07 Mar 2015 21:19 #95602
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Tout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.
Sinon qui butera samedi prochain?
surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillot
Please Log in or Create an account to join the conversation.
07 Mar 2015 21:25 #95603
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Il semblerait qu'on pouvait espérer mieux sur ce match, notamment parce que nous avons loupé 2 occasions de scorer au pied en fin de match et que nous possédions en outre la dernière possession de balle avec une mêlée en notre faveur sur les 40m berjalliens. Mais c'est tout de même un résultat très positif, surtout couplé avec la défaite à domicile de Massy. Mais surtout pas de relâchement, une victoire est impérative face aux montois pour maintenir cette dynamique.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Mar 2015 00:06 #95604
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
C'est l’éternelle histoire de la bouteille a moitie vide ou a moitie pleine ,bon résultat ou pas
On reste au contact de Massy et si Narbonne prend 0point a Biarritz on ne serra plus seul dernier ou avant dernier comme la bouteille
En plus de tout gagner a la maison la victoire a Narbonne s'impose si l'on veut défendre nos couleurs une saison de plus en PROD2
J'ai suivi sur S.O. et apparemment on a fait un gros match ,samedi prochain il faudra faire au moins aussi bien ci non mieux pour gagner ALLEZ DAX
08 Mar 2015 02:38 #95605
by lachuque
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 4
-
-
-
Bravo les gars !!! Bon les pleureuses et les pessimistes passez votre chemin, nous sommes la plus petite ville encore dans le monde pro, certe avec nos soucis financiers et nos querelles internes mais on n'est pas mort ! Bravo aux joueurs et aux autres ...
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
08 Mar 2015 06:13 #95606
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Bourret est le seul buteur fiable du groupe et son absence nous a couté beaucoup de points.
après, on en va pas en vouloir à Laousse de rater deux coups de pied.Ce serait injuste et malhonnête.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Mar 2015 07:08 #95607
by pfclubxv11
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
08 Mar 2015 07:13 #95608
by pitchoun
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Je suis entièrement d'accord de ne pas en vouloir aux buteurs . C'est vrai que Bourret rate la pénalité au 22 mètres en face des poteaux qui aurait permis de remporté la victoire .Peut être la pénalité la plus facile du match . Mais hélas cela fait parti du jeu ...Comme quoi , les pénalités les plus faciles sont parfois les plus durs ....
08 Mar 2015 07:27 #95609
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Tout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.
surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillot
Vraiment la dernière chose a faire si il joue ça lui mettrai une pression supplémentaire et pourrai nous coûter le match . Déjà qu'à mon avis il ne doit pas être très à l aise ce n est pas la peine d insister la ou ça fait mal .
N oublions pas que l on joue le maintien et que l on a besoin de tous nos joueurs et qui plus est de nos buteurs pour y arriver merci d avance pour tout le monde de ne pas faire ce genre de chose le jour du match allez dax!!!!!!
08 Mar 2015 07:42 #95610
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
On aime cette implication Dacquoise, ces joueurs qui ne lâchent rien et qui luttent jusqu'au bout pour gagner le match ... même à l'extérieur . ENFIN, pourrait-on dire mais , si nous sommes dans cette situation inconfortable , nous ne le devons qu'à nous même donc, maintenant , c'est aux joueurs ( à condition de n'aligner que les "vrais guerriers") de nous en sortir et c'est en mouillant le maillot (rouge & blanc) qu'ils peuvent y arriver ! Il faut lutter jusqu'au bout et qui sait ?
On ramène 2 pts c'est bien car Bourgoin ne nous prend rien chez lui et reste aussi candidat à la descente.
C'était un peu le match UBB / Stade Français de l'après midi ...sauf que nous n'avions pas Plisson pour le drop après la sirène . ( d'ailleurs, comme l'arbitre avait décidé de ne pas siffler de pénalité, pourquoi ne pas avoir tenter un drop plutôt que de taper une chandelle très aléatoire ? ... ce n'est pourtant pas un manque d'expérience de notre 10 ... dommage de ne pas avoir essayé car d'après le commentateur nous dominions cette fin de match pas loin des poteaux de Bourgoin ) .
On ne peut pas refaire le match , alors prenons ces 2 pts comme étant une bonne opération à l'extérieur.
08 Mar 2015 07:47 #95611
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillot[/quote]
mais qui n'a jamais fait d'erreur ? Meme si je lui en veut pour cette photo malheureuse, je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il peut, si il joue pour aider a gagner se match, et si par hasard il tape le coup de pied qui nous donne la victoire on sera bien content de l'avoir encore un peu sous nos couleurs.
A un moment, il faut savoir passer l'eponge, sinon on n'avance pas.
Ce qui me fait bien chier, c'est que le match je ne pourrais pas le voir. Ca reposera les oreilles de certains
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 Mar 2015 08:59 #95612
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
mais qui n'a jamais fait d'erreur ? Meme si je lui en veut pour cette photo malheureuse, je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il peut, si il joue pour aider a gagner se match, et si par hasard il tape le coup de pied qui nous donne la victoire on sera bien content de l'avoir encore un peu sous nos couleurs.
A un moment, il faut savoir passer l'eponge, sinon on n'avance pas.
Ce qui me fait bien chier, c'est que le match je ne pourrais pas le voir. Ca reposera les oreilles de certains

[/quote]
moi non plus alex je ne serais pas la
08 Mar 2015 09:29 #95613
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Et si yoann nous fait gagner le match tu diras quoi???il faut arreter avec cette mentalité de footeux vous etes vraiment triste ...certes il a fait une erreur ou plutot on lui a fait faire pour moi mais en ce moment et encore plus samedi prochain les joueurs auront besoin de notre soutien et non pas de sifflets ou d insultes ...
08 Mar 2015 09:44 #95614
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Alors là, ma poule, suis pas aussi optimiste que toi...
Je pense que si. Je le dis depuis le début et je suis sur que ça va se terminer comme ça.
J'ai bien regardé le calendrier, à moins évidemment de faire sacrément les cons...
La prochaine journée sera cruciale mais pourrait d'ores et déjà nous maintenir (pas mathématiquement mais "mentalement".)
On va battre le SM je pense - Bourgoin ne gagnera pas à Carca - Idem pour Massy contre l'USAP. De même, Narbonne n'a pas encore gagné contre Agen. Enfin je le vois ainsi...
Après il faudra gérer le mettre le paquet sur certains matchs mais c'est bien jouable.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Mar 2015 10:11 #95615
by kimble
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
pour laousse ,je suis d'accord;c'est seulement une erreur de jeunesse dans l'euphorie d'avoir assurer son avenir immediat;
le seul vrai responsable et il savait ce qu'il lui faisait faire c'est le president cazaux avec un petit etat d'esprit (comme par hasard un president arrivé au rugby par les affaires pour son interet financier personnel)c'est lui qui devra prendre une bronca (au stade et sous le chapiteau par les partenaires qu'il n' pas respecté en faisant porter par un joueur payé par d'autres le maillot avec la pub ...de son entreprise)
08 Mar 2015 10:30 #95616
by pat le rital
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
J e ne connais pas ce jeune joueur , mais des erreurs qui n'en a pas fait, sans compter que certains dirigeants de clubs ne sont pas les plus psychologues .......Laousse Aspiazu est certainement notre meilleur joueur a l'arrière et meme a l'ouverture , dimanche il a la motivation toute trouvée pour faire taire les ragots.....et Dalmaso a assez d'experience pour le mettre titulaire et buteur et nous faire gagner le match, il a la chance de retourner tout le stade en sa faveur....
08 Mar 2015 10:53 #95617
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
au sujet de Laousse, il ya doute sur sa transformation raté , il ye n a pas mal qui l'ont vu passer.
Perso, je ne doute aucunement de son intégrité.Mais est ce opportun de le faire jouer ?
Si Bourret n'est pas apte, ok, sinon ...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Mar 2015 10:55 #95618
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Grâce à ce match nul, au classement britannique nous ne sommes plus relégables. Nous sommes à - 11 points, comme Narbonne, alors que Bourgoin se retrouve à -12 points (en tenant compte de leurs 4 points de pénalité) et Massy à - 14 points après sa défaite à 0 point à domicile.
Le matelas est très mince, mais l'espoir est toujours là.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Mar 2015 10:55 #95619
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
pour laousse ,je suis d'accord;c'est seulement une erreur de jeunesse dans l'euphorie d'avoir assurer son avenir immediat;
le seul vrai responsable et il savait ce qu'il lui faisait faire c'est le president cazaux avec un petit etat d'esprit (comme par hasard un president arrivé au rugby par les affaires pour son interet financier personnel)c'est lui qui devra prendre une bronca (au stade et sous le chapiteau par les partenaires qu'il n' pas respecté en faisant porter par un joueur payé par d'autres le maillot avec la pub ...de son entreprise)
Non sérieux? C'est le président Montois qui l'a séquestré pour lui enfiler le maillot abeille? C'est lui qui l'a forcé à être photographié alors que Laousse n'est pas un salarié Montois et donc, qu'il n'a rien à voir avec ces gens là, contractuellement parlant..un peu de sérieux SVP.
Le seul responsable des Laousse.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Mar 2015 11:05 #95620
by Pirate
-
Pirate
-
-
-
Premium Member
-
-
A l'abordage !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 64
-
-
-
Bravo les gars !!! Bon les pleureuses et les pessimistes passez votre chemin, nous sommes la plus petite ville encore dans le monde pro, certe avec nos soucis financiers et nos querelles internes mais on n'est pas mort ! Bravo aux joueurs et aux autres ...
Marre de cet argument de la plus petite ville !
Mont-de-Marsan fait office de mégalopole ou quoi ? Leur agglo est plus petite que celle de Dax pourtant ils sont 3ème...
Et Oyo, qui tape Toulouse en Top 14, fait la taille de Dax.
Les excuses hein...
Et si on descend en Fed 1 ça sera quoi l'excuse ? La taille de l'espace "Volaille" du marché ?
08 Mar 2015 11:25 #95622
by scottish40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Et non bourgoin a 36 points avec les 4 points de pénalité et dax avec 33points est toujours relegable
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J23] Bourgoin - Dax