24 Jan 2015 20:23 #94440
by pfclubxv11
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
24 Jan 2015 20:24 #94441
by Jean
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
24 Jan 2015 20:31 #94442
by BRADY
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Maintenant il faut que les dirigeants prennent leurs responsabilites ,demission du staf ,pour creer le choc psycologique il reste un tres tres mince espoir de se maintenir !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
24 Jan 2015 20:37 #94444
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Bon commentaire d'Alex
Il a dit le principal .Reste plus qu'a attendre que le staff et même le président prennent leurs responsabilités
En d'autre temps Roumat avait pris les siennes
24 Jan 2015 20:38 - 25 Jan 2015 19:45 #94445
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
J'ai le dos solide donc je me lance
Bon OK nous avons été mauvais mais force est de constater que Carcassonne a utilisé tous les ingrédients pour nous battre avec la complicité des postiers.
Effectivement un grand nombre de mêlées conquérantes mais jamais la biscote. Bouyoud en aurait pris une lui.
Incapacité de scorer en première mi-temps mais combien de coupures pour casser le rythme.
Avant la mi-temps on ne tente pas les 3pts alors que nous sommes défaillants en touche.( nous avons dominé ce secteur à Montauban)
Combien de ballons rendus au pied par notre 10 !!
Carcassonne nous a endormi et à scoré à chaque incursion chez nous.
Last edit: 25 Jan 2015 19:45 by claudius.
24 Jan 2015 20:41 #94446
by chicot
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
ces dirigeants qui ont un certaine instruction n'ont pas celle de la honte par rapport déjà aux supporters et aux sponsors
ce soir c'était vraiment la CATA
24 Jan 2015 20:45 #94447
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Ben j aurais mieux fait de rester à la maison

quoi dire de plus si ce n est nul nul nul nul. Complètement dépité on est bon pour le niveau amateur la saison prochaine .il m a semblait entendre dire que chaque match se jouera comme une finale bravo messieurs les joueurs quelle envie pas tous bien sur mais on voit bien qu'il n y a aucunes cohésions faudrait peut être faire quelque chose non ? Lol. Si rien ne bouge après cette nouvelle défaite on va descendre sans essayer de trouver des solutions. Va falloir que certaines personnes prennent leurs responsabilités .
24 Jan 2015 20:45 #94448
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
.....ça y est nous y sommes dans le monde AMATEUR !!!!!!
Grosse désillusion aujourd'hui car notre incompétence a atteint les sommets . Je parlerai surtout de celle du staff qui, sur notamment 2 de ses interventions, a montré que Dourthe et son staff n'avaient pas l'étoffe pour diriger une équipe PRO :
1/ Score de 3 à 6 juste avant la mi-temps et on ne prend pas une pénalité facile pour au moins rentrer aux vestiaires sur un score de parité . STRATEGIQUEMENT, TACTIQUEMENT et MORALEMENT c'est NUL !!!!
2/ En fin de match on a plusieurs mêlées conquérante sur leur 5m et on domine ce secteur ! Mais que fait le staff ????
.... Il sort le jeune Drean pour faire l'ultime mêlée !!! Voilà un message fort de "confiance" pour ce jeune qui a fait le boulot et participé à la domination de la mêlée en cette fin de partie . PSYCHOLOGIQUEMENT c'est NUL !!!!
Certains joueurs sont limités ou plus dans le coup ( trop usés pour jouer à ce niveau ) mais surtout ils n'ont pas progressé techniquement dans les phases de conquête ( touches , ballons portés , renvois, rucks, placements, jeu de ligne ...etc... )
Cette équipe est perdue sur le terrain, sans solution, sans leader, sans efficacité, très pauvre rugbystiquement ...
Comme l'a dit Dourthe dans la presse : "L'équipe est à l'image de son coach" ... Nous avons maintenant le temps de méditer sur cette phrase car cette fin de saison va nous paraître très longue maintenant ........
24 Jan 2015 20:52 #94449
by mailloche
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
Ben j aurais mieux fait de rester à la maison
quoi dire de plus si ce n est nul nul nul nul. Complètement dépité on est bon pour le niveau amateur la saison prochaine .il m a semblait entendre dire que chaque match se jouera comme une finale bravo messieurs les joueurs quelle envie pas tous bien sur mais on voit bien qu'il n y a aucunes cohésions faudrait peut être faire quelque chose non ? Lol. Si rien ne bouge après cette nouvelle défaite on va descendre sans essayer de trouver des solutions. Va falloir que certaines personnes prennent leurs responsabilités .
On est bien connu pour perdre nos finales...
24 Jan 2015 21:38 #94458
by tribune
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
Servons nous de ce reste de saison pour dessiner la future équipe de L 'USD.Place aux jeunes !! Pour ce qui est des autres place à la retraite pour les plus anciens et au chômage pour les autres.
Seul "les moins pires" auront quelques propositions .
24 Jan 2015 21:57 #94459
by barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Senior Member
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
y aurait pas quelques clubs en difficultés financières par hasard ?? . Deux ou trois c'est possible ??.
24 Jan 2015 21:58 #94460
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Et si bourgoin gagne demain on est bon dernier de la classe que c est vilain !!!!!
24 Jan 2015 22:02 #94461
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
24 Jan 2015 22:10 #94462
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Un match d'une pauvreté affligeante. Des joueurs hors du coup, des choix de jeu plus que discutables, aucun leader sur le terrain, et plus grave à mes yeux aucun esprit de révolte. L'équipe est au bord du précipice depuis plusieurs matchs (et même plusieurs années) et nous sommes incapables de nous faire violence pour battre à domicile une équipe bis de Carcassonne.
Mais comme le dit Francis, je ne suis même pas triste ce soir tant ce nous méritons ce qui nous arrive. Je ne vois pas comment on pourra se sortir de ce bourbier. Après plusieurs saisons à flirter avec la relégation, je crois que cette année c'est la bonne.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Jan 2015 22:14 #94463
by barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Senior Member
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
24 Jan 2015 22:51 #94464
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Rien ne justifiera ce manque d'engagement , ce manque de cohésion , ce manque de professionnalisme , ce manque d'envie . Qui et pourquoi ont ils laissé le club à la dérive qu'elle en est le but ? ( on parle d'un trou de 500000€). Plusieurs personnes se retrouveront au chômage par manque d'investissement de certains joueurs et staff . Je n'ai JAMAIS vu une équipe aussi faible , aussi empruntée , aussi perdue .Oui ce soir ils ont ASSASSINE Notre Club d'une façon lâche en rendant les armes sans se battre . Nous qui aimons ce maillot , pouvons être juste tristes car une page se termine. Quant aux joueurs et au staff ils peuvent être honteux pas de perdre car le sport reste indécis mais de ne pas se défoncer , d'accepter la défaite aussi facilement
25 Jan 2015 07:03 #94467
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 498
-
-
-
C'est plié , à moins de gagner à Narbonne ou (et ) Bourgoin. Chaque match est différent. On a failli gagner à Montauban , on se fait tauler par les remplaçants du 12eme à domicile dans un match crucial.
L'espoir est quand même très faible ce soir. On sait que cela se joue à trois , ça laisse peu de place pour les surprises.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Jan 2015 07:42 #94469
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
je viens d'entendre sur France bleu que dourthe aller ce battre jusqu'au bout...

c'est bien de ce battre mais la quand meme ils devraient laisser la place avec MIGUEL un entraineur qui nous fait regresser dans notre jeu d'avants.
moi ce qui m'a fait le plus MAL hier soir c'est la SORTIE DE DREAN
25 Jan 2015 07:53 #94470
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
La sortie de Drean résume tout l’état d'esprit qu'il peut y avoir au sein du staff
On ne fait confiance qu'aux vieux qui hier soir on montré leur limite en matière d'ambition et de respect pour le club qui les paye
Les jeunes qui sont alignés ne le sont que par nécessité .Désolant comme état d'esprit
25 Jan 2015 07:58 #94472
by kikidu11
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je viens d'entendre sur France bleu que dourthe aller ce battre jusqu'au bout... 
c'est bien de ce battre mais la quand meme ils devraient laisser la place avec MIGUEL un entraineur qui nous fait regresser dans notre jeu d'avants.
moi ce qui m'a fait le plus MAL hier soir c'est la SORTIE DE DREAN 
Dourthe semble obstiné même si son attachement au club est très sicère. Je pense que l'USD a besoin d'un électrochoc et ce dès maintenant.
L'année dernière à cette époque, nous avions le même nombre points que vous. Gajan est arrivé fin janvier et à la fin de la saison, nous étions sauvé avec 50 points.
Si Dourthe ne part pas, ça vaudrait le coup de prendre un consultant de grande qualité. Psychologiquement ça marque les joueurs (Agen vient de le faire pour la mêlée avec Avril et c'est beucoup mieux).
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J18] Dax - Carcassonne