11 Feb 2008 22:22 #5749
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
J'ai eu confirmation par un supporter des Pirates, que Duncan est classé comme 10-12. Même s'il a joué plus souvent en 12 pour les Pirates, un supporter m'avait dit, lorsqu'il avait signé chez nous, que c'était un joueur qui aimait prendre le jeu à son compte.
Pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Et je rappelle, à toutes fins utiles que ce joueur a été Baby Black...
Advienne que pourra
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 Feb 2008 09:27 #5771
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
jerome écrit:
J'ai eu confirmation par un supporter des Pirates, que Duncan est classé comme 10-12. Même s'il a joué plus souvent en 12 pour les Pirates, un supporter m'avait dit, lorsqu'il avait signé chez nous, que c'était un joueur qui aimait prendre le jeu à son compte.
Pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Et je rappelle, à toutes fins utiles que ce joueur a été Baby Black...
- je n'ai pas osé en parler et l'écrire plus tôt, mais je suis d'accord avec toi; on pourrait l'essayer à ce poste et je pense qu'avec le coup de pied qu'il a, les touches seraient trouvées - de plus, on voit bien dans son attitude sur le terrain, qu'il aime les responsabilités -
- alors, messieurs les entraineurs, il faut savoir parvoir prendre des risques -
- au centre, on, à ce qu'il faut avec COURTADE, GIORGADZE, ROQUES et pourquoi pas HORE car c'est un des postes où il a le plus souvent joué -
- comme buteur : WILLIAMS en 1 et HORE en 2 -
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Duncan Bell