[2015-2016 |J19] DAX - MONTAUBAN |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Au fait, jusqu'à 19h10, je suis resté en bas des petites tribunes pour essayer de voir certains d'entre vous ... J'ai même demandé à deux reprises "vous êtes d'AllezDax.com ?" Non, nous sommes de l'Amicale !
Oui bien sur il y a la victoire ,mais il y a aussi beaucoup a dire sur ce match Une composition d’équipe ou on fait une place a Lacoste pour ce rendre compte après cinq échecs, que Peyrelongue il bute Le coaching des piliers avec la rentrée de Faitotoa qui nous fragilise a chaque rentrée Bert qui rentre a la 75éme, alors que l'on prend la marée ON joue tous les ballons avec jamais d'alternance pour sortir de la pression Les systématiques sautées hasardeuses 1,2,3, de Peyrelongue Tout cela pour une fin de match avec la trouille de perdre, cela ne présage pas une suite sereine
Et bien Francis, je renouvellerai ma démarche, cette fois ci devant la buvette !
A propos du match, je pourrais ajouter que l'arbitre aurait pu donner un carton jaune au pilier de couleur (N°1) pour récidive dans ses positions d'anti-jeu dans les groupés pénétrants dacquois ! Au-delà de ça il est puissant, très présent dans le jeu et tient bien en mêlée... à Montauban dommage.. .
il avait le droit de faire le tour du maul car il etait le seul de son equipe a defendre donc pas de hors jeu.Et bien Francis, je renouvellerai ma démarche, cette fois ci devant la buvette !
A propos du match, je pourrais ajouter que l'arbitre aurait pu donner un carton jaune au pilier de couleur (N°1) pour récidive dans ses positions d'anti-jeu dans les groupés pénétrants dacquois ! Au-delà de ça il est puissant, très présent dans le jeu et tient bien en mêlée... à Montauban dommage.. .
Saki Bureitakiyaca, le joueur le plus critiqué sur ce forum et auteur d'un essai après une course le long de la touche et un magnifique plongeon
Question, quel autre joueur de DAX ce soir la aurait été capable de marquer?
Donc si nous ne devons retenir qu'une chose dans sa prestation, un grand BRAVO pour cette réalisation qui nous a fait le plus grand bien.
oui Claudius c'est bien il a couru 50 metres et il sort en suivant car il etait épuiséSaki Bureitakiyaca, le joueur le plus critiqué sur ce forum et auteur d'un essai après une course le long de la touche et un magnifique plongeon
Donc si nous ne devons retenir qu'une chose dans sa prestation, un grand BRAVO pour cette réalisation qui nous a fait le plus grand bien.
oui Claudius c'est bien il a couru 50 metres et il sort en suivant car il etait épuiséSaki Bureitakiyaca, le joueur le plus critiqué sur ce forum et auteur d'un essai après une course le long de la touche et un magnifique plongeon
Donc si nous ne devons retenir qu'une chose dans sa prestation, un grand BRAVO pour cette réalisation qui nous a fait le plus grand bien.![]()
moi je retiens aussi le super écart interieur (devant les petite tribune) qu'il a fait sur le numéro 8 qui te fait gagner le concours landais de dax .
Donc si nous ne devons retenir qu'une chose dans sa prestation, un grand BRAVO pour cette réalisation qui nous a fait le plus grand bien.![]()
moi je retiens aussi le super écart interieur (devant les petite tribune) qu'il a fait sur le numéro 8 qui te fait gagner le concours landais de dax .
Ma question était qui a sa place aurait pu marquer un tel essai.
J'aurais pas voulu prendre le tampon qu'il a pris