Non Bruno, je ne pense pas que tes mots etaient trop fort, ils sont ceux d'un SUPPORTER, et d'un VRAi. D'un mec qui passe du temps a ecrire, a faire vivre un site. Si ca c'est pas un supporter, je me demande ce que tu peux etre. En tout cas, certainement pas un pseudo supporter. Tes propos ont choqué, concernant une faute professionnelle ont choqué, et bien, c'est qu'ils ont touché, et juste a mon avis. Il n'aurait ete de moi, je pense que j'aurais ete bien plus virulent. Je pense etre qqun d'assez modéré, mais quand la coupe est pleine, mes propos peuvent parfois etre assez acerbes, et je ne pense pas que mes mots, si j'aivais eu a ecrire les tiens auraient aussi gentil.
Depuis le temps qu'on dit, que trop souvent nos lancers sont ratés, il fallait bien, que cela soit souligné et mis en avant. La facon dont notre jeu est geré est proprement honteuse. On nous propose sans cesse le meme jeu indigeste par nos trois quart, pourtant depuis le debut de la saison, rien n'a changé, c'est toujours aussi nul, aussi a plat, aussi lent, aussi lisible pour l'adversaire, il y a toujours autant de faute de main, et pourtant ca plaisante toujours a l'entrainement. Nos lancer en touche, depuis maintenant pres de 5 ans, vont regulierment dans les bras ennemis, mais malgres ca, rien ne change. Pourtant on m'assure que ca bosse la touche. Mais quand qqch est fait, et que depuis le temps cela ne marche toujours pas, ne faut il pas changer la sauce. Ne faut il pas changer une facon de travailler, qui manifestement ne fonctionne pas. Ou sont ils nos anciens, ceux qui ont fait la gloire et le passé du club. Et la je ne parle pas des Bastiat, Lux, Dourthe, Berotn j'en passe et des meilleurs. Non, je parle des joueurs, qui etaient au club il y a encore 20ans. Une partie de ceux la ne veulent plus venir par ici a cause de ces illustres grand noms, qui pensent ils, ce sont approprié le club. LEUR chose, comme ils disent.
Il y a qqch de pourri dans ce club, et ce ne sont pas les supporters. Et certainement pas toi Bruno, qui par ton investissement personnel, et benevole, fait vivre ce truc tant decrié qu'est ce site. Fut il un site non officiel, il est mieux tenu, et bien plus vivant que ce qui sert d'organe d'information officiel a notre club.
J'en ai marre qu'a chaque fois que qqch ne va pas sur le terrain cela soit la faute de ces satanés pseudo supporters d'internet. Que je sache, ce n'est pas nous, qui dirigeont l'entrainement, faisont et composont l'equipe, decidons de l'orientation de jeu. Non il ne me semble pas. Nous on est juste la, pour encourager notre equipe, supporter ce maillot rouge ( rose ) et blanc que certains d'entre nous ont porté plus jeune, ou dont d'autre sont tombé amoureux. Que je sache, on est toujours la, qqsoient les resultats et les prestations proposés. Encore et toujours nous sommes la, a nous grelotter les soirs d'hivers, a regarder un jeu toujours indigeste, a constater une impuissance manifeste, ou une volonté de gagner, saborder betement par des gestes deffaillants. Malgres tout, nous sommes la, encore a critiquer, pour tenter de secouer un peu le bout de bois. Nous sommes la, nous pseuos supporters d'internet, a debattre sans fin, de ce qui ne va pas, de ce que l'on aimerai voir changer, exposer nos idées sur la facon de faire.
Non Bruno, tu n'es pas un pseudo supporter, qui n'a pas mesuré la portee de tes mots, tu es juste un homme, qui a dit ce qu'il avait sur le coeur. Tu es un vrai supporter, qui dit ce qu'il pense, dans l'espoir de faire reagir un peu les choses, qui tente a sa maniere de secouer un peu le cocotier.
Je t'assure mon cher Bruno, que tu es dans le vrai
Et si qqun du club, des dirigeants n'est pas d'accord, qu'il est le courage de me joindre, je laisse ici mon adresse bien visible, je n'ai jamais peur de mes mots, et tjs assumé entierement mes propos.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . Si il faut venir et ce parler, il n'y a aucun soucis, nous ne sommes que des hommes aimant le meme club, mais ayant des visions bien differentes de la chose.