une petite nouvelle |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
D'abord \"petite\" toi même warkov ...
!
bon j'ai oublié de te prévenir, ici faut faire gaffe aux mots qu'on utilise, tout est détourné et déformé...
L'USD finira: loin derrière le Stade
Meilleur Souvenir Rugbystique : 1ère finale de la coupe du monde à l'Arms Park en 1996: Cardiff- Toulouse: 18-21 après prolongations. QUEL MATCH!
Et puis un beau jour de juillet 1996, une enveloppe affranchie à mon nom en provenance d'un joueur connu de Haut Mauco (= nostalgie)
Pire souvenir rugbystique : le départ de Fred Michalak en Afrique du Sud...MAIS NON JE DECONNE !
euh le changement de coupe de cheveux de Percy Montgommery ???3
joueurs R&B préférés : euh....
Joueurs préférés je ne sais pas mais en tous cas les premiers qui me viennent à l'esprit quand on dit USD: Jean Claude Lasserre, Raphaël Ibanez, Laurent Rodriguez
Hobbies : sport, lecture, musique (piano), musées, et l'été Fêtes de Céret
Autre sport : en théorie: footing, danse, muscu et boxe française. En pratique ces derniers temps: musculation
Plats préférés : zarzuela, gambas/sepia à la plancha et puis aussi même si ce n'est pas vraiment un plat: du bon fromage avec un bon verre de vin.
Musique : musique du monde (Afrique et tzigane), blues et soul essentiellement + quelques groupes de rock comme Noir Désir, U2.
Je sais pas trop comment je dois le prendre ça.rouge elle le sera aussi au moment elle ne sera plus vierge
![]()
voilà, les enfants etant couché , j'ai fait une Mias, ça fera rigoler Angie ! et si ça peut mettre à l'aise ta copine