Dax-Agen ProD2 J/29 vendredi 09 Mai 2025 19h30

02 May 2025 18:18 #136090 by francis
  • francis
  • francis's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Illustration signée PierDax ! MERCI !
The following user(s) said Thank You: Pascale
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

03 May 2025 13:58 #136095 by francis
  • francis
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Dernier match à Maurice Boyau. La réception d'Agen doit confirmer, par une victoire , notre maintien au sein de cette prod2.
Tout au long de cette saison, notre équipe nous a fait vivre avec beaucoup d'espoir, mais aussi des moments de désillusion.
Il est évident que le groupe est à bout de forces en cette fin de saison. Néanmoins, il est impératif qu'il fasse preuve d'un dernier sursaut d'orgueil sur son terrain fétiche contre les agenais, qui eux aussi sont à la recherche désespérée de la victoire pour leur maintien.
Allez Dax !

05 May 2025 09:43 #136114 by francis
  • francis
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Attachments:

05 May 2025 18:36 #136121 by PierDax
Plus d'infos
Et si on parlait de ce dernier match à Maurice Boyau ????

* J'espère que le Stade sera bien plein pour encourager les Rouge et Blanc ( + de 6000 ... ?)
* J'espère qu'il y aura de l'ambiance côté supporters bien aidés par les bandas et les percussionnistes
* J'espère que le speaker habitué à officier à la fois à AGEN et à DAX sera vendredi soir totalement acquis à la cause Dacquoise et qu'il fera s'enflammer le public Dacquois.

* J'espère que les joueurs auront bien compris l'intérêt de ce match et qu'ils vont sortir LE match dont on va parler à l'intersaison comme une référence en attendant la reprise à Boyau.

Il faut tout lâcher et GAGNER "beau" chez nous à DAX , on reparlera du classement et de Nice plus tard !
The following user(s) said Thank You: Pascale

06 May 2025 09:31 #136126 by bruno
Plus d'infos
On espère tous un match plein de nos joueurs. Match sans doute difficile car Agen est à portée d'Aurillac qui joue chez une équipe en vacances .
Si l'on ne prend pas ce match comme un match capital, se croyant déjà sauvé, on va devant une belle désillusion.
Curieux de voir l'équipe alignée, vu ce qu'ont montré les titulaires à Mdm.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 May 2025 09:37 #136127 by dax19
Plus d'infos
Justement, vu ce qu'ils ont montré lors du derby, j'espère qu'ils auront l’orgueil pour se racheter.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search