[2014 - 2015 | J27 ] Dax - Albi

26 Apr 2015 07:27 #96576 by claudius
Plus d'infos

Purée, carrement degouté! Cette defaite ne nous condamne pas encore, mais presque. Sans sursaut la semaine prochaine on sera definitivement mort, meme si on a deja un pied dans la tombe.

C'est incomprehensible de ne commencer a jouer qu'a partir de la 50eme minute.

Quand les cachets n'ont plus faits leurs effets sur les ALBIGEOIS ;) :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

26 Apr 2015 07:33 #96577 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Et la j'ai le droit de critiquer monsieur Francis??

J'ai bien ramasser depuis l'été dernier en annonçant la fédérale et pourtant...

TU N'EST QU'UN RIGOLO
tu viens que lorsque l'on perd
tu n'est pas foutue d’analyser un match qu'il soit perdu ou gagner
TU EST UN ANTI USD si celle ne tenait qu'a moi il y a longtemps que je t'aurai virer
Quant je pense que certain n’interviennent plus a cause de mec de ton espèce
Et seul le fait d’être modérateur m’empêche de te dire bien d'autres choses

La classe du modérateur dans toute sa splendeur. Je suis sur le forum depuis l'époque de daniel, alors crois moi des analyses, des propositions j'en ai fait bien plus que toi. Et cette saison je me suis taper certainement bien plus de match à l'extérieur que toi, c'est la que l'on voit ou sont les vrais supporters l'ami pas le cul tranquille posé à MB Le jour ou on te verra à Bourgoin ou Aurillac on en reparlera monsieur francis.

Les déplacements j'en ai fait pendant plus de 30ans mais depuis quelques années mes moyens financier ne me le permettent plus donc j'ai pas de leçons a recevoir de ta part
D’être sur le forum depuis son origine ne te donne pas le droit de critiquer ou de te moquer de tout ceux qui sont pas de ton avis
Que tu critique le jeux c'est normal si ça te chante ,mais tu n'interviens que contre l'USD ,mais peut être ai tu jaloux de me plus en faire parti
Fin de la discutions en ce qui me concerne

26 Apr 2015 07:48 #96578 by pat le rital
Plus d'infos
depuis le debut de saison Boyoud fait acte de presence, en touche on est minable avec juste August comme sauteur et Adrillon, et en melée on est limité et pas vicieux......sur ce match CAPITAL....on nous ressort Boyoud, ..........Maignien notre meilleur lanceur mais aussi talonneur performant est au placard, on joue au pas.....on se laisse enfumer en 2eme mitemps avec des pauses interminables, on ne tape pas les pénalités et surtout personne ne va causer a l'arbitre des multiples tricheries voyantes de nos chers amis Albigeois qui , sur le coup , ont bien eu raison.....Et Pelochon pas une chandelle devant les 22 pour aller le secouer et le perturber.....navrant
Le départ de Dal maso nous remet dans le dur.....personne comme capitaine de navire.....seule chance Narbonne doit aussi etre au fond du trou......
Mais Arias, Maignien, Naude , Adrillon et Pic parce que Salles Cannes avait 2 de tension devront etre au coup d'envoi......
Pour finir Bernard fait son match et dans le bon sens...le seul qui a progressé cette année c'est lui

26 Apr 2015 07:55 #96579 by PierDax
Plus d'infos
J aimerai connaitre les raisons qui ont poussé Daret et le parrain à se passer de Naude et d' Arias pour ce début de match. Nous manquions de leaders et de joueurs qui avancent , les rares qui apportent du dynamisme et de la présence physique on les laisse sur la touche !!!!
Quels stratèges ces entraineurs . Résultat on fait une première mi-temps de merde alors que nous jouions notre maintien. Sur le bord de touche personne pour stimuler ou diriger cette équipe en perdition. ... Quand on sort du match de La Rochelle et que l'on voit Collazo conseiller son équipe jusqu'à la dernière seconde , ça c'est un vrai coach ...qui permet à son équipe de gagner .

Adrillon était-il réellement blessé au point de ne pas pouvoir faire ce match hyper important pour le maintien ? ... Je me pose des questions lorsque je vois certains choix de notre staff qui sont incompréhensibles .
Pour le futur notre priorité ( du moins celle des dirigeants qui s'auto-succèdent ) sera déjà de trouver un bon préparateur physique et de vrais entraineurs car sans ça point de salut pour la suite. Alors au boulot je pense qu'il faut arrêter les discours et faire du concret !

26 Apr 2015 07:55 #96580 by dacquois
Plus d'infos
Ce n'est vraiment plus la peine de rêver on est en fédérale . Faut quand même pas croire que l'on va aller gagner a narbonne qui joue également le maintien . Il me tarde de connaître les prochains et j'espère très rapide projets de nos chers dirigeants soi disant qu'ils devaient se prononcer après le match d'hier soir . J'ai du manquer 2 matchs cette saison mais il est certain que je n'irai pas au stade le 10 mai trop écœuré !!!!!

26 Apr 2015 08:04 #96581 by boissial
Plus d'infos
Dommage pour toi, mais je comprends bien ton écœurement.

Il y aura peut-être une dernière victoire contre le BO au stade Maurice BOYAU ? :P :P

Pour conclure cet ultime match en PROD2, avant d'aller voir plus bas comment cela se passe !

va savoir....

Allez l' USD

26 Apr 2015 08:04 #96582 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
salut SUNSET
+1 avec toi

RIP USD !!!!!! !
quand tu vois la hargne des rochellais pour aller chercher la victoire cela laisse songeur ! même s'il y a un continent entre les deux clubs
et que dire des supporters ?

cela me rend triste bien évidemment !!! je ne critique personne !
mais cela pendait au nez du club depuis trois ans ! ils y sont !!!!!
hendaye, tyrosse perigueux etc
cela sera dur de remonter !!! plus d'esprit, plus de sous, pas de joueurs, pas de dirigeants, pas de public ! le chantier est et sera énorme !
bonne chance !!!!
pour satisfaire certains modérateurs, je demande la suppression de mon "compte"
merci ce fut un plaisir d'avoir connu votre site !
une pensée pour mon ami SPIRIT

Christophe

26 Apr 2015 08:12 #96583 by river
Plus d'infos
Vous êtes en train de vous engueler alors qu'il serait plus utile d'analyser les raisons pour lesquelles nous en sommes arrivés là.

l'analyse que j'en fais, c'est que la gestion du club est défaillante depuis que PONTEINS s'est retiré et peut-être dans l'année qui a précédé

Nous ne récoltons que les dividendes de cette politique avec un président PECASTAING qui s'est comporté en président d'une association et non le président d'un club professionnel ambitieux.

Depuis 3 ans nous entendions dire que le budget allait en diminuant. Voilà le résultat.
Le niveau du rugby à DAX a baissé avec des recrutements insuffisants.

C'était flagrant hier durant la 1ère mi-temps alors qu'ALBI jouait à fond, nous étions incapable de suivre le rythme.

Ce n'est qu'en 2ème mi-temps que nous avons sorti la tête de l'eau lorsque les albigeois
ont baissé de rythme.

Pour en revenir aux budgets, le rôle d'une président qui aurait dû agir en chef d'entreprise
aurait été d'aller chercher des sponsors, des financements.
Que de belles paroles sans effet.

Il a fallu que ce soient les partenaires qui se rebellent pour obtenir du changement.

Calamiteuse a été la présidence de PECASTAING, et pour moi il est à l'origine de la descente et du désastre qui va suivre pour les supporters d'abord, pour les membres du club ensuite dont certains vont certainement être licenciés, et enfin pour la renommée sportive de la ville de DAX.

PECASTAING nous dit dans son interview qu'il allait resté actionnaire.

Voilà ce qui l'a intéressé, son égocentrisme et sa réussite apparente professionnelle au travers la gestion du club, puis le fric à glaner par les dividendes d'actions qui ne valent plus rien aujourd'hui.

Je redis que quelques personnes se sont appropriés du club et nous ont conduit à la faillite sportive de ce club.

Je n'ai jamais reconnu dans ces gens d'apparence notable comme représentatifs de l'histoire rugbystique de notre ville.

Lorsque j'ai interpellé PECASTAING pour lui demander d'ouvrir le capital aux supporters,
il m'a répondu qu'il y a avait la possibilité de rentrer au capital par l'intermédiaire des socios, ce qui est une supercherie quand on sait que dans ce système une action ne représente pas une voix.

Chers supporters, c'est de cela qu'il faut parler aujourd'hui.

Certainement que DAX repartira aprés un passage plus ou moins long en fédérale.

mais il faut que les structures du club changent et que nous puissions donner notre avis
et peser sur la gestion du club économiquement.

AGEN l'a fait il y a quelques années.

BAYONNE vient de virer AFFLELOU qui était notre PECASTAING avec des lunettes.

Alors pourquoi pas DAX

26 Apr 2015 08:34 #96585 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
M Pecastaing a commis une erreur fondamentale de management :celle de baisser les salaires de certains joueurs, encore sous contrat...comment veux-tu être legitime quand tu en demandes plus en payant moins et en faisant comprendre aux joueurs qu'aucun club ne les prendra et de s'estimer heureux...
Autre erreur, d'avoir accepté Miguel aux commandes des avants...

Je crois qu'il n'y aura aucun orgueil samedi prochain, contrairement aux narbonnais qui sont confiants...

26 Apr 2015 09:11 #96587 by tribune
Plus d'infos
Allons en F1 et repartons du bon pied. On se sauve depuis 2 ou 3 ans péniblement et on ne peut pas dire qu' on prenne du plaisir niveau jeu . Certains critiquent le public mais il n' y a pas de quoi s' extasier devant cette purge à laquelle on assiste durant les matchs.On essaye et moi le premier de trouver des motifs de satisfaction après les victoires mais on sait bien qu'on gagne toujours sur le fil du rasoir.
Succession d' entraineurs, recrutements ratés et joueurs low coast le mal de notre club est profond.
Tout est à reconstruire !!!

26 Apr 2015 09:29 #96588 by pat le rital
Plus d'infos
Question cruciale
EST CE QUE LES DIRIGEANTS NE VEULENT PAS QUE LE CLUB DESCENDE?

Richard Dourthe est viré mais on met sur la feuille de match la plus importante de la saison ses amis a savoir Boyoud et Salle cane qui font le match le plus lamentable dans la lenteur et la gestion .....
On laisse les leaders Naude et Maignien sur la touche ou pire dans les tribunes....

Que de reflexions a venir.....heureusement reste canal plus et La Rochelle et Castres qui ont joué et gagné le match avec envie et determination....eux ne devaient pas etre en vacances pendant la mini-treve..

26 Apr 2015 09:42 #96589 by sunset
Plus d'infos

Allons en F1 et repartons du bon pied. On se sauve depuis 2 ou 3 ans péniblement et on ne peut pas dire qu' on prenne du plaisir niveau jeu . Certains critiquent le public mais il n' y a pas de quoi s' extasier devant cette purge à laquelle on assiste durant les matchs.On essaye et moi le premier de trouver des motifs de satisfaction après les victoires mais on sait bien qu'on gagne toujours sur le fil du rasoir.
Succession d' entraineurs, recrutements ratés et joueurs low coast le mal de notre club est profond.
Tout est à reconstruire !!!

Il était écrit la même chose lors de notre descente de l'élite, repartons de bon pied en prod2, voilà le résultat.

Il sera très très difficile de remonter en prod2 il ne faut pas se leurrer. On n'a aucune marge de manoeuvre pour espérer jouer les cadors de suite en fédérale.

De Roumat à Dourthe on connait les responsables du désastre sportif, côté coulisse même plus la peine de les citer. Et dire que c'est leur fils légitime qui prend la direction du club à présent, bref rien ne changera.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

26 Apr 2015 09:55 #96591 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos

Ce soir je suis triste . Tout était tellement prévisible un président qui n'a aucun courage , des entraîneurs ( daret compris )qui n'ont pas le niveau , des brouilles régulières entre les joueurs et le parrain , souvenez vous de la déclaration de naude en janvier ou février pour la venue de dal maso : NOUS ALLONS ENFIN COMMENCER A TRAVAILLER!!!! . Je pense aux personnes qui travaillent à l'usdax et qui vont perdre leur travail , je pense à tous ces anciens qui n'ont jamais été invités , je pense à tous ces moments heureux que nous avons connus au stade municipal, tout est presque terminé . Je vomis sur tous les dirigeants actuels qui ont essayé de nous faire croire que nous avions le plus petit budget ce qui est faux . Je crache sur toutes ces crapules qui se sont servis du club sans jamais ne rien donner . Ce soir j'ai vu des gens pleurer et malheureux

Tout est dit !
Le pire c'est que si on va en Fed1 tous ces incapables resteront d'une manière ou d'une autre aux manettes...

26 Apr 2015 10:03 #96593 by sunset
Plus d'infos

Question cruciale
EST CE QUE LES DIRIGEANTS NE VEULENT PAS QUE LE CLUB DESCENDE?

Richard Dourthe est viré mais on met sur la feuille de match la plus importante de la saison ses amis a savoir Boyoud et Salle cane qui font le match le plus lamentable dans la lenteur et la gestion .....
On laisse les leaders Naude et Maignien sur la touche ou pire dans les tribunes....

Que de reflexions a venir.....heureusement reste canal plus et La Rochelle et Castres qui ont joué et gagné le match avec envie et determination....eux ne devaient pas etre en vacances pendant la mini-treve..

Perso j'ai déjà répondu la dessus i l y a un an, nous en fédérale et le moun qui nous gobera pour la creation du club landais. Tout se met en place comme il se doit.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

26 Apr 2015 10:07 #96594 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Quand je pense à l'époque du Kommando Pirate tous ces pitres du club qu'on rencontrait, et qui en plus nous parlaient comme si on était des pitres bon qu'à faire les singes en pesage. Haha bhen voilà les singes regardent les chèvres tomber de la falaise !

26 Apr 2015 13:01 #96599 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos

Ce soir je suis triste . Tout était tellement prévisible un président qui n'a aucun courage , des entraîneurs ( daret compris )qui n'ont pas le niveau , des brouilles régulières entre les joueurs et le parrain , souvenez vous de la déclaration de naude en janvier ou février pour la venue de dal maso : NOUS ALLONS ENFIN COMMENCER A TRAVAILLER!!!! . Je pense aux personnes qui travaillent à l'usdax et qui vont perdre leur travail , je pense à tous ces anciens qui n'ont jamais été invités , je pense à tous ces moments heureux que nous avons connus au stade municipal, tout est presque terminé . Je vomis sur tous les dirigeants actuels qui ont essayé de nous faire croire que nous avions le plus petit budget ce qui est faux . Je crache sur toutes ces crapules qui se sont servis du club sans jamais ne rien donner . Ce soir j'ai vu des gens pleurer et malheureux

C'est exactement ce que j'ai envie de retenir pour illustrer notre situation actuelle. Cette phrase est hallucinante, dire qu'on va se mettre au travail alors qu'il ne restait que 10 journées. Cela veut bien dire que les joueurs n'ont pas toujours tout donner et ça c'est insupportable à imaginer aujourd'hui.

26 Apr 2015 13:13 #96600 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ils ont enfin commencé a travailler.......leurs mutations !!! BANDE D ESCROCS !!!!!
Par contre bravo à Albi pour sa victoire. Une bonne equipe albigeoise,costaud et joueuse, qui n est pas en haut du classement par hasard. Bonne chance à eux pour la suite.
Quand à nous cette situation etait prévisible et rend bien service à nos dirigeants en bois vermoulus. Champagne pour pecastaing et sa clique de majorettes !!!! La cabane est tombée sur le chien et pourtant le chien remue la queue et sourit !!
Allez c est que du sport,sechez vos larmes mrs et mms les supporters,ils ne le méritent pas.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Apr 2015 13:38 #96601 by jojo66
Plus d'infos
Dans ce cas la au lieu de te cacher derrière ton clavier prend tes couilles et ta voiture et va le lui dire lundi il sera content de te répondre je pense

26 Apr 2015 13:50 #96602 by lily40
Plus d'infos
à la vue du match il y a eu une grosse erreur sur l'équipe qui a évolué et maintenant c'est la faute à qui ? aux joueurs présents sur le terrain ? ceux rester dans les tribunes où sur le banc ?aux entraineurs à qui on continue de faire confiance et qui manquent de dialogue avec les joueurs?qui a voulu récluser l'arbitre avant le match ?Ce n'est pas Richard il n'est plus là dommage il aurait fait un bon coupable choucoubiz + 1 Je vous plains dans le fond car je sais que vous n'avez pas votre mot à dire autrement c'est les tribunes qui vous attendent où au moins pire le banc

26 Apr 2015 13:54 - 26 Apr 2015 14:12 #96603 by sunset
Plus d'infos

à la vue du match il y a eu une grosse erreur sur l'équipe qui a évolué et maintenant c'est la faute à qui ? aux joueurs présents sur le terrain ? ceux rester dans les tribunes où sur le banc ?aux entraineurs à qui on continue de faire confiance et qui manquent de dialogue avec les joueurs?qui a voulu récluser l'arbitre avant le match ?Ce n'est pas Richard il n'est plus là dommage il aurait fait un bon coupable choucoubiz + 1 Je vous plains dans le fond car je sais que vous n'avez pas votre mot à dire autrement c'est les tribunes qui vous attendent où au moins pire le banc

Il a pourri les 3/4 de notre saison alors ça va aller pour lui merci. +++++++++++++++++++++++++++

Edit francis On reste dans le sportif stp

Last edit: 26 Apr 2015 14:12 by francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search