[2014-2015 |J30] Dax - Biarritz

09 May 2015 08:13 #97073 by francis
Plus d'infos
Petit passage dans S.O. du jour
on dirai que la famille August connait le résultat ,pour le score faut attendre demain

L’avis du cadet
Guillaume August s’est déjà
fait son avis sur la rencontre de demain.
« Vu que Massy ne gagnera
pas à Montauban, Dax ne terminera
pas dernier et Biarritz va se qualifier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

09 May 2015 08:22 #97076 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
D'un proche de marc dalmaso : dax avait plus de potentiel que mont de marsan, sauf qu'il a manque un chef cuisto de qualite pour faire prendre la mayonnaise...d'autre part il voulais rester a dax...avec son staf, ce qui lui a ete refuse, c'est pourquoi il est parti...au japon

09 May 2015 10:26 - 09 May 2015 10:27 #97080 by djmajot
Plus d'infos
Match en direct sur Eurosport à 14h45 (confirmation par programme TV Eurosport sur internet)
Last edit: 09 May 2015 10:27 by djmajot.

09 May 2015 13:41 #97095 by francis
Plus d'infos
On n'a pas de présentation pour ce dernier match en PROD2 (pour combien de temps)
Il est vrai qu'il serrai difficile de rester dans le politiquement correct pour nos rédacteurs

09 May 2015 14:19 #97097 by oban
Plus d'infos
This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes, again

Can you picture what will be, so limitless and free
Desperately in need, of some, stranger's hand
In a, desperate land

Lost in a rugby wilderness of pain
And all the children are insane, all the children are insane
Waiting for the summer rain, yeah
There's danger on the edge of town
Ride the King's highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the highway west, baby
Ride the snake, ride the snake
To the lake, the ancient lake, baby
The snake is long, seven miles

Ride the snake, he's old, and his skin is cold
The west is the best, the west is the best
Get here, and we'll do the rest
The red bus is callin' us, the red bus is callin' us
Driver, where you taken us

The follower awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from the ancient gallery
And he walked on down the hall

He went into the room where his sister lived, and, then he
Paid a visit to his brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came to a door, and he looked inside
Trainer, yes man, I want to deny you
Player, I want to, forget you

C'mon baby, take a chance with us

And meet me at the back of the red bus
Doin' a red rock, on a red bus
Doin' a red rock, c'mon, yeah
Kill, kill, kill, kill, kill, kill
This is the end, beautiful friend

This is the end, my only friend, the end
It hurts to set you free
But you'll never follow me
The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die
This is the end

En espérant que Jim Morrison m'excusera pour ce blasphèmle...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

09 May 2015 15:09 #97099 by sertho
Plus d'infos
Bonjour
A mon humble avis si Jérôme Daret a constitué son équipe sur la base des matchs antérieurs c'est pout tester l'implication des joueurs qui souhaitent rester à Dax. Avec lui les jeunes auront leur place la saison prochaine. Et pour les autres clubs, les partenaires et supporters il ne faudrait pas laisser à penser que nous faisons une impasse sur ce dernier match. Surtout qu'il y a une probabilité que nous restions en ProD2 donc la dernière place serait effectivement la descente en Fédéral 1.
Un dernier point il ne faut pas oublier que par trois fois Jérôme Daret a été appelé dans une situation difficile. Cette fois-ci cela n'a pas fonctionné. En étant manager général nous aurons une personne native des Landes, de Dax et du club. Ce n'est pas courant dans le monde professionnel. Et c'est formidable d'avoir cela et permettre à nos jeunes d'intégrer une équipe avec des anciens, des joueurs venus d'autres horizons.
Voilà j'espère ne pas être trop utopiste mais j'y crois

09 May 2015 16:21 #97100 by francis
Plus d'infos
Attachments:

09 May 2015 18:32 #97103 by lily40
Plus d'infos

Bonjour
A mon humble avis si Jérôme Daret a constitué son équipe sur la base des matchs antérieurs c'est pout tester l'implication des joueurs qui souhaitent rester à Dax. Avec lui les jeunes auront leur place la saison prochaine. Et pour les autres clubs, les partenaires et supporters il ne faudrait pas laisser à penser que nous faisons une impasse sur ce dernier match. Surtout qu'il y a une probabilité que nous restions en ProD2 donc la dernière place serait effectivement la descente en Fédéral 1.
Un dernier point il ne faut pas oublier que par trois fois Jérôme Daret a été appelé dans une situation difficile. Cette fois-ci cela n'a pas fonctionné. En étant manager général nous aurons une personne native des Landes, de Dax et du club. Ce n'est pas courant dans le monde professionnel. Et c'est formidable d'avoir cela et permettre à nos jeunes d'intégrer une équipe avec des anciens, des joueurs venus d'autres horizons.
Voilà j'espère ne pas être trop utopiste mais j'y crois

si jérome daret à fait réference des matchs antérieurs pour former son équipe c'est que l'on pas vu les même match parceque que tu crois qu'ils vont tous rester je pense que tu es un peu naif je suis d'accord à plusieurs fois on a fait appel à lui mais à chaque fois aucun résultats il ne suffit pas d'étre de chez nous pour pouvoir etre capable de manager une équipe la preuve est là justement je pense qu'une personne "neuve" serait préférable je suis pour l'intégration de nos jeunes encore faut il qu'ils puissent avoir un niveau je vais dire encore là preuve où on se là joue pro où amateur allez mes choucoubiz +1 l'horizon est loin d'etre dégagé courage à ceux qui jouent avec le coeur rouge et blanc et même si ils ne sont pas tous de chez nous

09 May 2015 19:23 #97105 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

On n'a pas de présentation pour ce dernier match en PROD2 (pour combien de temps)
Il est vrai qu'il serrai difficile de rester dans le politiquement correct pour nos rédacteurs

Hé non... rien reçu pour le moment...

Advienne que pourra

09 May 2015 21:41 #97109 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La présentation du match, par loub, est en ligne

Advienne que pourra

10 May 2015 09:22 #97117 by francis
Plus d'infos

La présentation du match, par loub, est en ligne

Merci a loub pour la présentation du match de ce jour sur lequel il est difficile de faire un pronostic
Qu'allons nous faire cet après midi ?
Applaudir ou une bronca

10 May 2015 14:07 - 10 May 2015 14:10 #97126 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mi temps 16/8 pour Dax. Le BO qui tente pas certaines pénalités à priori faciles, ça pue le match arrangé ça,d autant plus que massy mène bien à sapiac ^^

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 10 May 2015 14:10 by david.

10 May 2015 14:22 #97127 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Ca sent le match arrangé ? tu dis de grosses conneries david... le BO doit absolument gagner pour jouer les phases finales... d'ailleurs, ils viennent de prendre l'avantage...

Advienne que pourra

10 May 2015 14:56 #97128 by quatrezero
Plus d'infos
Bien le bonjour à Benoît AUGUST !!!!! C'est pour la dernière pénalité à biarritz nous privant du BD !!!

10 May 2015 15:00 #97129 by mailloche
Plus d'infos
on aura qd même jouer le jeu jusqu'au bout histoire de ne pas fausser le fin de championnat mais que de regrets et de tristesse de voir un tel gâchis pour notre club!!! Allez on se retrouve en fed 1 en espérant vite rebondir....

10 May 2015 15:39 #97131 by Torchebugne
Plus d'infos
Jolie victoire. Dommage pour le reste de la saison.
C'était comment l'ambiance à Boyau ?

10 May 2015 15:55 #97132 by claudius
Plus d'infos

Match sans interet. Une partouze basquo landaise ã coup de sourires ,lechages de ... et petits fours avant et apres le match. Et comme par hasard,le BO va venir recuperer le beau cadeau qu on va lui offrir ( 5 pts et demi finale)avec les felicitations de nos dirigeants. ALORS SUPPORTERS DACQUOIS BOYCOTTEZ CE MATCH,allez à la plage,ils ont pas besoin de pisses vinaigre dans les tribunes !!!! Ils nous ont pris pour des cons donc......

PERSO j'y serai en rouge comme dab et j'espère que l'on va leur rendre la monnaie de la pièce :evil:
Je rêve que à la dernière minute( pas comme contre Mon2) on leur enlève le BD :P

Parfois j'ai vraiment du mal Claudius...
On se tape une saison de merde, on descend sportivement, on a proposé un jeu de merde 9 matchs sur 10, et toi, ton objectif, c'est de faire perdre le bonus défensif au BO pour le match de la mise à mort finale ???? :unsure: :(

Quant à la fête qui se prépare, que dire... :(

Pire on leur a enlevé la victoire et la qualif, un brin de bonheur pour clôturer cette saison :P :evil:

10 May 2015 15:56 #97133 by quatrezero
Plus d'infos

10 May 2015 16:29 - 10 May 2015 17:00 #97135 by francis
Plus d'infos
Quant on vois le match d’aujourd’hui plus ceux de la période Dal Maso et deux ou trois autres on ne peux dire que DOMMAGE d'avoir fait cette saison de merde car on avait le potentiel et on est en droit de se poser la question que voici: LES JOUEURS ONT'IL VRAIMENT JOUER LE JEUX ?????????
Quoiqu'il en soit on termine sur une bonne note ,on a battu un B.O. plus puissant que nous mais qui ne mérite vraiment pas de faire les demi finales sur ce qu'il nous a montrer sur ce match comme d'ailleurs sur le match aller
Quoique battu sur les ballons portés et dominé en mêlée on a su dans le jeux plein champ mettre le B O en difficulté et après un chasser croisé au score l'emporter d'un petit point:29-28
Ce soir il y a deux heureux :le tresorier et le public dacquois qui pas rancunier pour un sou a applaudie généreusement les joueurs qui sont tous venue saluer
Rendez vous a la rentrée en FÉDÉRALE ou en ...................?
ALLEZ DAX
Last edit: 10 May 2015 17:00 by francis.

10 May 2015 16:35 #97136 by river
Plus d'infos
Il fallait terminer la phrase
......en PROD2, car on va être sauvé par la DNACG

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search