sentiment mitigé après cette victoire INDISPENSABLE et VITALE
on passe d'une victoire momentanément bonifiée à 5 points à une difficile victoire à 4 points après avoir même frôler la défaite sur une fin de match pourrie et mal maîtrisée.
la faute une fois de plus à la faillite totale du buteur local
j'aimerais connaître le pourcentage de réussite des 5 différents buteurs de la saison ...
on doit avoir un des pire taux de réussite de la prod2.
si quelqu'un sait où on peux trouver ça....
1/5 pour notre fabuleux Lacoste

dont 2 du côté de son bon pied... soit au moins 5 points manquants (1 pénalité et 1 transformation)
imaginez même : à la 69° on est à 18/10 et 3 essais à 1.
on prend la pénalité (réussie par Peyrelongue) mais si on était à 23/10 on aura pu prendre pénal touche pour aller rechercher le bonus offensif...
cette année on a une malédiction des buteurs quand il y a 2 ou 3 saisons on gagnait nos matchs au pied...
côté joueurs j'ai apprécié la rentrée de Prat qui était mort de faim et qui a pratiquement bonifié tous les ballons touchés.
Delonca et Tuineau INDISPENSABLES. profitons de les voir avec un maillot rouge et blanc car la saison prochaine ils feront partis des 3 ou 4 seuls très bons joueurs qu'on nous piquera.
les jeunes Klémenczak et Taofifenua auteurs de prestations correctes; à revoir
dire que j'ai faillit louper l'essai de footballeur de Lacoste; en effet à la mi-temps j'ai hésité à rester à la buvette en compagnie des charmantes supportrices montalbanaises

j'ai passée toute la 1°mi-temps à m'énerver sur ces coups de pieds de poussin de Lacoste et j'ai songé à rester à la buvette avec ces demoiselles plutôt que d'assister à la parodie de rugby de notre arrière.
chez les avants prestations très opposées avec une touche très performante et une mêlée en souffrance

décidément on a jamais les 2 en même temps ; du coup c'est plus dur de dominer nos matchs
ne surtout pas s'enflammer après cette victoire car on est toujours en souffrance au classement général; heureusement que côté Montauban Lescalmel n'a pas commencé le match sinon je doute de la même issue du match