10 May 2015 16:39 - 10 May 2015 16:39 #97137
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Tu sembles bien sûr de toi... Ou est-ce de la méthode coué? Ou alors la "fusion", c'est USD -BO (Quoique on se demande des fois...)?
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 10 May 2015 16:39 by oban.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 May 2015 17:06 #97138
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Le commentaire du match, par alex, est en ligne
Advienne que pourra
10 May 2015 17:15 #97139
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
pecastaing aura pris un club pauvre et aura rendu un pauvre club
10 May 2015 17:24 #97141
by Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Junior Member
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 11
-
-
-
Bravo aux joueurs pour cette victoire arrachée en fin de match.
que de regrets au vu du classement, bonne continuation à tous
10 May 2015 17:25 #97142
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Tu sembles bien sûr de toi... Ou est-ce de la méthode coué? Ou alors la "fusion", c'est USD -BO (Quoique on se demande des fois...)?
Faut peut-être regarder du côté de Béziers ce qu'il se passe... c'était dans le midol du 8 mai
Le joueur en grève n'étant autre que Valentine qui ne joue plus depuis mi-avril...
Advienne que pourra
10 May 2015 17:42 #97143
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Si tout les joueurs sont a félicités pour avoir sauver l'honneur sur ce dernier match il faut toutes fois mettre au dessus du lot les avants qui sont BERNARD , DELONCA et VAN LILL et les arriere qui sont BOURRET (pour son pied ) et LEONE RAVUETAKI mais les autres n'ont pas démérite loin de là
10 May 2015 17:59 #97145
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Et alcalde aussi francis

belle victoire bravo aux joueurs d avoir jouer ce match avec serieux car j avais un peu peur ...Ca fait mal de descendre mais c est ainsi une page se tourne
10 May 2015 18:16 #97146
by Franck34
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Bravo les gars , vous avez foutu les Biarrots dehors, vous les avants derniers face a des prétendants aux demi.La fédérale c'est pas la mort aux contraire même si c'est dur,vous y resterez pas longtemps et, il me semble qu'il reste un petit espoir,à voir !!
10 May 2015 18:23 #97147
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
Si tout les joueurs sont a félicités pour avoir sauver l'honneur sur ce dernier match il faut toutes fois mettre au dessus du lot les avants qui sont BERNARD , DELONCA et VAN LILL et les arriere qui sont BOURRET (pour son pied ) et LEONE RAVUETAKI mais les autres n'ont pas démérite loin de là
+1
10 May 2015 18:31 #97148
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Et alcalde aussi francis
belle victoire bravo aux joueurs d avoir jouer ce match avec serieux car j avais un peu peur ...Ca fait mal de descendre mais c est ainsi une page se tourne

Au départ j'ai dit tout les joueurs
On peux ajouté aussi la bonne partie de Peyrelongue et que le premier essai est suite a une .......sautée de Peyrelongue. Faut pas toujours rouscailler et rendre a césar..............
10 May 2015 18:34 #97149
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Je craignais que nos joueurs lâchent le match , mais non ils ont fait du sérieux pendant 80 minutes bien aidés par Mathieu Bourret qui enquillait tout alors que le buteur Biarrot qui, dans des situations faciles, passait à côté.
Notre équipe était prenable sur les ballons portés, c'est là que l'on voit le manque de travail sérieux et les compétences très limitées du parrain qui n'a pas su résoudre ce problème entre autres .... Dal Maso, en 2 mois , a déjà bien apporté . C'est donc un échec total pour l'entraineur des avants , confirmé par son discours, dans l'avant dernier DaxOvalie, qui est pitoyable !
...et pourtant aujourd'hui on a vu des joueurs qui ont du potentiel dans cette équipe , devant : Van Lill / Adrillon / Delonca malgré quelques fautes de main / un peu moindre mais bien quand même Naude / Bernard / Arias ...) et derrière ( Ravuetaki / Alcade avec du bon et ...du moins bon... / Bourret excellent buteur / Peyrelongue pas revenu à son meilleur niveau mais ayant accompli sûrement son meilleur match cet après-midi ...enfin !
On termine la saison sur une bonne note, ce qui est quand même mieux si l' on doit être repêché , nos voisins ne pourront pas dire qu'il y avait un si grand écart avec eux puisqu'on les a battu sur nos terres....
Attendons un peu la fin du championnat pour avoir le nom des 2 entraineurs mais il est évident qu'il faut qu'ils soient d'un bon calibre et expérimentés ce sera déjà ça l'essentiel .
(je pense qu'ils seront d'un niveau supérieur a ceux évoqués à ce jour ... sauf peut-être si on devait descendre réellement en Féd1)
Le discours, ce soir, de Pécastaing et Goussebaire étant bien sûr que nous évoluerons à l'étage inférieur l'année prochaine... mais je mettrais une petite pièce sur notre repêchage en fin de saison., ce n'est que mon intuition, bien sûr....
10 May 2015 18:41 #97151
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Qui se sent merdeux se mouche...............ou sont-ils
10 May 2015 18:55 #97152
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Et alcalde aussi francis

Au départ j'ai dit tout les joueurs
On peux ajouté aussi la bonne partie de Peyrelongue et que le premier essai est suite a une .......sautée de Peyrelongue. Faut pas toujours rouscailler et rendre a césar..............
Autant pour moi francis

oui c est dommage d ailleurs qu il attende le dernier match pour etre bon
10 May 2015 19:11 - 10 May 2015 19:19 #97154
by baco
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Le discours, ce soir, de Pécastaing et Goussebaire étant bien sûr que nous évoluerons à l'étage inférieur l'année prochaine... mais je mettrais une petite pièce sur notre repêchage en fin de saison., ce n'est que mon intuition, bien sûr....
A parce que toi tu les a entendus ?
Je suis a chaque fois horrifié de voir ces affamés de la fourchette se foutre royalement des discours prononcés !!!
Ce sont surement les mêmes qui la bouche pleine et bien sur invités, vont en sortant de la tente refaire le monde et espérer qu'un autre mécène apporte ses deniers pour pouvoir encore et encore faire gonfler leur pense qui semble pourtant ne plus supporter...
N'allez pas croire que je suis rétrograde mais juste réaliste.
La moindre des choses, même si je ne suis comme vous d'accord avec tout, c'est de respecter les autres
A bon entendeur .......
Last edit: 10 May 2015 19:19 by jerome.
10 May 2015 19:13 #97156
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
victoire méritée des rouge et blanc.
mais le réveil est bien trop tardif.

4/5 joueurs sortent du lot.(ceux evoqués par francis)
rien à envier aux biarrots sur ce match.
10 May 2015 19:35 #97161
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Qui se sent merdeux se mouche...............ou sont-ils 
???????
10 May 2015 19:43 #97162
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Dis donc baco t'as pas pris tes cachets ???? Pourquoi tant d'animosité ????
Je dis juste, sans arrière pensée, que dans leur discours Pécastaing et Goussebaire ont parlé de notre évolution en Féd1 pour la saison prochaine ... ce qui est tout à fait normal à ce jour !
Il n'y a aucun manque de respect de ma part vis à vis des futurs et anciens Présidents et contrairement à ce que tu affirmes j'ai bien entendu (... sans m'en foutre royalement pour reprendre tes termes ) les discours de la soirée....
A bon entendeur ....
10 May 2015 19:49 #97163
by baco
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je dis juste, sans arrière pensée, que dans leur discours Pécastaing et Goussebaire ont parlé de notre évolution en Féd1 pour la saison prochaine ... ce qui est tout à fait normal à ce jour !
Il n'y a aucun manque de respect de ma part vis à vis des futurs et anciens Présidents et contrairement à ce que tu affirmes j'ai bien entendu (... sans m'en foutre royalement pour reprendre tes termes ) les discours de la soirée....
A bon entendeur ....
Pardon Pierdax ce n'est pas de toi que je parle mais si tu as entendu les discours tu sais de qui je veux parler.
Je parle de tous ces assoifés qui n'ont de respect que pour leur estomac!!!
10 May 2015 20:26 #97167
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
A bon entendeur ....
Pardon Pierdax ce n'est pas de toi que je parle mais si tu as entendu les discours tu sais de qui je veux parler.
Je parle de tous ces assoifés qui n'ont de respect que pour leur estomac!!!
Baco parlait de tous les gens qui discutent, rigolent, bouffent pendant les discours sans écouter ce qui se dit sur l'estrade, sans aucun respect pour ceux qui s'expriment. C'est la même chose à chaque fois !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 May 2015 20:28 #97168
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Bravo aux joueurs ..mais aussi au staff qui a su visiblement motiver les troupes. ça fait plaisir dans cette océan de misère.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J30] Dax - Biarritz