26 Apr 2015 13:54 #96604
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Question cruciale
EST CE QUE LES DIRIGEANTS NE VEULENT PAS QUE LE CLUB DESCENDE?
Richard Dourthe est viré mais on met sur la feuille de match la plus importante de la saison ses amis a savoir Boyoud et Salle cane qui font le match le plus lamentable dans la lenteur et la gestion .....
On laisse les leaders Naude et Maignien sur la touche ou pire dans les tribunes....
Que de reflexions a venir.....heureusement reste canal plus et La Rochelle et Castres qui ont joué et gagné le match avec envie et determination....eux ne devaient pas etre en vacances pendant la mini-treve..
+1 Pour le joueurs qui sont rester sur le touche
Please Log in or Create an account to join the conversation.
26 Apr 2015 14:04 #96605
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Dans ce cas la au lieu de te cacher derrière ton clavier prend tes couilles et ta voiture et va le lui dire lundi il sera content de te répondre je pense
je vois pas comment pourra faire David pour se cacher derrière sont clavier

Quant a toi si tu veux te faire des copains sur ce forum il faudra que tu apprenne a modéré tés expressions,OK
26 Apr 2015 14:08 - 26 Apr 2015 14:11 #96606
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Ils sont où hein ils sont où les Joueurs qui crachaient sur la gueule à Dourthe et qui voulaient son depart ? Hein ils sont où ?????? Qu ils se manifestent là, tiens !!!!!
Edit: a qui il parle jojo 66 parce que la on est perdu
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 26 Apr 2015 14:11 by david.
26 Apr 2015 14:13 #96608
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 498
-
-
-
Dans ce cas la au lieu de te cacher derrière ton clavier prend tes couilles et ta voiture et va le lui dire lundi il sera content de te répondre je pense
il faut arrêter avec ce genre de phrase. Je n'ai rien contre Delonca , je n'ai pas vu le match mais si un supporter ne peut plus exprimer son point de vue, réaliste ou pas , et tant qu'il n'y a de diffamation..
Les gonzes, ils veulent bien vivre de leur passion, montrer leur gueule aux médias, mais faut surtout pas qu'ils lisent un truc de travers. Comme la vedette qui a signé à Mdm .
Si ça le fait chier de lire des trucs sur lui , il va jouer à Narrosse...mais à coté , il taffe pour gagner sa croute.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Apr 2015 14:16 #96609
by jojo66
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Déjà bonjour français tout d'abord .. Ensuite j'aimerais bien que l'on m'explique si delonca et un des fossoyeur du club , pourquoi sur le peu de match qu'il a jouer ( 10 il me semble ) comment peut il avoir des étoiles sur le midole , que thomas ièvremont ( qui a mon avis si connaît un peu plus que vous au rugby ) est aller féliciter delonca pour le gros match qu'il avait fait . Il n'a pratiquement jamais louper de touche et à certain match fais des perçé de plus de 30 mètres . Monsieur Francis je ne suis pas la pour me faire des " copains " encore moins des copains comme vous . Je suis la tous simplement pour dire des choses vraies .
26 Apr 2015 14:29 #96610
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Déjà bonjour français tout d'abord .. Ensuite j'aimerais bien que l'on m'explique si delonca et un des fossoyeur du club , pourquoi sur le peu de match qu'il a jouer ( 10 il me semble ) comment peut il avoir des étoiles sur le midole , que thomas ièvremont ( qui a mon avis si connaît un peu plus que vous au rugby ) est aller féliciter delonca pour le gros match qu'il avait fait . Il n'a pratiquement jamais louper de touche et à certain match fais des perçé de plus de 30 mètres . Monsieur Francis je ne suis pas la pour me faire des " copains " encore moins des copains comme vous . Je suis la tous simplement pour dire des choses vraies .
Déjà je ne vois pas ou tu a vu que je critique Delonca (c'est un joueurs que j'aime bien et qui a mon avis a trop peux jouer)
ça me fait plaisir que tu me dise Monsieur

mais sache que je n'en ai rien a faire que tu ai des copains ou non

ensuite je dit bonjour au gens qui sont polie ,hors toi sur le post précédent ,même si tu t'adresse pas a moi, tu me l'ai pas

Alors reste calme continue a dire "des choses vraies",c'est ton droit mais n'oblige pas les autres a les partager
26 Apr 2015 15:34 #96616
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Gardes ton sans froid l'ami...tu es au niveau d'une petite section de maternelle avec de tels propos..Delonca, au même titre que ses 35 ou 36 autres collègues, est effectivement un fossoyeur de notre club..aidés dans leur tâche par Richard, le parrain de ses mômes, un président en carton et des dirigeants en bois...il fait partie du piètre projet qui nous a été donné de voir cette saison, que tu le veuilles ou non..pas plus pas moins que certains autres...Mais il en fait bel et bien partie...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Apr 2015 18:24 #96647
by jojo66
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
South je pense que les fossoyeur de ce club est loin d'être les joueurs mais les supporters dans votre genre qui n'ont rien amener au stade . Je n'ai jamais vu une ambiance aussi nul dans un stade . Alors south au lieu de vous fatiguez avec votre méchanceté gratuite , fatiguez vous a les soutenir . Je ne suis pas votre ami et de plus je vous vouvoie depuis le début . Les torchons ne ce mélangent pas avec les serviettes . Les joueurs s'entraîne dur depuis juillet 2014 pandant que vous vous aviez sûrement vos 5 semaines de vacances eux été sur le terrains . Maintenant si il y a quelques chose à repproxher ce n'est sûrement pas aux joueurs et encore moins delonca qui a toujours montrer sa motivation . Je vous souhaite une bonne soirée , j'ai une vie et mon métier à moi n'est pas critiqueur . Au revoir .
26 Apr 2015 18:31 #96648
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
On laisse les leaders Naude et Maignien sur la touche ou pire dans les tribunes.
Pour BOURGOIN, il avait mal à l'épaule
Pour PERPIGNAN il avait un problème à une cheville
Pour NARBONNE ????????????
Réponse dans la semaine
26 Apr 2015 18:52 - 26 Apr 2015 18:53 #96651
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
South je pense que les fossoyeur de ce club est loin d'être les joueurs mais les supporters dans votre genre qui n'ont rien amener au stade . Je n'ai jamais vu une ambiance aussi nul dans un stade . Alors south au lieu de vous fatiguez avec votre méchanceté gratuite , fatiguez vous a les soutenir . Je ne suis pas votre ami et de plus je vous vouvoie depuis le début . Les torchons ne ce mélangent pas avec les serviettes . Les joueurs s'entraîne dur depuis juillet 2014 pandant que vous vous aviez sûrement vos 5 semaines de vacances eux été sur le terrains . Maintenant si il y a quelques chose à repproxher ce n'est sûrement pas aux joueurs et encore moins delonca qui a toujours montrer sa motivation . Je vous souhaite une bonne soirée , j'ai une vie et mon métier à moi n'est pas critiqueur . Au revoir .
Si l'ambiance du stade est aussi nulle pourquoi tu y vas
Si on mélange pas les torchons et les serviettes pourquoi tu viens
Si les joueurs s'entraine dur au mois de juillet le maçon qui travaille au smig serrai bien content d'avoir les avantages de ses pauvre joueurs
Mon rôle de modérateur voudrai que je supprime le message tellement il est méchant et provocateur mais j'ai envie que tout le monde le lise pour que l'on vois quel JOJO tu es
Last edit: 26 Apr 2015 18:53 by francis.
26 Apr 2015 18:56 #96652
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Cette phrase est en trop, les joueurs ont commencé à bosser sérieusement avec Dal maso. Et moi je le tiens de joueurs cadres.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Apr 2015 19:05 #96654
by mailloche
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
C'est sur qu'être payé le prix qu'ils sont payés à vivre de leur passion même en plein mois de juillet beaucoup voudrait bien que ça leur arrive .... Peut être que le vouvoiement te donne l'impression de nous respecter et d'être respectable mais ton post moralisateur casse un peu l'image et ne donne pas envie d'être ton ami donc retourne à ta vie et ton métier et tout ira bien!!!
26 Apr 2015 19:18 #96655
by jojo66
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Les avantages ??? On voit très bien que vous y connaissait rien . Un maçon touche sûrement plus que les joueurs de l'us Dax . N'oublions pas que c'est de la prod2 et non du top 14 donc niveau salaire je pense qu'il n'y a rien à leurs envié . Ensuite on parle d'avantages ? Ils n'ont pas de voitures choses que tout clubs on en avantages . Ils ont un loyers comme tout le monde à payer sachant que certains club contribué au loyers . Ils s'entraîne toutes la journée comme n'importe qu'elle métiers sauf que eux les week end ils ne l'ai passe pas chez eux la moitier du temps ils sont en déplacement , ce tape jusqu'à 15 h de bus plus un match dans les pied en un week parfois et en plus de ça ce font insulter et ne disent rien . Alors ne me parler pas d'avantages car certains joueurs préférais parfois être tranquil et avoir un métier ou les gens leurs foutent la paix .
26 Apr 2015 19:27 #96656
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Un de mes meilleurs amis qui est maçon justement depuis plus de 15 ans vient de déposer le bilan, il voulait se foutre en l'air, merci le rsi. Comme quoi!!!
La grille de salaire des joueurs de l'usd est de 3000 à 6500 mensuel, Dourthe emmargeait à 11000. Voilà les chiffres pour ceux qui n'étaient pas au courant ici.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Apr 2015 19:29 #96657
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Ce n'est vraiment plus la peine de rêver on est en fédérale . Faut quand même pas croire que l'on va aller gagner a narbonne qui joue également le maintien . Il me tarde de connaître les prochains et j'espère très rapide projets de nos chers dirigeants soi disant qu'ils devaient se prononcer après le match d'hier soir . J'ai du manquer 2 matchs cette saison mais il est certain que je n'irai pas au stade le 10 mai trop écœuré !!!!!
Peut-être repéché, car au niveau des finances, Bourgoin est-il à jour ?
26 Apr 2015 19:30 #96658
by jojo66
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Sa reste une grille .. Je peux affirmer que certains on un salaire bien plus bas que 3000 euros donc avant que certains parle d'avantages qu'ils ce renseignent comme il faut .
26 Apr 2015 19:31 #96659
by mailloche
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
Sortons les mouchoirs !!!! ils sont pros !!! MERDE !!!! J'ai un boulot la semaine et suis dirigeant dans un club de fédérale 3 en touraine et je me tape des 5 heures de bus le we pour accompagner les joueurs et des réunions le soir et tout cela par plaisir mais gratuitement pour des joueurs qui eux aussi ont un taf à coté qui s'entrainent le soir après le boulot et qui se déplacent aussi le we et à ce prix là ils ont qd même l'amour de maillot et cela même dans la défaite car tout n'a pas toujours été rose!!!
DAX est mon club de cœur et le club de mes débuts et le restera toujours mais là certaines choses ne passent pas....
26 Apr 2015 19:31 #96660
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Les avantages ??? On voit très bien que vous y connaissait rien . Un maçon touche sûrement plus que les joueurs de l'us Dax . N'oublions pas que c'est de la prod2 et non du top 14 donc niveau salaire je pense qu'il n'y a rien à leurs envié . Ensuite on parle d'avantages ? Ils n'ont pas de voitures choses que tout clubs on en avantages . Ils ont un loyers comme tout le monde à payer sachant que certains club contribué au loyers . Ils s'entraîne toutes la journée comme n'importe qu'elle métiers sauf que eux les week end ils ne l'ai passe pas chez eux la moitier du temps ils sont en déplacement , ce tape jusqu'à 15 h de bus plus un match dans les pied en un week parfois et en plus de ça ce font insulter et ne disent rien . Alors ne me parler pas d'avantages car certains joueurs préférais parfois être tranquil et avoir un métier ou les gens leurs foutent la paix .
les pauvres franchement tu frises non tu es ridicule comparer le métier de maçon à un joueur de rugby non mais je rêve et puis ton copain avec toutes les blessures qu'il a eu ce n'est pas 5 semaines de vacances qu'il a pris mais 6 mois . Je pense que tu es son père ou son frère pour parler de la sorte donc je te pardonne mais s'il te plait passe ton chemin et oublie nous . Bosse bien
26 Apr 2015 19:31 #96661
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Un de mes meilleurs amis qui est maçon justement depuis plus de 15 ans vient de déposer le bilan, il voulait se foutre en l'air, merci le rsi. Comme quoi!!!
La grille de salaire des joueurs de l'usd est de 3000 à 6500 mensuel, Dourthe emmargeait à 11000. Voilà les chiffres pour ceux qui n'étaient pas au courant ici.
Tu parles en BRUT ou en net ?
26 Apr 2015 19:42 #96662
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Tu parles en BRUT ou en net ?
net ou brut peu importe pour moi il y a surtout 9500 € en trop par moi
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi