Consultation des supporteurs |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Perso, j'ai fait une proposition, bonne ou mauvaise, à vous de jouer.Dispo pour en parler
Tout à fait avec réponse d"Oggy
Perso, j'ai fait une proposition, bonne ou mauvaise, à vous de jouer.Dispo pour en parler
c'etait laquelle, sans doute recu par mail ?
perso je pense que c'est une bonne nouvelle (a condition que l'on garde notre liberté de critique positive et respectueuse des personnes)
samedi il faut déployer le tifo s'il pleut on trouvera un moyen de le replier
ALLEZDAX.COM
Dans le cade de meilleures relations entre l USDax et ses supporteurs voila une nouvelle evolution de la part du club, nous voila officiellement reconnu.
en esperant etre aussi cité lors des presentations d'avant match par E Lesparre
avez vous remarqué le nouvelle présentation du site USDAX???
Salut everybody,
Je pense qu'il n'y a pas de sujet spécifique sur le forum, et ICI me semble être le bon endroit (si c'est pô le cas, j'accepte le blâme).
Suite a la consultation e-mail récente, concernant la participation de l'asso a la levée de fonds via ACQS DE DAX, j'ai pas souvenir d'avoir vu ou lu des résultats de la consultation.
C'est moi qui ai loupé un truc ou alors la communication sur le sujet est pour plus tard?
Ok, merci pour les infos.
Je demande donc officiellement aux 14 non répondants de se prononcer CONTRE cette aberration.
La participation a une augmentation de capital est une démarche personnelle qui ne saurait engager ALLEZDAX.COM qui doit, selon moi, rester a sa place : un espace de discussion et information pour et par les supporters.
A la minute ou ALLEZDAX.COM rentre dans ce truc, on perd notre raison d'être.
Je ne suis pas contre la démarche globale, je suis contre la participation EN TANT QU'ASSOCIATION.
Est-ce que le gardien du temple peut nous ressortir les STATUTS de l'asso pour voir si au moins on peut le faire. (et si ça doit se faire, ça doit se valider en AG, ordinaire ou extraordinaire selon les contraintes de planning)
Est-ce que les sponsors de l'asso / du site vont pas trouver bizarre notre façon d'employer LEUR pognon ?
Ils mettent du pognon sur la base du PROJET ASSOCIATIF, pas sur que la participation a l'augmentation de capital rentre dans le projet associatif, ou dans le genre de démarche que nos sponsors approuvent.
Je vais faire un peu mon South, mais "chacun à sa place".
Et personne ne trouve ça un chouïa borderline ? Se vouloir un espace indépendant d'information/discussion et de devenir actionnaire du club ?
Selon moi, c'est la même ânerie qu'avoir participé a la tombola pour avoir notre nom sur le maillot de l'équipe. C'est pas notre rôle.
la c'est trop tard, l'echeance est ecoulée ce n'est pas apres le resultat de l'election qu'on demande aux electeurs de venir en urgence. On est pas a la mairie de Paris pour faire voter les mortsOk, merci pour les infos.
Je demande donc officiellement aux 14 non répondants de se prononcer CONTRE cette aberration.
.
Ne mélange pas tout. Ce qui a été voté en AG, c'était la participation a la tombola "ton nom sur le maillot", et non pas ce qui nous occupe aujourd'hui, a savoir l'augmentation de capital.tout d'abord cette decision a ete voté lors de l'AG, d'apres mes souvenirs nous etions 14 votants et 12 se sont pronomcés pour et donc 2 contre. Apres concertation avec l'ensemble du bureau, il a ete decidé que ce premier, malgré sa legalité manquait un peu de legitimité à cause du faible nombre de participant. Nous avons donc procedé a un nouveau vote. 24 reponses, sur 38 votants, et 20 favoralbles. Je tiens a rappeler aussi que chacun a eu une dizaine de jour pour repondre.
A l'heure, ou le club montre des signes d'ouverture, il me parait normal et naturel, que nous autres a allezdax.com, apres avoir gueulé, crier, tempeté pendant des années parce que le club etait un espace fermé, un club autiste, soyons favorable aussi a une ouverture d'esprit. Le club a besoin de toute les forces vives qui peuvent l'aider. Alors dans se cas la pourquoi ne pourrions, devrions pas l'aider. Nous aimons tous ce club et quel formidable occasion de le prouver. Apres consultation de l'ENSEMBLE de nos membre, ils s'averent qu'une tres tres grande majorité des votants ( 84% quand meme) est pour cette ouverture.
Lors des approches par le club envers les differentes assos de supporteurs nous avons tous ete recu, et une chose a toujours ete claire pour nous, et a ete dit au club, quoi qu'il arrive nous garderons notre liberté de ton et d'expression. Il me semble que ce fait a ete respecté plusieurs fois dans l'année.
pas tout a fait d'accord.... On a pas tout respecté tant qu'on a pas eu un débat. Une consultation des membres, c'est bon pour choisir la couleur du logo, pas pour définir les orientations politico-budgétaires de l'asso! Ça, c'est du ressort de l'AG!Je comprends vos inquietudes, cependant je crois que tout a ete respecté, que certains ne soient pas d'accord est une chose comprehensible et acceptable en democratie, et heureusement nous ne sommes pas a Poutineland, donc chacun a le droit d'exprimer son accord ou desaccord sans crainte de représailles
A la question souhaitez-vous qu'Allezdax.com participe à l'opération partenaire pour le match du Moun :
10 voix pour contre 2 contres
A la question souhaitez-vous qu'Allezdax.com achète des actions :
10 voix pour, 2 contre.
11 votants + une procuration (pascale)