[2014-2015 |J22] Dax - Agen |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il parait qu il y a eu un clash entre dal maso et dourthe et que dal maso aurait menacé de partir ...Qui a des infos???
La compo d'Agen : Tétraschvili-Narjissi-Téléfoni ; Ratuniyarawa -Valdés ; Tau , Giraud ( 8) Erbani .
Darbo -Lagarde; Paris-Mazars(cap.)-Pelesasa-Toua ; Lamoulie .
Remp. : N'Nomo, Barthomeuf,Marschall, Roidot , Bastien ,Julien, Balés , Roux .
Compo plutôt inédite pour Agen avec 6 avants et 2 arrières ??
Quand il pleut pas il bruine, quand il ne bruine pas il peut
Quel fait il à DAX??
Couvert avec averses de temps en temps
A tout à l'heure
...pleuvoir
Quand il pleut pas il bruine, quand il ne bruine pas il peut
Quel fait il à DAX??
Couvert avec averses de temps en temps
A tout à l'heure
Le 11 Agenais est un joli baltringue comme je croyais qu'il n’ en existait plus dans le rugby pro.
.
UNe bonne victoire, malgré un match a 15 contre 16. Agen avec un arbitrage largment en leur faveur n'a pas ete capable de nous battre. D'abord Agen ne nous a pas respecté, et on a bien su les contrer, avec une defense de mort de faim. Alors est ce Agen qui a mal joué ou les notre qui les ont fait dejoué. Moi je penche pour la seconde solution.
ALors bravo aux " petits " rouge, pour leur abnegation, leur courage et leur volonté de ne pas baisser les bras.
Et encore, on n'a pas joué juste toute la partie, combien de renvoi raté, c'est pas compliqué Peyrelongue les a tous raté, ne parlons pas des touches oubliées ou ratée, pas un bon jour pour l'ancier Biarrot.
ENfin, on a gagné, et certains ont fait un match de dingue, la 3eme ligne dans son ensemble qui a ete enfin au soutien de ses 3/4, Naude efficace ballon en main, Devade ne sera jamais Ph Sella, mais il n'a pas donner sa part au chien, pour moi l'un des plus tranchants derriere, gros match de Alcade precieux sur les relances, de meme pour Justes toujours bien placé et auteur d'un geste defensif de grande classe. Justes recupere un coup ballon sur un coup de pied de deplacement, remonte la balle jsuqu'au 45metre dacquois transmet a Alcade mais se fait intercepter par le 9 blanc, et plus tout que de laisser tomber et d'etre fataliste, le gamin c'est arraché comme un diable pour rattraper le 9 et lui faire commaitre un en avant a 2 metres la ligne. Du grand art et une volonté immense de ne pas mourir.
Bouyoud enfn efficace en melée, Bethery ENORME dans son activité defensive. Naude, Adrillon, Van Lil et August tres bon dans son role de capitaine et de 3eme ligne aile, Devade, Alcade, Justes, Bourret et Ternisien SImon tres bon dans son role de centre, pour moi ces joueurs sont un ton au dessus du lot.
Merci pour cette victoire qui nous donne encore le droit d'esperer. Mais encore une fois, quelle honte que cet arbitrage, tout etait permis au blanc, les hors jeu, les placages hauts, les rentrées sur le coté, les melées tournées, la 3eme ligne detachée de la melée, bref du grand n'importe quoi, et coup du sort, l'essai d'Adrillon fort opportuniste en montant tres vite alors que la melée rouge emporte celle de son adversaire, il monte alors que la balle n'est pas encore sortie et intercepte pour aller a dame, mais ca ne sera que justice !
En gros,il y a une bagarrette à 50 metres du 11 et il y court , y arrive , et tapotte le dos d’un rouge... alors que tout est sous controle.Il revient à sa place,se fait un peu chahuté et la il passe la fin du match à chambrer la petite tribune... remarque, vu qu’ il n ’a rien fait d’autre, ça l’ a occupé.
Le 11 Agenais est un joli baltringue comme je croyais qu'il n’ en existait plus dans le rugby pro.
.
Peux tu développer ? Stp
perso, bonne victoire mais je trouve que tu t enflammes un peu trop!!!!!!
on a ete pragmatique et vaillant........face a de pales agenais et leur nombre de fautes directes au pied comme eau dans l adour!!!!