Bourgoin |
je sais pas si c'est pas la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis 2 ans ;)Aprés avec un stade neuf et un peu d'argent, on verra.....je suis personnellement tout à fait d'accord avec toi depuis le début de l'affaire : c'est une aubaine pour nous de repartir en ProD2!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
bixente écrit:
je sais pas si c'est pas la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis 2 ans ;)Aprés avec un stade neuf et un peu d'argent, on verra.....je suis personnellement tout à fait d'accord avec toi depuis le début de l'affaire : c'est une aubaine pour nous de repartir en ProD2!
Mais je rêve là ou quoi ? A Bouheyrot (dont je n’avais lu le message qu’en diagonale sur l’autre topic) et à tous ceux qui le suivent dans les arguments « La fédé veut un club dans le Sud-est », « Revol est né à Bourgoin », vous vous prenez pour des albigeois là ? Vous vous étonnez après que Dax soit sali dans tous les forums pour nos prétendus magouilles ? Et qu’est ce que vous faites dès que la décision ne nous est pas favorable ? Ben pareil !
Ah l’an dernier la DNACG avait bien fait son boulot, on était maintenus ; mais cette année, quelle daube cette DNACG !
Sauver Bourgoin avec son déficit abyssal de 2M€ alors que pour bien moins Albi a été rétrogradé, c’est votre nouvelle prêche ; mais qu’est ce que vous en savez du contenu de chacun des dossiers ?
Bourgoin a obtenu des délais, ça devait être prévu dans les règles DNACG ; juste ou pas juste, on peut en débattre. A l’issue de ces délais, Bourgoin a présenté son dossier qui a été validé. Point barre.
![]()
![]()
donc au bénéfice du doute,ils ont des supers partenaires et des nouveaux qui crachent plus en tps de crise
sinon ça veut dire qu'on se dirige en fin d'année prochaine vers un cataclysme...
si j'ai bien compris l'histoire, la DNACG ne se justifie jamais, et ne communique jamais qu'a demi mot.Sinon ils font quoi à la DNACG .... Ils attendent quoi pour faire un communiqué et nous expliquer comment ils ont fait pour sauver Bourgoin et leur valider le budget 2009/2010 sans avoir bouclé l'exercice précédent ????
j'ai une bonne métaphore par rapportà ladnacg et le dossier bourgoin : qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
je pense que la dnacg a pas trop envie de retourner la merde en fait; les vacances arrivent, moins on parle et on s'explique mieux on se porte... les supp berjalliens n'y sont pour rien mais me paraissent bien dupes et naïfs; les supp de dax seraient les seuls à se plaindre mais vu le nombre pas de quoi fouetter un chat, les autres équipes du T14 s'en balancent; Mont-De et Bayonne n'ontpasintérêt à ce que Dax soit maintenus pour scléroser une partie des budgets de certains sponsors
TOUT BAIGNE !