18 Dec 2009 13:19 - 18 Dec 2009 13:22 #45317
by floexc
-
floexc
-
Topic Author
-
-
New Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Je ne sais pas si le lien ci-dessous a déjà était posté mais ca fait vraiment mal au cœur en ces temps de disette de voir où notre équipe est tombée...
Que c'était bien le rugby à l'époque, on se projetais le plus vite possible à l'aile, le soucis de toujours faire vivre le ballon, des passes après contact, des gestes techniques (croisés entre autre),... Bref tout ce que l'on ne voit plus... Snif
Last edit: 18 Dec 2009 13:22 by floexc.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 Dec 2009 14:05 #45318
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
autres temps, autres moeurs!
Ah le coup de pied par dessus d'un certains deuxieme ligne remblematique de l USD, aujourd hui sous d'autre couleur!
Ca fait du bien de revoir Dax marquer des essais, meme si ce sont des essais du passé
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
18 Dec 2009 18:21 #45326
by Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Junior Member
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 11
-
-
-
mais depuis ce temps là, les autres ont appris à défendre........... :laugh:
18 Dec 2009 18:48 #45328
by kazan
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
23 Dec 2009 11:47 #45479
by lolive
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 31
-
-
-
quand on regarde les essais on voit bien que les défenses n'étaient pas du tout organisées comme aujourd'hui et en plus bonjour les plaquages individuels manqués. On gagnait parce que l'on proposé plus de jeux que l'adversaire , actuellement avec les nouvelles règles plus tu joue plus tu as des risques d'etre pénalisé c'est pour cela qu'il y a beaucoup de pauvreté dans le jeux et il n'y a aucune équipe qui joue bien dans le pro d2 a part narbonne de temps en temps
23 Dec 2009 20:36 - 27 Dec 2009 17:00 #45494
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
kekito écrit:
aucune équipe qui joue bien ? que narbonne ? agen ou oyonnax ont su faire des cartons en marquant pas mal d'essais aussi non ?
que les défenses soient mieux organisées peut-être mais contre bordeaux par exemple on fait du hourra rugby face à une défense nulle mais on manque de soutien... on doit marquer 3 ou 4 essais de plus ! donc je pense que la pauvreté de notre jeu trouve plus ses fondements dans autre chose que dans les qualités de la défense adverse
Last edit: 27 Dec 2009 17:00 by claudius.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Flashback saison 2006 / 2007