Transferts OFFICIELS 2013/2014

07 Jun 2013 14:21 #84187 by PierDax
Plus d'infos
Hervé Lartigue nous annonce la signature ,ce jour à 12H00 , d'un joueur qui revient au pays : Olivier AUGUST ! ... Pas un grand dépaysement pour lui, Hagetmau n'est pas trop éloigné de la citée thermale ...
The topic has been locked.
07 Jun 2013 14:24 #84188 by machin
Plus d'infos
slt seb.
pour l instant non rien de neuf arthur chollon st français a donné son accord il reste donc un centre qui sera sans doute étranger et un 2eme ligne. ierelang non conservé sans doute Angleterre et dechavanne qui est très souvent cité ici ne seras pas dacquois la saison prochaine.
07 Jun 2013 14:33 #84189 by lachuque
Plus d'infos

Hervé Lartigue nous annonce la signature ,ce jour à 12H00 , d'un joueur qui revient au pays : Olivier AUGUST ! ... Pas un grand dépaysement pour lui, Hagetmau n'est pas trop éloigné de la citée thermale ...

Très content pour lui !!! Un vaillant ! Un dacquois !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
07 Jun 2013 15:18 #84190 by seb
Plus d'infos

slt seb.
pour l instant non rien de neuf arthur chollon st français a donné son accord il reste donc un centre qui sera sans doute étranger et un 2eme ligne. ierelang non conservé sans doute Angleterre et dechavanne qui est très souvent cité ici ne seras pas dacquois la saison prochaine.

merci pour les nouvelles.
07 Jun 2013 15:25 #84191 by machin
Plus d'infos
attention chollon a donné son accord mais n a rien signé..!! donc mefiance les agents.....
07 Jun 2013 17:41 #84192 by alainlans40
Plus d'infos
super nouvelle pour moi le pro dacquois
c'est un mec qui rentre dedans et qui en veut
espérons que le club lui donne les moyens de s'exprimer
l'équipe devient intéressante dans les couleurs d'âme quelle reprend avec les Boyoud entre autre
08 Jun 2013 12:16 #84202 by azerty
Plus d'infos
Retour d'AUGUST : Transfert du pauvre...
08 Jun 2013 13:18 #84204 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Retour d'AUGUST : Transfert du pauvre...

D'accord, mais quelles solutions s'offraient à la vue d'une baisse d'au moins de 30% du budget. Des choix étaient a faire. Faut avoir confiance à Olivier.
08 Jun 2013 14:29 #84205 by alainlans40
Plus d'infos
et toi pauvre de toi azerty
t as encore pas compris qu'en mettant plein de pognon ça marchait pas quand même
qu avec que des étrangers et des mecs en fin de carrière amenés par chaque coach ça marchait pas quand même
autant revenir à des valeurs simples
regarde il y a 2 ans il a tenu la barraque de tous les matchs jusqu'en janvier et ça tournait à Dax cette année là jusqu'en janvier
arrêtez de cracher dans la soupe de la cantine faite maison
09 Jun 2013 10:15 #84214 by azerty
Plus d'infos

et toi pauvre de toi azerty
t as encore pas compris qu'en mettant plein de pognon ça marchait pas quand même
qu avec que des étrangers et des mecs en fin de carrière amenés par chaque coach ça marchait pas quand même
autant revenir à des valeurs simples
regarde il y a 2 ans il a tenu la barraque de tous les matchs jusqu'en janvier et ça tournait à Dax cette année là jusqu'en janvier
arrêtez de cracher dans la soupe de la cantine faite maison

Je ne t'ai jamais dis que j'étais pour des étrangers ou des mecs en fin de carrière.
Le problème de August c'est qu'on le connait avec ses qualités (mec qui mouille le maillot, qui va pas tricher) et ses défauts (pas assez perforateur pour un 8, souvent blessé, joueur de niveau fédérale). D'ailleurs s'il est si bon comment tu expliques qu'il se retrouve en Fédérale 1 et qu'aucun club de bas de tableau de pro D2 (par exemple auch) ou de haut de tableau fédérale 1 (Tyrosse) ne l'aient fait signer???
Donc oui je maintiens qu'il ne sert qu'à faire le nombre en termes de contrat et que le choix est fait principalement sur le fait qu'il a un salaire faible et qu'il connait la maison.
Après je lui souhaite quand même bonne chance car c'est un bon mec qui doit être content de revenir même si je suis déçu de son retour car j'espérai mieux.
09 Jun 2013 11:49 #84215 by guilhem
Plus d'infos
Je pense que c'est plus pour jouer 3éme ligne aile que 3ème ligne centre ( Soqueta, C.Ternisien ) Autre qualité que l'on peut lui reconnaitre : Bon dans les airs...et ça à Dax, c'est pas un luxe ! Sinon, d'accord pour le reste. Puis, fallait bien un élément pour redacquoiser l'effectif :lol:
09 Jun 2013 13:46 #84216 by le bougnat
Plus d'infos
Un bon stage chez Camborde ou a Merano et l affaire sera reglee ! :whistle:
09 Jun 2013 14:52 #84217 by alainlans40
Plus d'infos
A tyrosse ils avaient le compte en 3 e ligne
moi je préfère dire que c'est le transfert du coeur et c'est un juste retour des choses

après les salles cannes chollon et compagnie inconnu au bataillon
fallait les trouver ceux là quand même car eux par contre on ne sait pas ce qu'ils valent
09 Jun 2013 14:56 #84218 by alainlans40
Plus d'infos
chollon inconnu
salle canne c'est pas le transfert du siècle non plus
09 Jun 2013 15:57 #84219 by bruno
Plus d'infos
Chollon, ce n'est pas le fils du plofesseur ? :blush: :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Jun 2013 16:38 #84220 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos

Chollon, ce n'est pas le fils du plofesseur ? :blush: :)

Non, mais bon entre Chollon et Choron dès fois on peut se tromper- par contre, c'est pas dans le même registre, si tut vois ce que je veux dire :whistle: :whistle: ;)
09 Jun 2013 17:42 #84221 by le bougnat
Plus d'infos
Il avait des bonnes stats a l'UBB et il etait le plus souvent titulaire donc il a le niveau proD2. Apres, on verra
09 Jun 2013 22:12 #84222 by Brennus
Plus d'infos
Supporters de l'UBB on aurait bien aimé qu'Arthur Chollon revienne dans son club formateur après son aventure parisienne....dommage! Pour votre info il a été international -18, -19 et -20 avec participation à deux coupes du monde et le trophée du meilleur joueur contre l'argentine... Très bon gratteur et plaqueur. Il fait parti de tous ces jeunes joueurs à qui on ne donne pas leur chance de prouver dans le Top 14. Bonne saison 2013/2014.
10 Jun 2013 06:27 - 10 Jun 2013 06:29 #84223 by francis
Plus d'infos

Supporters de l'UBB on aurait bien aimé qu'Arthur Chollon revienne dans son club formateur après son aventure parisienne....dommage! Pour votre info il a été international -18, -19 et -20 avec participation à deux coupes du monde et le trophée du meilleur joueur contre l'argentine... Très bon gratteur et plaqueur. Il fait parti de tous ces jeunes joueurs à qui on ne donne pas leur chance de prouver dans le Top 14. Bonne saison 2013/2014.

Bienvenue sur notre forum :)
merci pour ses renseignements en espérant que Chollon soit une bonne pioche
Last edit: 10 Jun 2013 06:29 by francis.
10 Jun 2013 10:00 #84225 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos
Ce matin, en passant au stade, j'ai rencontré Cédri Béal "Bill". Très très bonne nouvelle pour lui; il a signé pour une année à FCG Grenoble (TOP 14) suite à la blessure d'un 3ème ligne.
Autrement, il avait eu des contacts avec le LOU et BOURGOIN.
Bonne chance à lui dans ce nouveau championnat.
Il m'a confirmé aussi que Lolo DIAZ serai t joueur-entraîneur à St Paul les Dax.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search