Transferts OFFICIELS 2013/2014

10 Jun 2013 10:08 #84227 by francis
Plus d'infos

Ce matin, en passant au stade, j'ai rencontré Cédri Béal "Bill". Très très bonne nouvelle pour lui; il a signé pour une année à FCG Grenoble (TOP 14) suite à la blessure d'un 3ème ligne.
Autrement, il avait eu des contacts avec le LOU et BOURGOIN.
Bonne chance à lui dans ce nouveau championnat.
Il m'a confirmé aussi que Lolo DIAZ serai t joueur-entraîneur à St Paul les Dax.

heureux pour Beal qui certainement est le seul de tout l'effectif Dacquois a mérité une chance de jouer le top14
The topic has been locked.
10 Jun 2013 11:07 #84229 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Très content pour Cedric Bonne chance à lui , il le mérite .
On te suivra à la télé .
Nos dirigeants sont vraiment des ....... !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
10 Jun 2013 11:53 #84230 by guilhem
Plus d'infos
Chollon a signé son contrat aujourd'hui. Durée : 2 ans
10 Jun 2013 12:10 #84231 by guilhem
Plus d'infos
Il manque un pilier, c'est certain; Garcia ( Agen) est aussi annoncé du côté de Bourgoin ( mais qui trouverait le salaire trop élevé...) Il va s'en passer des trucs cette semaine :whistle:
10 Jun 2013 13:24 #84232 by EL FUNDI
Plus d'infos
Lolo Diaz entraineur-joueur à St Paul en duo avec un ancien de la maison, Jérôme Poulan et en B 2 anciens rouge Ludo Cartier et Pascal Freicha.
Pour Chollon exellent joueur mais pas assez bling-bling pour le club de la capitale.
10 Jun 2013 13:28 #84233 by EL FUNDI
Plus d'infos
Garcia d'Agen ne viendra pas, il risque d'aller à Lormont ou il touchera le chômage ( il prenait 15000 Euros) et Dax ne lui proposé pas assez :blush: . Il va se mettre sur la liste pour être joker médical dans un club du top 14!
10 Jun 2013 13:30 #84234 by arnaud
Plus d'infos
mathieu lievremont à st paul aussi
10 Jun 2013 13:35 #84235 by arnaud
Plus d'infos
vu qu'on ne garde pas alcade ( midol aujourdui) il va nous falloir un ailier arrière supplémentaire
brana va à carcassonne, dechavanne ne vient pas, dabrin va à tyrosse....pas beaucoup d'ailier dacquoi sur le marché
10 Jun 2013 13:43 #84236 by guilhem
Plus d'infos
Concernant Garcia ( celui d'Agen ), c'est sûr qu'un salaire à 15 000 euros ça agace, d'autant, que si les dires de RD sont exacts, les salaires maxi du club seront à 6000 euros bruts ( il est payé combien d'ailleurs et il a signé pour combien RD ? Je trouve que la communication est absente sur le sujet.
10 Jun 2013 13:44 #84237 by francis
Plus d'infos
Guilhem, EL Fundi et Arnaud vous faite une course de double posts
la fonction editer SVP
10 Jun 2013 14:26 #84239 by Komo
Plus d'infos

Ce matin, en passant au stade, j'ai rencontré Cédri Béal "Bill". Très très bonne nouvelle pour lui; il a signé pour une année à FCG Grenoble (TOP 14) suite à la blessure d'un 3ème ligne.
Autrement, il avait eu des contacts avec le LOU et BOURGOIN.
Bonne chance à lui dans ce nouveau championnat.
Il m'a confirmé aussi que Lolo DIAZ serai t joueur-entraîneur à St Paul les Dax.

Très content pour cedric il le mérite amplement. Bon courage à lui pour la suite et encore félicitation.
10 Jun 2013 15:15 #84240 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

vu qu'on ne garde pas alcade ( midol aujourdui) il va nous falloir un ailier arrière supplémentaire
brana va à carcassonne, dechavanne ne vient pas, dabrin va à tyrosse....pas beaucoup d'ailier dacquoi sur le marché

Avec LACOSTE, BOURRET, LAOUSSE, plus la recrue australienne SILLS (polyvalent centre / arrière) , je pense que ce sera largement OK à l'arrière. J'aimais bien ALCADE mais on ne va pas "empiler" les joueurs et comme il ne bute pas et (désolé) n'est pas bon à l'aile, il me parait logique de ne pas le garder et de décaler LACOSTE en 15. Maintenant il faut encore un centre, qui si possible peut glisser à l'aile, connait la PRO D2, et n'est pas trop cher !!! Bon courage RICHARD ... Je ne sais pas si je n'aurais pas tenté de placer GIBOUIN au centre... Il aurait fais la maille !!!
10 Jun 2013 16:44 #84242 by machin
Plus d'infos
garcia il n a jamais eté question qui il vienne a dax..! invention des agents..! p arcontre chollon a signé son contrat aujourd’hui.
10 Jun 2013 16:57 #84244 by le pylone
Plus d'infos
C BEAL paye son role de meneur du groupe de joueurs qui avait douter des compétences de V DEZES pour s'occuper des avants .il c'est grillé tout seul alors cela est bien pour lui l'offre de Grenoble
10 Jun 2013 17:23 #84246 by nicodax
Plus d'infos
apparament dabrin est proche de signer a tyrosse ...lacoste il est mieux a l arriere oui mais bon ca voudra dire qu en 10 ont aura potgieter et mathy ca va etre juste encore esperons que potgieter ne se blesse pas :S mais bon lacoste pourra toujours depanner en 10au pire...en 9 aussi c est limite esperons que quiniou ou salle canne ne se blessent pas aussi car derriere il y a plus rien :whistle: il manque encore un seconde ligne et un pilier je pense esperons que ca bouge cette semaine ...
10 Jun 2013 19:14 #84249 by jarrois
Plus d'infos
Bonsoir ami de Dax!

Nous venons d'apprendre sur les bords de l'Isère que votre troisième ligne C Beal a signé chez nous pour l'an prochain. J'avoue ne pas connaitre ce joueur car je n'est pas observé le Pro D2 cette année.
Quelqu'un pourrait me donnez le parcours de ce joueur et ses qualités. Il a aussi comme tous, quelques lacunes et j'avoue que je suis curieux de le voir a l'entrainement. J'espère qu'il a porté haut les couleurs de Dax car il y a une chose de fondamentale au FCG ( comme d'en bien des clubs bien sûr ) c'est l'état d'esprit. En effet, nous n'avons aucune star ou international dans l'équipe et je dois bien reconnaitre que l'on compense souvent des lacunes de jeux par une solidarité a toute épreuve. En tous cas je vous souhaite bonne saison en espérant que vous saurez retrouver le remplaçant de ce solide joueur.
A bientôt qui sait!
10 Jun 2013 19:17 #84250 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Bonjour Jarrois et bienvenue. Cédric est arrivé chez nous, il y a 3 ans. Il était à Toulon auparavant. Le profil de Cédric se résume en un mot : Guerrier. Il ne lâche rien. Se bat jusqu'à la dernière seconde. Et si il y avait bien chez nous un joueur qui pouvait prétendre jouer en Top14, c'est bien lui... Très bonne pioche pour vous.

Advienne que pourra
10 Jun 2013 19:27 #84252 by jarrois
Plus d'infos
Merci Jérome pour tes infos, est ce que Claude Dry est encore chez vous l'an prochain?
Comment s'est passé la saison pour lui?
10 Jun 2013 19:39 #84254 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Non, Claude Dry jouera à Pau l'an prochain. Cette saison a été un peu mitigée car il a été blessé, et on l'a senti moins concerné. On avait fait une bonne pioche en vous le prenant celui-là :)

Advienne que pourra
10 Jun 2013 19:52 #84255 by jarrois
Plus d'infos
ouais ouais il avait de grosses qualités et s'était un sacré plaqueur selon mes souvenirs. Cette année c 'est Agen qui nous récupère deux grosses cartouches que sont Waquaseduadua et Darbo. Faite gaffe a eux deux se sont de vrais crac que j'aurais personnellement gardé. Darbo est un Buteur qui tourne a 85% toute la saison et bute de loin. Quand a waquaseduadua il a été quasiment le seul a mettre le feu dans les défenses adverses chez nos 3/4. J'avoue qu'ici on est vraiment dégouté de les perdrent. Faisons confiance aux staffs. Qui arrive chez vous et d'ou?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search