04 May 2025 18:41 #136110
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Tout comme toi tu affirmes des choses que tu ne maitrise pas côté dacquois tant tu es aveuglé par ta haine anti-gufflet...
Mais que je saches, si Lemalu, Lolohea, Leatigaga sont au club, c'est bien grace à lui... Ah bin non, c'est Jeff qui les paye !
Allez, je m'incline grand maitre !
Advienne que pourra
Please Log in or Create an account to join the conversation.
04 May 2025 20:05 #136111
by larl
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 35
-
-
-
04 May 2025 20:06 #136112
by larl
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Tout comme toi tu affirmes des choses que tu ne maitrise pas côté dacquois tant tu es aveuglé par ta haine anti-gufflet...
Mais que je saches, si Lemalu, Lolohea, Leatigaga sont au club, c'est bien grace à lui... Ah bin non, c'est Jeff qui les paye !
Et tu as raison, c'est le président qui les paye et accessoirement,c'est son job !
04 May 2025 20:13 #136113
by larl
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et jamais de propos "haineux" comme tu l'indiques.
05 May 2025 12:57 #136117
by lolive
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 31
-
-
-
Larl, effectivement Tayeb a doublé le budget en 4 ans de 15M à 30M avec un passage de la Pro d2 au Top 14.
Je ne sait pas exactement depuis combien de temps il est président? mais c'est une très belle performance
Dax n'a pas la même dynamique économique, il faut en tenir compte.
Dax a tripler son budget en 2 ans, de 2M à 6M avec un passage de Nationale à Prod2
Le stade de Bayonne est une machine à cash, il faut laisser un peu de temps pour que le notre se développe.
mais il faut comparer ce qui est comparable.
05 May 2025 17:38 #136118
by larl
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Entiérement d'accord avec toi lolive...Le rapport et mon echange avec jerome porte plus sur la fonction présidentielle comme je l'imagine que sur le format du club...
05 May 2025 17:58 #136119
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Perso, je trouve qu'ils sont dans leur role : Budget considérablement augmenté en peu de temps (alors certes avec l'appui des droits TV) mais pas que , relation avec les supp, aménagements de l'ouutiil de travail, investissement sur le CDF.
Mais bon , on peut aussi ne retenir que ce qui ne va pas .
comme retenir que les belles bourdes staff et ne pas voir tout ce qu'il y a de positif.
je parle avec ce que je connais de la situation du club.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs 2025 2026