Dax-Béziers Prod2 - J/23 vendredi/08 mars 2024 |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
M. Charleroy sera l'arbitre central !
Ce match je ne le sent pas.
L'écart de niveau me semble trop important (meilleur attaque du championnat).
A chaque fois que l'on les têtes de la poule, nous avons perdu (Vanne, Provence) et la vaillance risque de ne pas suffire. Il va vraiment casser le rythme si on veut avoir une chance.
mettre la meilleure équipe possible
Mary Levy LAETIGAGA (*Lolohéa, Delonca, Feirera)
Furno Singer (*Léamanu)
Aletti Lémalu Nacika (*Barrère)
Reteau Séguy (*Cerisier)
Bolakoro Puntous (*Daguerre)
Naseara Gatelier
Duprat
*remplacent
Allez rouge
Ce match je ne le sent pas.
L'écart de niveau me semble trop important (meilleur attaque du championnat).
A chaque fois que l'on les têtes de la poule, nous avons perdu (Vanne, Provence) et la vaillance risque de ne pas suffire. Il va vraiment casser le rythme si on veut avoir une chance.
mettre la meilleure équipe possible
Mary Levy LAETIGAGA (*Lolohéa, Delonca, Feirera)
Furno Singer (*Léamanu)
Aletti Lémalu Nacika (*Barrère)
Reteau Séguy (*Cerisier)
Bolakoro Puntous (*Daguerre)
Naseara Gatelier
Duprat
*remplacent
Allez rouge
En effet cette équipe est proche de ce qu'on pourrait avoir de mieux sur le terrain. Juste pas du tout d'accord avec Levy.. Il est bcp trop approximatif en touche. Contre Béziers, cela me semble trop risqué. J'aime l'énergie et le combat d'Hiriart-Urruty avec en remplaçant Lévy si on veut finir fort le match avec bcp de défis physiques ou Delonca si on veut gérer la fin de match.
Il y a également un vrai débat entre Séguy et Cerisier.. Le premier a été le plus performant sur la première moitié de saison, mais depuis la phase retour, je trouve Cerisier au dessus.. (Pour sa défense, Séguy joue avec une gêne à la cheville). Après ils ont chacun leur qualité.. Sur un jeu d'occupation, Séguy est très fort mais Cerisier est bcp plus imprévisible et plus fort pour attaquer la ligne et faire jouer derrière lui. Il faudra voir si on veut garder ou pas le ballon... Ca dépendra ègalement de la météo.
En troisième ligne, Lemalu et Ratu tiennent la corde. Pour le troisième joueur ainsi que le remplaçant, je vois trois hommes pour deux places: Aletti, Barrère et Tremeau. des profils physiquement similaires, trois guerriers, plaqueurs, gratteurs et très bons depuis le début de la saison. Je vois Barrère titulaire pour l'expérience (+ match contre son ancien club) et Aletti remplaçant.
Pour le reste, ça me semble cohérent oui. Un gros match en prévision, mais on a su battre Nevers et Mont de chez nous avec un gros combat. On risque d'être dans le même registre.
Olivier August, s'occupe de la touche depuis son arrivée mi-octobre, et il continue ...Pour ceux qui vont aux entrainements, qui s'occupe de la touche ? Merci !