[2014-2015 |J23] Bourgoin - Dax

07 Mar 2015 19:24 #95582 by Lescar
Plus d'infos
Match nul 18-18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

07 Mar 2015 19:28 #95583 by pitchoun
Plus d'infos
18 - 18 score final .

Apparemment très bon match de nos joueurs . Le point négatif c'est que nous laissons beaucoup de point au pied et surtout une pénalité au 22 mètres en face des poteaux . Dommage... mais bon qui lu cru !!!!!

07 Mar 2015 19:30 #95584 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
18 / 18 - match nul - Grosse performance des nôtres - Dommage que la dernière mêlée n'ait pu apporter la pénalité qui nous aurait sûrement donné la victoire.
Bravo à cette équipe à qui ont prédise tous les maux.
Allez il faut persister..

07 Mar 2015 19:32 #95585 by pat le rital
Plus d'infos
Hé beh.....résultat inespéré......le progrès entrevu contre Agen se confirme, en plus 1 défaite de Massy a domicile..nous met a 1 point d'eux en sachant qu'on les reçoit prochainement.......1 victoire contre Mont 2 et l'horizon se sera bougrement éclairci.... ;)

07 Mar 2015 19:43 #95586 by dacquois
Plus d'infos
Belle performance de nos rouge !!!! Il faut gagner samedi contre mont de et normalement on ne sera plus relegable par contre j ai écouté le match sur fbg le favoritisme de notre speaker preferė persiste lol ( je suis pas prêt d ecouter un autre match je le suivrai sur sud ouest) Allez dax !!!!!!

07 Mar 2015 19:59 #95587 by boissial
Plus d'infos
On pourra quand meme reconnaître, que le commentateur local a distillé, avec ferveur, les actions de notre USD.

Salut à lui et un grand remerciement pour son impartialité;

allez USD encore une effort et on reste en PROD D 2

07 Mar 2015 20:00 #95588 by BILOUD
Plus d'infos
Bravo aux joueurs ! Et d'aprés les commentaires on méritait mieux. Mais bon 2 points c'est déjà bien.
Depuis l'arrivée de Dal Maso quelque chose s'est passé, comme quoi ...

07 Mar 2015 20:10 - 07 Mar 2015 20:13 #95589 by oban
Plus d'infos
Ah ouais? Vous avez écouté le match sur Bleu Isère (Qui soit dit en passant retransmet un club de Prod2, le CSBJ A PART EGALE avec un club de Top14, le FCG- message perso clairement orienté vers Radio France Mont-de-Marsan!-)?!!
Yoann Laousse rate la transformation de l'essai de Ternisien, puis un pénalité de 35 mètres (je n'ai rien à lui reprocher, ça arrive, mais CUADRI, fais toi tout petit et cesse de casser les noix à ceux qui en ont voulu à Yoann pour ce qu'il a fait!!!), et sur la dernière mêlée, 35 mètres face aux poteaux, alors que la première ligne berjalienne est décimée, et que l'USD domine dans ce domaine depuis un bout de temps on a l'occasion de les tuer dans les arrêts de jeu, et le préretraité Biarrot tape une putain de chandelle, ce qui équivaut à lancer une pièce en l'air en espérant que le sort oit favorable.?!!!!!!!!
Tout le match, le commentateur isérois, à qui je rend hommage pour son commentaire, a dit que le stade a fait de l'huile, que l'USD a parfaitement joué le coup en respectant son plan de jeu et en cherchant la victoire, réduisant Rajon au silence, Et on massacre peut-être une saison et l'avenir dans le rugby pro sur ça?!!!!!! Deux points, ça ne nous sort pas du trou.
Donc ce soir, non, je ne suis ni soulagé, ni satisfait. L'USD avait le CSBJ à sa pogne. Et a encore raté une occasion de faire oublier 3 ans de disette à l'extérieur.
En passant,depuis que dal Maso est arrivé, on note un mieux CERTAIN, peut-être même ce que certain ici on répété depuis le début de la saison, à savoir que cet effectif est au dessus des précédents et de ce qu'il a montré jusqu'à présent.. Donc, merci à l'encadrement pour ses performances avant son arrivée, et aux joueurs pour montrer réellement depuis son arrivée ce dont ils sont réellement capables;
On n'a toujours pas le cul sorti des ronces en tout cas!: Au fait, vous connaissez la fable du lièvre rouge et blanc et de la tortue ProD2?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 07 Mar 2015 20:13 by oban.

07 Mar 2015 20:19 #95590 by le bougnat
Plus d'infos
ça suffit pas, c'est clair mais c'est possiblement un déclic dans les tetes. importantissime journée prochaine. Si on enfume les abeilles et que Massy ( vs USAP) et Narbonne (vs Agen) perdent à domicile, les mouches pourraient changer d'ane. et Zozo deviendra Zorro

07 Mar 2015 20:22 #95591 by oban
Plus d'infos
Attend, l'Auvergnat! Si, si, si. Et si ma tante en avait eu, on aurait déjà eu un Brennus. Ce soir, même si a priori le défi était velu, l'USD aurait DU revenir avec 4 points. Et passer DEVANT le CSBJ et Massy. Mais on est toujours derrière. J'espère sincèrement qu'il ne va pas manquer deux points au bout du compte, sinon, même South aura tort pour une fois...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Mar 2015 20:23 #95592 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ah ouais? Vous avez écouté le match sur Bleu Isère (Qui soit dit en passant retransmet un club de Prod2, le CSBJ A PART EGALE avec un club de Top14, le FCG- message perso clairement orienté vers Radio France Mont-de-Marsan!-)?!!
Yoann Laousse rate la transformation de l'essai de Ternisien, puis un pénalité de 35 mètres (je n'ai rien à lui reprocher, ça arrive, mais CUADRI, fais toi tout petit et cesse de casser les noix à ceux qui en ont voulu à Yoann pour ce qu'il a fait!!!), et sur la dernière mêlée, 35 mètres face aux poteaux, alors que la première ligne berjalienne est décimée, et que l'USD domine dans ce domaine depuis un bout de temps on a l'occasion de les tuer dans les arrêts de jeu, et le préretraité Biarrot tape une putain de chandelle, ce qui équivaut à lancer une pièce en l'air en espérant que le sort oit favorable.?!!!!!!!!
Tout le match, le commentateur isérois, à qui je rend hommage pour son commentaire, a dit que le stade a fait de l'huile, que l'USD a parfaitement joué le coup en respectant son plan de jeu et en cherchant la victoire, réduisant Rajon au silence, Et on massacre peut-être une saison et l'avenir dans le rugby pro sur ça?!!!!!! Deux points, ça ne nous sort pas du trou.
Donc ce soir, non, je ne suis ni soulagé, ni satisfait. L'USD avait le CSBJ à sa pogne. Et a encore raté une occasion de faire oublier 3 ans de disette à l'extérieur.
En passant,depuis que dal Maso est arrivé, on note un mieux CERTAIN, peut-être même ce que certain ici on répété depuis le début de la saison, à savoir que cet effectif est au dessus des précédents et de ce qu'il a montré jusqu'à présent.. Donc, merci à l'encadrement pour ses performances avant son arrivée, et aux joueurs pour montrer réellement depuis son arrivée ce dont ils sont réellement capables;
On n'a toujours pas le cul sorti des ronces en tout cas!: Au fait, vous connaissez la fable du lièvre rouge et blanc et de la tortue ProD2?..

yes oban..

il parait même que laousse nous tenait à bout de bras selon cuadri..lol..bon on va finir par en mettre deux plus nazes que nous derrière..je pense que massy est en train de lâcher et leur délocalisation n'aura rien arrangé..le SM va nous faire cadeau des 4 points..on battra massy..allez ça va le faire..et tout le monde vantera le sauveur dourthe..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mar 2015 20:24 #95593 by oban
Plus d'infos
Alors là, ma poule, suis pas aussi optimiste que toi...

Félix Arnaudin

07 Mar 2015 20:27 - 07 Mar 2015 20:28 #95594 by bruno
  • bruno
  • bruno's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Bravo, grand respect .On fait nul la où les cadors, Agen, Mont de Marsan et Perpignan n'ont pas été foutu de le faire.
Bravo aux joueurs. Mais je les avais trouvé bons et très vaillants contre Agen.
On oublie surtout pas de mettre Laousse en espoir la semaine prochaine face à ses nouveaux potes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 07 Mar 2015 20:28 by bruno.

07 Mar 2015 20:30 #95595 by petit-paulo33
Plus d'infos
oui il nous mange le match :angry:

07 Mar 2015 20:33 #95596 by le bougnat
Plus d'infos
d'accord avec south. si massy perd encore à domicile le WE prochain , ils vont lacher.
tu sais Oban, l'auvergnat se contente de peu mais ne lache ...rien !

07 Mar 2015 20:34 - 07 Mar 2015 20:36 #95597 by oban
Plus d'infos
Non, il ne mange pas le match. Tu peux pas mettre sur le dos du gamin rentré en cour de jeu les deux points qu'il nous manque. T'as vu le match de Cruden, l'ouvreur des All-Blacks, avec sa province de Waikato contre Otago? Ça arrive aux plus grands, alors le jeune Arcachono-Parentissois, faut pas tout lui mettre sur le dos. C'est un tout. C'est un saison, une ambiance.

Félix Arnaudin
Last edit: 07 Mar 2015 20:36 by oban.

07 Mar 2015 20:43 #95598 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Une victoire assurait presque de sortir de la Zone de relegation.
Ceci étant,la défaite de Massy face à Colomiers, et la probable défaite de Narbonne à Biarritz nous placera à Egalité avec eux (si pas de BD). On revient à 1 ou 2 pts au classement.
Mais pas de relalhement parce que ca m'étonnerait que MDM viennent à Boyau pour ceuillir des Pâquerettes

En tout cas, pour moi, ca prouve que cette Equipe à des qualités dommage qu'il faille être au pied du mur pour les exprimer. je crois de plus en plus qu'on va arriver à se sauver et il va devenir urgent de prendre les decisions qui vont bien et de fair les annonces sur le futur de l'USDAX.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

07 Mar 2015 20:52 #95599 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
C est pour moi un résultat positif. Bravo aux joueurs.
N ayant pas écouté le match, Bourgoin loupe t il des points au pied également ? J ai vu qu un essai piur eux n avait pas été transformé mais ont il loupé des pénalités ?

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

07 Mar 2015 20:55 #95600 by oban
Plus d'infos
Non, ils ont plutôt joué des pénaltouches, et ça a failli leur jouer un vilain tour

Félix Arnaudin

07 Mar 2015 20:57 #95601 by Jean
Plus d'infos
Tout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.

Sinon qui butera samedi prochain?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search