Journée Dax Aix-en-Provence
27e Journée Tarbes Dax
28e Journée Dax Lyon LOU
29e Journée Dax Albi
30e Journée Auch Dax
soit 5 receptions dont 2 pas facile du tout, et la reception d'Aix en provence, pour un match de la mort. Si on s'en sort bien on peut avoir 5 victoires pour 4 defaites. Soit au moins 20 points de plus au compteur

PARC Aix en Provence
22e Journée Lyon LOU Aix-en-Provence
23e Journée Aix-en-Provence Colomiers
24e Journée Aix-en-Provence Narbonne
25e Journée La Rochelle Aix-en-Provence
26e Journée Dax Aix-en-Provence
27e Journée Aix-en-Provence Albi
28e Journée Aix-en-Provence Pau
29e Journée Carcassonne Aix-en-Provence
30e Journée Aix-en-Provence CA Brive-Corrèze
5 réceptions aussi, avec un calendrier un peu plus favorable que pour nous, puisque d’après moi seul Brive pouvant se révéler très dangereux pour les Aixois. On peut voir 4 à 5 victoires pour 5 à 4 défaites. Soit 16 a 20 de plus au compteur

SC Auch
22e Journée Béziers Auch
23e Journée Lyon LOU Auch
24e Journée Auch Albi
25e Journée Auch Colomiers
26e Journée Tarbes Auch
27e Journée Narbonne Auch
28e Journée Auch Oyonnax
29e Journée Aurillac Auch
30e Journée Auch Dax
Auch ne recevra que 4 fois pour 5 déplacements. Sur les 4 réceptions, ils recevront le sans doute futur champion de France. Ils se déplaceront a Béziers qui ne les laissera sans doute pas gagner, pour moi, on aura donc 3 victoires pour 6 défaites. Soit 12 pts de plus au compteur

Enfin on arrive a ceux qui sont derrière nous au classement
D'abrod
l AS Beziers Herault
22e Journée Béziers Auch
23e Journée Albi Béziers
24e Journée Béziers La Rochelle
25e Journée Béziers Tarbes
26e Journée Carcassonne Béziers
27e Journée Béziers Colomiers
28e Journée Narbonne Béziers
29e Journée Oyonnax Béziers
30e Journée Béziers Aurillac
Soit 5 réceptions dont 3 pas facile du tout avec les réceptions de La rochelle, Tarbes et Aurillac qui viendront dans l'Herault chercher des points pour la qualif. Pour moi 2 ou 3 victoires pour 7 à 6 défaites. Soit 8 à 12pts de plus au compteur

enfin Massy
22e Journée Massy CA Brive-Corrèze
23e Journée Oyonnax Massy
24e Journée Tarbes Massy
25e Journée Massy Pau
26e Journée La Rochelle Massy
27e Journée Lyon LOU Massy
28e Journée Massy Aurillac
29e Journée Massy Narbonne
30e Journée Colomiers Massy
Soit 4 réceptions, Dont Brive, Pau, et Aurillac qui viendront chercher eux aussi des points pour la qualif. Pour moi 2 victoires pour 7 défaites, soit 8pts de plus au compteur.

Donc d’après le classement actuel
12 Auch 34 +12 = 36 classement dernière journée 14
13 Aix-en-Provence 33 + 16 ou 20 = 39 ou 43 classement dernière journée 12 ou 13
14 Dax 32 + 20 = 42 classement dernière journée 13 ou 12
15 Béziers 26 + 8 ou 12 = 34 ou 38 classement dernière journée 15
16 Massy 25 + 8 = 33 classement dernière journée 16

y a moyen d’être un peu optimiste. Mais un peu seulement, une ou deux défaites nous mettant particulièrement en difficulté

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search