Bourgoin |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
explique ?Quel bande d'enfoirés ces lievremont!!! Ah la mafia dacquoise !
Quel bande d'enfoirés ces lievremont!!! Ah la mafia dacquoise ! J'ai hésité à aller sur le site de Bourgoin mais d'une part, les webmasters ont été sympas avec nous quand on est monté (ils m'ont laissé libres accès à tous leurs documents, en gros, c'est autre chose que ces enf... du stade Toulousain)et en plus, je ne pas sur que narguer un club en pleine tourmente soit une bonne solution.
bruno écrit:
Quel bande d'enfoirés ces lievremont!!! Ah la mafia dacquoise ! J'ai hésité à aller sur le site de Bourgoin mais d'une part, les webmasters ont été sympas avec nous quand on est monté (ils m'ont laissé libres accès à tous leurs documents, en gros, c'est autre chose que ces enf... du stade Toulousain)et en plus, je ne pas sur que narguer un club en pleine tourmente soit une bonne solution.
desolé j'ai aucune pitié, on nous a humilié, traité de tout les noms, alors maintenant que la verité eclate, je vais pas me priver de leur dire ce que je pense:evil:
Je me contente de chambrer mon neveu supporter occasionel de BOURGOIN qui m'avait amener au match en mai 2007 quand nous avons pris 50à0Je me doutais mais comme chez nous beaucoup de gents tapent sur nos catalans... j'hésitais.
pathétique c'est le mot... intLaitablement pathétique...
ils lui crache dessus et maintenant ils l'appellent à l'aide
et Boyer je crois qu'il ferait mieux de la fermer car pour dire ce qu'il dit, hou là là... il joue mieux au rugby qu'il réfléchit lui
Concernant Boyer, qui nous dit que Bourgoin n'a pas offert plus que Bayonne? Il n'y a peut-être pas que l'amour du maillot...alexf écrit:
je n'irai pas dans ton sens... il a le mérite d'avoir été fidèle plutôt que de céder aux sirènes du pognon... et on ne peut que le féliciter pour ça... n'oublie pas alex que Bourgoin est victime du rugby businessil aurait mieux fait de partir a Bayonne quand on lui a fait des propositions
alexf écrit:
je n'irai pas dans ton sens... il a le mérite d'avoir été fidèle plutôt que de céder aux sirènes du pognon... et on ne peut que le féliciter pour ça... n'oublie pas alex que Bourgoin est victime du rugby businessil aurait mieux fait de partir a Bayonne quand on lui a fait des propositions
Courage au stade Montois et les autres qu'ils aillent se faire...... !!!!!!!!!!
Punaise amis montois